Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous cette levure?
b
6 septembre 2011 18:02
ASSALAMO3ALAYKOMWARAHMATO ALAH WABARAKATOUH
sur internet les gens disent bcp de bien SAF mais après plusieurs essaies mes pains ne gonflent pas et la préparation a toujours ce gout de levure sad smiley ...j'ai suivi scrupuleusement les conseilles donnés parles gens mais rien a faire ...j'utilise tout le temps la levure fraiche et avec j ai jamais eu de problèmes...si vous la connaissez est ce que vous pouvez me donner quelque conseils sur le dosage et l'utilisation de cette levure svpsmiling smiley?merci d'avance
6 septembre 2011 19:04
salam bettabetto smiling smiley j'ai acheter un petit lot de cette levure dans un braderie et je peut te dire que j'en ai était séduite thumbs up pour moi c'est le produit miracle thumbs up
peut être que si elle ne marche pas chez toi , c'est que soit tu utilise une eau trop chaude ! soit que tu met le sel avec la levure et comme la levure est un produit vivant le sel tue les fermants et empêche le pain de lever normalement .
il y a aussi l'endroit ou tu met le pain a lever il ne faut pas qu'il y est des courant d'air etc etc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
7 septembre 2011 13:22
Bijour,

Moi j'utilise Levure boulanger des sachet de levure en poudre et je cherche la levure en cube, et je sais pas ou je peux le trouver, vous avez une idée?

Merci et A+
s
7 septembre 2011 13:29
Citation
zanno a écrit:
Bijour,

Moi j'utilise Levure boulanger des sachet de levure en poudre et je cherche la levure en cube, et je sais pas ou je peux le trouver, vous avez une idée?

Merci et A+

salam zanno,

alors pour les cube de levure fraiche, tu peux en trouver chez le boulanger ( il faut lui demander , car en genral il l'expose pas au public) , sinn dans les grande surface, oules supermarchée ( dans le rayon pain ).

voilaa
b
8 septembre 2011 10:38
Citation
aicha a écrit:
salam bettabetto smiling smiley j'ai acheter un petit lot de cette levure dans un braderie et je peut te dire que j'en ai était séduite thumbs up pour moi c'est le produit miracle thumbs up
peut être que si elle ne marche pas chez toi , c'est que soit tu utilise une eau trop chaude ! soit que tu met le sel avec la levure et comme la levure est un produit vivant le sel tue les fermants et empêche le pain de lever normalement .
il y a aussi l'endroit ou tu met le pain a lever il ne faut pas qu'il y est des courant d'air etc etc winking smiley


salam a tous
salam aicha, comment ça va okhty? t'as surement raison pour la température de l'eau je vais essayer de respecter 38° la prochaine fois nchalah...mais mon grand problème c'est le gout c'est trop fort même quand j'en mets qu'un petit peumoody smiley est ce que tu peux me dire comment tu fais pour les doses et la préparation stpyawning smiley sachant que j'ai pas de balance dans ma cuisine.merci.
z
8 septembre 2011 14:15
Merci Saida,

Je te ferai un retour winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook