Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se connecte tjr sur le site ou nous nous somme rencontré
L
27 mai 2016 13:15
Salam Aleykoum

Je voudrais avoir votre avis sur la situation suivante

Cela fait 3 mois que je suis avec un homme (pr du srx) rencontré sur un site de rencontre pr maghrebin. Jusqu a present sa allais nous avions les même projets nous nous plaisons.

Cependant j ai jamais ete un personne qui espionne ou qui flic mais j'ai tout de meme voulu savoir s il etait vmt sérieux et si je pouvais lui faire confiance .

Ayant supprimer mon comte au debut de notre relation j ai ete decu de voir qu il navait pas supprimer le sien et etai tjr actif derniere connexion il 2 semaine et quil avait également mis de nouvel foto de profil.

Je lui ai donc demander des explications hier celui travaille de nuit il ma donc repondu quon en reparlerai le lendemain.

Je ne sait pas quoi penser de sa réaction et quoi faire car je remet tt en question

Qu auriez fais ?

Merci
j
27 mai 2016 13:16
Salam

Ca pue...chassez le naturel et il revient au galop. Zappes le
L
27 mai 2016 13:22
Mdr
Oui cest ce que je me disait aussi
Merci
27 mai 2016 13:28
Bonjour
ça se sens le mec qui cherche toujours d'autre victime sauve toi
27 mai 2016 13:31
Ça fait 2 semaines qu'il ne se connecte plus donc cool maintenant il dois supprimer s'il est sûre de vous
27 mai 2016 13:31
Bonjour,

Est-ce qu'il est en contact avec ton Mahram ou pas ?
L
27 mai 2016 13:42
Bonjour

Non pourquoi
L
27 mai 2016 13:46
bonjour,

Non il n'est pas en contact avec un mahram, pourquoi ?
L
27 mai 2016 13:47
Oui c'est claire mais bon je trouve que c irrespectueux sachant qu'il savait que j'avais supprimer mon compte
L
27 mai 2016 13:49
Grave c'est ce que je me dis ...c'est pas tres rassurant lol
merci pr ta reponse sa me réconforte dans ma décision
27 mai 2016 14:49
Re bonjour Lupitaa,

Moi maintenant je n'ai plus envie de me rencontrer avec des mecs ou faire du sms ou toute autre forme qui me fatigue à l'avance, je me pose des questions et il y a le danger de souffrir.

Donc si je rencontre un mec (peut importe où je le rencontre): il me plaît, je lui plaît, je discute avec lui et il me convient, s'il veut continuer avec moi, je lui donne le numéro de mon père. Je ne fais plus la deuxième rencontre. C'est mon père qui va négocier les choses.

Si le mec n'est pas sérieux, il ne va pas continuer. Si c'est un qui est sérieux, au moins je suis à l'abri de la souffrance.

L'idée de donner le téléphone de son père c'est l'idée de l'année et je l'ai apprise sur ce site. Et ça fonctionne, au moins pour le moment.



Citation
Lupitaa a écrit:
bonjour,

Non il n'est pas en contact avec un mahram, pourquoi ?
27 mai 2016 14:49
tant mieux que tu as découvert qu'il n'est pas sincère dès le début
bon courage smiling smiley
Citation
Lupitaa a écrit:
Grave c'est ce que je me dis ...c'est pas tres rassurant lol
merci pr ta reponse sa me réconforte dans ma décision
L
27 mai 2016 15:00
oui heureusement
merci bcp
Citation
lylly a écrit:
tant mieux que tu as découvert qu'il n'est pas sincère dès le début
bon courage smiling smiley
Z
27 mai 2016 15:02
Salam

Bah c'est normal îl à dû aller voir si tu te connecter toi aussi Oups

il va te sortir une disquette ah non mais c mon pote qui se connecte.... !!

Ah les hommes , aucune confiance
L
27 mai 2016 15:03
oui je trouve que tu as raison j'avais jamais pensé a faire ça, je suis aussi fatigué des rencontres de ce type ...
merci pr ce conseil !!!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Re bonjour Lupitaa,

Moi maintenant je n'ai plus envie de me rencontrer avec des mecs ou faire du sms ou toute autre forme qui me fatigue à l'avance, je me pose des questions et il y a le danger de souffrir.

Donc si je rencontre un mec (peut importe où je le rencontre): il me plaît, je lui plaît, je discute avec lui et il me convient, s'il veut continuer avec moi, je lui donne le numéro de mon père. Je ne fais plus la deuxième rencontre. C'est mon père qui va négocier les choses.

Si le mec n'est pas sérieux, il ne va pas continuer. Si c'est un qui est sérieux, au moins je suis à l'abri de la souffrance.

L'idée de donner le téléphone de son père c'est l'idée de l'année et je l'ai apprise sur ce site. Et ça fonctionne, au moins pour le moment.
L
27 mai 2016 15:11
Salam

s'il avait pas mis de nvl foto de lui sa aurai pu etre le cas mais étant donné quil a actualisé son profil cela prouve bien que ce n'ai pas qu'une visite pr verifé si j y était ...
enfin c'est ce que je me dis peut etre que je me trompe ou que j'en fait tout un plat pr rien ....jen ai marre de mo poser des question mdr
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam

Bah c'est normal îl à dû aller voir si tu te connecter toi aussi Oups

il va te sortir une disquette ah non mais c mon pote qui se connecte.... !!

Ah les hommes , aucune confiance
s
27 mai 2016 15:13
Très drôles les réponses mais tellement vraies.

Il n'y a rien à lui demander finalement!
Toi tu considères que tu as trouver une personne qui te convient et t'as arrêter de chercher. PaS LUI!
Si c'était juste une connexion de "curiosité" pour lire ces messages on pourrait imaginer qu'il était juste dans un moment d'ennui mais si il a ajouter des photos il est activement à la recherche d'une autre sois en sur...
L
27 mai 2016 15:19
lol tu as tres bien résumer la situation
quelque part sa me soulage au moin je suis fixée
Citation
shaina923 a écrit:
Très drôles les réponses mais tellement vraies.

Il n'y a rien à lui demander finalement!
Toi tu considères que tu as trouver une personne qui te convient et t'as arrêter de chercher. PaS LUI!
Si c'était juste une connexion de "curiosité" pour lire ces messages on pourrait imaginer qu'il était juste dans un moment d'ennui mais si il a ajouter des photos il est activement à la recherche d'une autre sois en sur...
O
27 mai 2016 15:39
Salam lupitaa je suis desolee de ce qui t arrive cest dur a avaler mais il faut que tu passes a autre chose la, il se connecte et ajoute des photos le type , sans gene et il na meme pas la jugeotte de se dire que tu risques de verifier .
Je l aurais balargue a 256896 kilometres hors de ma vue sans pitie. Ne te morfonds pas pour un mec rencontre il ya 3 mois sur un site .
L
27 mai 2016 15:57
Salam
Grave en.gros y fait sa normal sans gêne . ..je vais pas m arrêter de vire pr sa tampis pr lui lol
Citation
O bout a écrit:
Salam lupitaa je suis desolee de ce qui t arrive cest dur a avaler mais il faut que tu passes a autre chose la, il se connecte et ajoute des photos le type , sans gene et il na meme pas la jugeotte de se dire que tu risques de verifier .
Je l aurais balargue a 256896 kilometres hors de ma vue sans pitie. Ne te morfonds pas pour un mec rencontre il ya 3 mois sur un site .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook