Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait JET4YOU ?
f
30 juin 2007 18:17
Qui a deja voyager avec cette compagnie ?

Avez vous été satisfait ?

Merci de vos réponses smiling smiley
Rabbi kbir
s
30 juin 2007 20:00
mes deux amies étaient mécontentes sur tous les plans: accueil, transports, retard, et aucune explicationne leur a été donné
H
30 juin 2007 21:07
salamsmiling smiley

je suis jamais partie avec cette compagniemoody smiley mais je vais bientot la testerspinning smiley sticking its tongue out inchallah

mais bon vu le prix du billet faut pas sattendre au top du top quoi c un peu normal cest une cie low cost enfin c mon avis...

allah ou ahlem
s
30 juin 2007 22:05
mon mari a pris jet4you en février, agadir --> Paris,

départ avec du retard et ils ont fait un détour à Ouarzazate pour récupérer des passagers (ça les as fait retardés de 2h) ensuite ils sont arrivés à paris après 23h, l'aéroport d'orly étant fermés ils ont atterris à Roissy!!!! ils devaient en principe arrivés à paris vers 19h30, donc 4 heures de retard, sans repas (que des biscuits apéritifs!!!)

voilà ça c'est Jet4you!!! en même temps quand on paye pas cher il ne faut pas s'attendre à du luxe!! le plus important c'est d'arriver à bons port!
f
30 juin 2007 23:22
olalalala

Vous me faites peur ...

Je dois la tester debut septembre inchallah eye popping smiley
Rabbi kbir
S
1 juillet 2007 07:32
mais a quoi vous attendez vous sur un charter, a un traiteur peut etre
M
1 juillet 2007 11:55
Moi hamdoulilah, je l'ai pris a 2 reprises, et rien a signaler, le personnel a bord étaient très sympatique , c'est vrai qu'il n y a pas de repas mais sa ils vous le disent a l avance!!!

Et Je le reprendre encore le 15 juillet inch ALLAH (tm)

Pour ma part, pas de problème avec eux thumbs up
s
1 juillet 2007 12:52
lol

Citation
Soprano a écrit:
mais a quoi vous attendez vous sur un charter, a un traiteur peut etre
f
1 juillet 2007 13:12
moi pareil je l'ai pris à 2 reprises rien à signaler sauf un retard (assez fréquent même sur les autres compagnies) de 2h..mais pour le prix je ne vais pas me plaindre (72 euros)
c
1 juillet 2007 13:18
Salam,

Pour info comme je l'ai indiqué dans un post plus bas, la plupart des vols jet4you de cet été sont assuré par la compagnie FUTURA. Et à lire les critiques (voir les liens du Post) ce n'est pas très rassurant.
i
1 juillet 2007 13:19
j'ai effectué un vol avec eux en mai ,je ferai plus jamais appel à leur services :acceuil nul ,retard injustifié (2 heures ).
f
1 juillet 2007 14:37
Citation
idfixe a écrit:
j'ai effectué un vol avec eux en mai ,je ferai plus jamais appel à leur services :acceuil nul ,retard injustifié (2 heures ).


Je n'ai eu aucun pb au niveau de l'acceuil, les hotesses sont sympas, pour le retard je ss ok
W
1 juillet 2007 16:43
Bonjour,

personnellement, rien à dire sur cette compagnie....J'ai voyagé plusieurs fois, paris/CASA, et hamdoulilah, tout s'est très bien passé, avion propre, personnel super gentil, pas de retard , bien au contraire de l'avance.
tanpis pour les retardataires lors de l'enregistrement, l'avion n'attend pas ...

BON VOYAGE A TOUS ET BONNES VACANCES
f
1 juillet 2007 19:27
Citation
Soprano a écrit:
mais a quoi vous attendez vous sur un charter, a un traiteur peut etre

Non mais le charter ont le paye tu croit que c'est gratuit.Moi j'ai payé mon billet 350€ donc j'aimerai voyager sans souci et sans retard
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
A
2 juillet 2007 09:58
Déja pris 6 fois entre Paris et Marrakech, pas de problème significatif à signaler.
i
2 juillet 2007 11:54
moi j'ai prix deux fois cette compagnie charleroi(bruxelles)--casablanca et j'étais trés content.

Surtout que j'ai payé 37 € aller/retour toute taxe comprise smiling smileysmiling smiley
m
2 juillet 2007 18:34
Mon frère et sa petite famille l'ont pris dernièrement et ils en étaient très satisfaits! son fils a meme eu droit d'aller voir le pilote (quand ils ont fait leur escale)! c'est pas un chanceux ça?!

Sinon pour les repas, c'est normal qu'il y en ait pas, c'est un charter et entre autre, si le prix du billet est si bas, c'est qu'ils font des économies sur les plateaux repas!

Par contre, ma tante l'a pris y a 2 semaines et vu que son avion a eu 2 heures de retard, ils leur ont donné des tickets resto pour aller manger (à l'intérieur de l'aéroport)! donc je trouve que ça va c'est pas si mal que ça!
s
2 juillet 2007 19:03
et bien quelle chance ils ont , mes deux frères n'ont pas eu cette chance :retard de 6 heures , aucune infos et escal non prévu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook