Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait une negafa top sur oujda ?
h
24 juin 2008 13:12
salam ouahalaikoum,

Je suis actuellement à la recherche d'une negafa sur oujda.

BarakAllahoufikoum pour vos infos avec les sites, photos et coordonnées si possible.

Merci
d
24 juin 2008 13:57
salam

tout d'abord alef mabrok lalla laaroussa loujdiya; bon voila pour les neggafa top je connais une qui a bien neggaf ma cousine mais elle n'a pas une belle menassa... mohem hadi je vais voir ces coordonnés et nrod aalik lekhbar..

pour les prestataires je te conseils 2 likaynine sur oujda houma top; le premier c afrah el marrakchi; et le 2éme c'est afrah al maghrib al arabi ce dernier organise les fetes de haute gamme; et mme les tablez royales... il est juste a coté de dar essabti.

pour les coordonées de afrah el marrakchi "chez abbaoui"; be celui la chwiya rfik; mais aandou maygoule je te passe les coordonées son GSM: 061-55-14-21. siri wchoufi be3nik si t'es sur oujda; il est exactement ds le batiment celui d'en face les bus de lazaret a coté de souk mellila... il a tout ce que tu vx; nekkacha; neggafa; cameraman; les accesoires... mohem tout ce que tu vx...

sinon tu vx qu'une neggafa w safi dont je t'est parlé bé j'ai pas mnt ces coordonées; mais je vais voir si je trouve qqch; elle est a coté de souk dhaybiya... voila voila j'espére que j'ete utile.

si t'as besoin d'autre chose; n'hesite pas a me le demander; je t'aiderais si je pourais...

bisouuuuuuuuuuuuus
y
24 juin 2008 14:53
moi aussi interessée car ma belle soeur se marie à oujda inchaallah et n connait pas de neggaffates ni prestataires labas!!!
d
24 juin 2008 16:21
bé voila shaaaaaaaaaan j'ai donné les coordonnées et je vous donnerais plus des que j'aurais...
y
24 juin 2008 17:34
mirci hbiba!
d
24 juin 2008 17:37
h
24 juin 2008 22:21
Citation
didabida a écrit:
salam

tout d'abord alef mabrok lalla laaroussa loujdiya; bon voila pour les neggafa top je connais une qui a bien neggaf ma cousine mais elle n'a pas une belle menassa... mohem hadi je vais voir ces coordonnés et nrod aalik lekhbar..

pour les prestataires je te conseils 2 likaynine sur oujda houma top; le premier c afrah el marrakchi; et le 2éme c'est afrah al maghrib al arabi ce dernier organise les fetes de haute gamme; et mme les tablez royales... il est juste a coté de dar essabti.

pour les coordonées de afrah el marrakchi "chez abbaoui"; be celui la chwiya rfik; mais aandou maygoule je te passe les coordonées son GSM: 061-55-14-21. siri wchoufi be3nik si t'es sur oujda; il est exactement ds le batiment celui d'en face les bus de lazaret a coté de souk mellila... il a tout ce que tu vx; nekkacha; neggafa; cameraman; les accesoires... mohem tout ce que tu vx...

sinon tu vx qu'une neggafa w safi dont je t'est parlé bé j'ai pas mnt ces coordonées; mais je vais voir si je trouve qqch; elle est a coté de souk dhaybiya... voila voila j'espére que j'ete utile.

si t'as besoin d'autre chose; n'hesite pas a me le demander; je t'aiderais si je pourais...

bisouuuuuuuuuuuuus

SALAM,

merci pour l'info, j'attends les coordonnées inchaAllah
d
24 juin 2008 22:24
explique moi celà bien; est ce tu vx juste neggafa ou tu vx bien un prestataire qui s'oocupe bien de toi et armméne avec sa neggafa et le tout; pcq je t'est passé les coordonnés de afrah le marrakchi; siri choufi ach aandou; on attendant njiblek les coordonées; ne perd pas de temps; chouf hna welhih...Danse
y
25 juin 2008 09:19
moi j veux k la negaffa stp, mais klk choz de bien!!!sinon o pure voir le prestataire ki propose le tt!!!
jattends les coordonnées à zine
h
25 juin 2008 11:03
salam didabida,

Moi ce serait une negafa top (ce qui m'intéresse c la qualité pas la quantité de robes) et UNE caméramane et UNE photographe. Je ne sais pas si les femmes travaillent à oujda mais je veux bien sur travailler avec des pros, pas des apprentis smiling smiley
n
25 juin 2008 11:19
NEGAFA Venus Orientale Negafa marocaine vous transforme en Princesse des mille et une nuits grâce à ses caftans, takchitas, robes de mariées Marocaines, Algériennes, Tunisiennes, haute couture uniques comme chaque mariée. Location Vente 06 61 97 53 01

Negafa Venus Orientale gère la décoration de votre salle avec aamariates, trônes, chaises des mariés, décoration florale etc.

Negafa Venus Orientale vous embellit les mains et les pieds de henné aux milles senteurs venues d'Orient.
www.venusorientale.Com

06 61 97 53 01

Nous serons au maroc cet été inchaallah
d
25 juin 2008 11:57
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam didabida,

Moi ce serait une negafa top (ce qui m'intéresse c la qualité pas la quantité de robes) et UNE caméramane et UNE photographe. Je ne sais pas si les femmes travaillent à oujda mais je veux bien sur travailler avec des pros, pas des apprentis smiling smiley

ewaaaaaaa lehbiba diali je te recommande ces deux la dont je viens de te suggerer se sont des gens pro: afrah al maghrib al arabi et afrah el marrakchi... hadou les 2 sont classées au top ici a oujda les autres comme tu dis se sont des apprentis... beeda ana ki dkholt aand afrah el marrakchi dak chi dali aali; ils ont une bonne neggada avec cameramen top... siri wchouf wana kima goutlek je cherche encore des autres; dès que je part au centre ville; car je sors pas seule lehbibat diawli....... eeeh oui les zommes zaloux smiling smiley
y
25 juin 2008 11:58
je recherche une negaffa à oujda pour le mois d'octobre inchaallah!
d
25 juin 2008 12:11
kayen a eeyniya riiiiiiiiiii tssanaw aaliya aaaa hawji!!! ntouma rakom baryine telgouni aala rajli!!!
grinning smiley
y
25 juin 2008 13:59
lah yehfed mssiou houa alllawel!
mais matenssaynaaaaach..............biz
h
25 juin 2008 22:13
Citation
shan a écrit:
je recherche une negaffa à oujda pour le mois d'octobre inchaallah!

mabrouk hbibti.

Merci didabida,

Pour le cameraman et le photographe est-ce une femme ?
d
25 juin 2008 22:28
aaaaa lehbiba je sais pas trop; je vais m'y rendre sur place et vs dire al khabar al akid inchallah
h
25 juin 2008 22:56
Citation
didabida a écrit:
aaaaa lehbiba je sais pas trop; je vais m'y rendre sur place et vs dire al khabar al akid inchallah

Blach ma chérie j'irai voir sur place inchaAllah j'y vais bientot.
Ce qui m'intéresse pour l'instant c d'avoir le maximum d'adresses et passer les voir tous.

yawning smiley
y
26 juin 2008 09:19
moi j chui tjrs interessée donnez moi svp ttes les coordonnées de negaffates à oujda,c urgent pour aller voir et réserver début juillet!
merci
d
26 juin 2008 11:56
Citation
shan a écrit:
moi j chui tjrs interessée donnez moi svp ttes les coordonnées de negaffates à oujda,c urgent pour aller voir et réserver début juillet!
merci

aaaa galbi aala shan wki krahtek!!! safi je pars cet apres-midi au centre ville voir c ke je pourais faire pour vs 2 happy! spinning smiley sticking its tongue out
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook