Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait l'hotel ciudad de burgos et y a dormi ?
s
3 juillet 2005 15:06
fin juillet, nous partons de paris à rabat et on a réservé à l'hotel ciudad de burgos. On a deux petits enfants alors c'est mieux pour se reposer. C'est la première fois qu'on fait ça. en plus on aura deux sacs "bled" sur un porte bagages. Vu le peu de sécurité qu'il y a en Espagne, on voudrait avoir des conseils. Merci de nous donner aussi le nom d'aires de repos sympas pour les enfants entre bordeaux et algéciras. merci à tous et bonnes vacances !
s
3 juillet 2005 16:18
moi, je prends tous les ans le formule 1 à bilbao " je fais un petit détour" et jamais eu de soucis par contre il faut arriver un peu tôt pour avoir une place sur le parking de l'hotel.

pour les aires de repos : t'as une aire de repos qui est sûr, elle est à 80 km avant Madrid et il y a presque que des MRE (avec mosquée...)
s
3 juillet 2005 16:52
spider a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi, je prends tous les ans le formule 1 à bilbao
> " je fais un petit détour" et jamais eu de soucis
> par contre il faut arriver un peu tôt pour avoir
> une place sur le parking de l'hotel.
>
> pour les aires de repos : t'as une aire de repos
> qui est sûr, elle est à 80 km avant Madrid et il y
> a presque que des MRE (avec mosquée...)


merci pour ta réponse. t'as pas le nom de l'aire ou un truc sur la route qui nous permettrait de la trouver ?
s
3 juillet 2005 16:57
80 km avant Madrid, et t'as même un panneau en arabe qui indique l'aire de repos
D
3 juillet 2005 18:01
Salam,


l'hotel c'est celui là???


[www.hotelciudaddeburgos.com]
s
3 juillet 2005 18:15
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> l'hotel c'est celui là???
>
>
>là c fort, on a cherché le site depuis plusieurs jours et on tombait sur des centres de réservation. MERCI BEAUCOUP ; TU CONNAIS L HOTEL ?


D
3 juillet 2005 18:23
Salam,





content de t'avoir depanné, sinon, moi je passe par Barcelone, en tout cas bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook