Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît quelqu'un qui pratique la sorcellerie ?
H
3 septembre 2016 18:26
Salem Alaykoum,

Peu importe vos jugements, votre opignon, nous ne sommes personnes pour juger et pour connaître le fond des choses. Donc épargnez moi vos critiques... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie, mais ayant subit pendant des années de la sorcellerie, connaissez vous justement quelqu'un sur TOULOUSE, pratiquant la sorcellerie, le Shurr s'il vous plaît?

Merci de vos réponses, et surtout merci pour vos jugements smiling smiley
K
3 septembre 2016 18:28
Si tu veux pas qu'on te juge alors poste pas sur un forum public.

J'espère que personne ne t'aidera Bye
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 septembre 2016 18:36
aleykom salam,

tu ne pense tout de meme pas que l'on va t'aider a faire du haram? moody smiley

certe moi je ne vais pas te juger, mais te faire un rappel meme si tu le sais déja, peut etre cela va t'ouvrir les yeux et tn coeur: le shour est un péché majeur. quelques soit tes problemes, il y a tjr une solution qui se trouve aupres Allah et non aupres du sheytane. Sheytane te fait des wess wess et t'insufle des idées completments faux et érroner.

ne tombe surtout pas dans ce piege. qu'Allah t'ouvre les yeux.Angel
Citation
Hakima312 a écrit:
Salem Alaykoum,

Peu importe vos jugements, votre opignon, nous ne sommes personnes pour juger et pour connaître le fond des choses. Donc épargnez moi vos critiques... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie, mais ayant subit pendant des années de la sorcellerie, connaissez vous justement quelqu'un sur TOULOUSE, pratiquant la sorcellerie, le Shurr s'il vous plaît?

Merci de vos réponses, et surtout merci pour vos jugements smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 septembre 2016 18:36
Non je connais pas ce genre de personnes et si tu cherche à en faire partis bordél de merde moi je dis le Diable va te la faire à l'envers réveille toi on rend pas le mal par le mal je te juge pas mais la tu va égarer des gens faibles de foi avec tes conneries et flinguer ta vie en plus toi meme par LA même occasion qu'Allah te guide mais les gens comme toi j'ai envie de leur coller une bonne giflé pour que ça se réveille t es une grande malade ! Pense à prier faire le bien pour qu'Allah t'aide ! Salam
v
3 septembre 2016 18:44
non je te juge pas mais si tu crois à ces conneries tu es bien débile, je répète encore ce qui est dangereux dans cette pratique barbare c'est l'empoisonnement car on fait avaler au gens des choses dégoutantes.
n
3 septembre 2016 18:46
Tu as essayé de pendre contact avec la chambre de commerce et d'industrie de Toulouse? Tout les professionnels y sont répertoriés.
Sinon il y a le boncoin ou les pages jaunes ?
En dernier recours, dans 1 mois et demi c'est halloween, tu trouveras sans problèmes des sorcières pour le prix d'un paquet de bonbon.

Bon courage.

Ps: apporte avec toi du plombs et un œuf pourri...

Citation
Hakima312 a écrit:
Salem Alaykoum,

Peu importe vos jugements, votre opignon, nous ne sommes personnes pour juger et pour connaître le fond des choses. Donc épargnez moi vos critiques... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie, mais ayant subit pendant des années de la sorcellerie, connaissez vous justement quelqu'un sur TOULOUSE, pratiquant la sorcellerie, le Shurr s'il vous plaît?

Merci de vos réponses, et surtout merci pour vos jugements smiling smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 septembre 2016 18:54
Ne touches pas à ca, c est vrai que tu verras des résultats car le mal est vite fait. On peut détruire en 5 mn mais pour construire des fois des années quand c est du solide, lkheir agba twila ou char fi ramchat 3ain,
Penses à l effet boomerang, au retour du bâton, tu n en sortiras pas indemne, toi non plus.
Laisses les entre les mains de dieu, des fois sa vengeance est pire que tous les sihr réunis
3 septembre 2016 18:55
As salam aleykoum

Les sept choses qui mènent à la perdition :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Écartez vous des sept qui mènent à la perdition ! ».
Ils ont dit: Quels sont ces choses ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « L'association à Allah, la sorcellerie, tuer une âme qu'Allah a interdit sans droit, manger l'usure, manger l'argent de l'orphelin, fuir le jour de la bataille et accuser injustement de fornication les croyantes chastes et insouciantes ».

(Rapporté par Boukari dans son Sahih n°6857 et Mouslim dans son Sahih n°89)
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
P
3 septembre 2016 18:56
Mois j en connais un

.il est sur la route nationale qui va vers albi juste avant carrefour.
ses kebab sont tellement bon ,que on lapelle le sorcier.
A
3 septembre 2016 18:57
desolée mais je vais signaler ton message! hram!! hram!!! jespere que les modérateurs vont etre rapide! j'espere que tu vas vite te repentir cette volonté pesera lourd lors du jugement tu ne te rends pas compte
.
3 septembre 2016 19:27
Aleykoum Salam,

Ptdrrrrrr t'as vraiment cru que quelqu'un allait te répondre ?

Qu'Allah nous guide
P
3 septembre 2016 19:28
Laisse tombé ça son mal est plus lourd que son bien.
3 septembre 2016 19:35
ba si elle post c'est qu'elle est au fin fond du désespoir, et que dans sn deséspoir profond elle pensait qu'on allaient lui répondresmoking smileysmiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum Salam,

Ptdrrrrrr t'as vraiment cru que quelqu'un allait te répondre ?

Qu'Allah nous guide
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
3 septembre 2016 19:38
Tu a subi de la sorcellerie donc tu sais le mal que cela fait mais tu espère en faire à autrui. A3oudou Billah mina Sheitan l'3ajim en ces jours de doll hija
1
3 septembre 2016 19:50
mdrr j'ai ri


Citation
magd a écrit:
Mois j en connais un

.il est sur la route nationale qui va vers albi juste avant carrefour.
ses kebab sont tellement bon ,que on lapelle le sorcier.
1
3 septembre 2016 19:51
Salam Alaykoum,

Peu importe vos jugements, votre opignon, nous ne sommes personnes devant Allah, donc celui qui cherche un bien dans ce qu'Allah a interdit ne le trouvera jamais.

Je te conseille de consulter un imam réputé de bonnes moeurs pour être dirigée vers un raqi afin de faire une roqia.

Qu'Allah te vienne en aide (un sorcier ne t'aidera pas, Allah si).


Citation
Hakima312 a écrit:
Salem Alaykoum,

Peu importe vos jugements, votre opignon, nous ne sommes personnes pour juger et pour connaître le fond des choses. Donc épargnez moi vos critiques... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie, mais ayant subit pendant des années de la sorcellerie, connaissez vous justement quelqu'un sur TOULOUSE, pratiquant la sorcellerie, le Shurr s'il vous plaît?

Merci de vos réponses, et surtout merci pour vos jugements smiling smiley
3 septembre 2016 19:53
pour t'aider il faut avoir un minimum d'eclaircissement sur le pourquoi tu veux du sihre
Citation
Hakima312 a écrit:
Salem Alaykoum,

Peu importe vos jugements, votre opignon, nous ne sommes personnes pour juger et pour connaître le fond des choses. Donc épargnez moi vos critiques... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie, mais ayant subit pendant des années de la sorcellerie, connaissez vous justement quelqu'un sur TOULOUSE, pratiquant la sorcellerie, le Shurr s'il vous plaît?

Merci de vos réponses, et surtout merci pour vos jugements smiling smiley
3 septembre 2016 19:56
tu compte l'aider a faire du shour? (c'est juste une question de curiositésmiling smiley)
Citation
elmakoudi a écrit:
pour t'aider il faut avoir un minimum d'eclaircissement sur le pourquoi tu veux du sihre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 septembre 2016 20:01
Wingardium Leviosa
M
3 septembre 2016 20:05
Comment on fait pour signaler ce genre de conneries sur Yabi ? Svp ! C'est immonde j'ai pas de mots pour Ca détruire les autres pour se détruire soit meme allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook