Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît un traiteur particulier qui fait des mignardises sales et sucres...
b
31 mars 2019 10:37
Coucou
Voilà je recherche un traiteur qui fait des mignardises sucres et sales home made dans le nord de L IDF si possible (93,92,95) pr le baptême de mon bébé. Je sais qu'il ya pas mal de femmes qui font ca de chez elle. Alors si vs avez des bons contacts je suis preneuse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/19 10:56 par brooke.
R
31 mars 2019 10:41
Slt

Si j'ai bien compris tu veux un particulier et pas un pro c'est ça ?

Tu devrais aller sur fb y'a plein de pages la dessus tu auras plus de chances de trouver et ne te fie pas aux commentaires demande un échantillon et n'hésite pas à te rendre sur place pour vérifier l'hygiène
31 mars 2019 10:47
Salam

Si tu as Instagram, tu as oummibrahim_cuisine qui en fait elle est dans le 94
Cogito ergo sum
b
31 mars 2019 10:55
Oui voilà c'est exactement ça. Justement je fais que de chercher sur internet mais ça prends un temps de fou surtout que bcp ne mettent pas leur lieu de résidence. Je me suis rendue chez une hier en me disant ça yest je prends celle là, mais après avoir goûté c'étzit pas un truc de fou et surtout c'est que les mignardises étaient tt petits, et ça sur les photos on ne s'en rend pas compte. Voilà c'est pr ça que je recherche des recommandations

Merci une vie dans le dine je vais regarder !
J
31 mars 2019 11:40
Pourquoi sales?
Citation
brooke a écrit:
Coucou
Voilà je recherche un traiteur qui fait des mignardises sucres et sales home made dans le nord de L IDF si possible (93,92,95) pr le baptême de mon bébé. Je sais qu'il ya pas mal de femmes qui font ca de chez elle. Alors si vs avez des bons contacts je suis preneuse !
R
31 mars 2019 13:02
Salées... Après sucrées ça devrait logique même pour toi non ? Lol
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi sales?
*
31 mars 2019 13:35
va a auchan moins chère et puis au moins tu sais que niveau hygiène c'est propres...
b
31 mars 2019 13:43
Lol c'est pas halal auchan
Oui salées rooooh
*
31 mars 2019 13:44
pour le sucrée tu peut
J
31 mars 2019 13:56
J'avais compris mais pourquoi écrire comme si vous écriviez un brouillon?
Citation
Rediblis a écrit:
Salées... Après sucrées ça devrait logique même pour toi non ? Lol
R
31 mars 2019 14:05
Déjà c pas moi qui écrivait

De 2 si t'as compris pq poser la question Alors ?

De trois pour faire parler les bavards qui n'ont rien de plus pertinent à dire pour exister sur le forum

Ça te va où on se refait le débat ou je vais encore te hachem à reprendre tes fautes et tu vas disparaître au final par honte ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
J'avais compris mais pourquoi écrire comme si vous écriviez un brouillon?
J
31 mars 2019 14:40
Si ce n'est pas vous qui avez écrit de quoi vous mêlez vous?
Citation
Rediblis a écrit:
Déjà c pas moi qui écrivait

De 2 si t'as compris pq poser la question Alors ?

De trois pour faire parler les bavards qui n'ont rien de plus pertinent à dire pour exister sur le forum

Ça te va où on se refait le débat ou je vais encore te hachem à reprendre tes fautes et tu vas disparaître au final par honte ?
R
31 mars 2019 14:47
Tout comme toi je rpd aux posts ... et surtout à tes bêtises alors que je ne devrais pas tu as raison c'est te donner trop d'importance ...

Bref va voir ailleurs si j'y suis et apprends à lire avant de parler c'est ma moindre des choses avant de reprendre qqn et surtout au vu de tes commentaires inutiles et mensongers ...

Tu n'avais pas compris ... comme d'hab tu fais genre ... bref salut

Ps au point où on en est tu peux me tutoyer ... ah mais c'est vrai un élève ne tutoie jamais son prof j'avais oublié...

Comme d'hab on t'aime bien mais arrête de faire le guignol soit plus pertinent tu vaux mieux que ça... enfin j'espère
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Si ce n'est pas vous qui avez écrit de quoi vous mêlez vous?
J
31 mars 2019 14:49
Je suis presque sûr que j'ai l'âge de votre daron pour utiliser un certain langage.
Citation
Rediblis a écrit:
Tout comme toi je rpd aux posts ... et surtout à tes bêtises alors que je ne devrais pas tu as raison c'est te donner trop d'importance ...

Bref va voir ailleurs si j'y suis et apprends à lire avant de parler c'est ma moindre des choses avant de reprendre qqn et surtout au vu de tes commentaires inutiles et mensongers ...

Tu n'avais pas compris ... comme d'hab tu fais genre ... bref salut

Ps au point où on en est tu peux me tutoyer ... ah mais c'est vrai un élève ne tutoie jamais son prof j'avais oublié...

Comme d'hab on t'aime bien mais arrête de faire le guignol soit plus pertinent tu vaux mieux que ça... enfin j'espère
R
31 mars 2019 15:15
Et tu t'en vante ? Mdr au contraire pour être aussi immature faut vraiment avoir de la 3sida à la place du cerveau


Et laisse mon père tkl tu sera mignon

De 2 dis merci à yabi d'avoir appris ce mot mdr

Bref circule ça m'intéresse pas ton blabla stérile
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je suis presque sûr que j'ai l'âge de votre daron pour utiliser un certain langage.
J
31 mars 2019 15:42
Je n'ai rien dit contre votre père, vous changez le sens de les propos, quand au mot daron je le connais certainement avant votre naissance
Citation
Rediblis a écrit:
Et tu t'en vante ? Mdr au contraire pour être aussi immature faut vraiment avoir de la 3sida à la place du cerveau


Et laisse mon père tkl tu sera mignon

De 2 dis merci à yabi d'avoir appris ce mot mdr

Bref circule ça m'intéresse pas ton blabla stérile
R
31 mars 2019 16:08
Mais bien sûr l'ancêtre tu me connais pour dire ça mdr


De 2 je veux même pas que tu évoques mon père dans tes propos encore moins à tout va et pire pour soit disant te 'grandir' alors que tu te ridiculises tu comprends ?

Bref va voir ailleurs si j y suis avant que je te lapide ton blabla stérile je t'ai déjà dit garde le pour toi et va exister ailleurs avant que je t'affiche encore plus que tu ke le fais déjà toi même...


Le sens de les propos et après ça donne des leçons ... va te cacher sérieux

De 2 qui me demandait ce que ça veut dire mettre dans le vent la dernière fois ? Alors parle pas trop avec moi t'es pas au niveau ... gallek avant ma naissance ... s'il suffisait d'avoir de la barbe ( de l'age) pour être sage mes chèvres seraient des prophètes ... Tu t'affiches et tu t'en rend même pas compte ... tais toi sérieux j'en ai marre de te me répéter ... ma t9arnach m3aya ... je t'éduque à tout point de vue
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai rien dit contre votre père, vous changez le sens de les propos, quand au mot daron je le connais certainement avant votre naissance
J
31 mars 2019 18:53
Langage de racailles.
Citation
Rediblis a écrit:
Mais bien sûr l'ancêtre tu me connais pour dire ça mdr


De 2 je veux même pas que tu évoques mon père dans tes propos encore moins à tout va et pire pour soit disant te 'grandir' alors que tu te ridiculises tu comprends ?

Bref va voir ailleurs si j y suis avant que je te lapide ton blabla stérile je t'ai déjà dit garde le pour toi et va exister ailleurs avant que je t'affiche encore plus que tu ke le fais déjà toi même...


Le sens de les propos et après ça donne des leçons ... va te cacher sérieux

De 2 qui me demandait ce que ça veut dire mettre dans le vent la dernière fois ? Alors parle pas trop avec moi t'es pas au niveau ... gallek avant ma naissance ... s'il suffisait d'avoir de la barbe ( de l'age) pour être sage mes chèvres seraient des prophètes ... Tu t'affiches et tu t'en rend même pas compte ... tais toi sérieux j'en ai marre de te me répéter ... ma t9arnach m3aya ... je t'éduque à tout point de vue
R
31 mars 2019 19:30
T encore vivant toi ?


T'as rien trouvé de mieux ?

Va t'enterrer tu fera la paire avec le noyé mdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Langage de racailles.
J
31 mars 2019 19:40
Même iblis s'exprime mieux que vous.
Citation
Rediblis a écrit:
T encore vivant toi ?


T'as rien trouvé de mieux ?

Va t'enterrer tu fera la paire avec le noyé mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook