Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des banques francaise en partenariat avec des banque marocaines
e
14 juillet 2007 15:47
salam alikoum

je suis a la banque atijiwafa bank et j aimerai savoir s ils existe des banque francaise qui sont en partenariat avec des banques marocaines pour les transfert d argent par exemple sans passé par le virement via le TIP
f
14 juillet 2007 23:26
ls SG le fais
10€ le virement de 50 à 600€
si tu as un compte SG en france et au maroc
Rabbi kbir
m
15 juillet 2007 08:51
Citation
fliflahara a écrit:
ls SG le fais
10€ le virement de 50 à 600€

pinaise , ça fait cher le transfert ...
Alors qu'avec le TIP , tu paies moin de 3€ kel ke soit le montant du transfert ...
par contre , fo pas être pressé , fo compter 10/15 jours pour avoir l'argent sur le compte au maroc .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/07 08:53 par mac.manus.
r
15 juillet 2007 14:46
Citation
fliflahara a écrit:
ls SG le fais
10€ le virement de 50 à 600€
si tu as un compte SG en france et au maroc


c est pas 5€ le transfert ? perplexe
e
15 juillet 2007 18:59
a ouai comme mm 10 a 15 jjour s c long je dois partir inchallah le 25 juillet donc j arrive le 27 et je ne suis pas sur d avoir mon argent!!!! merci pour cette info
l
15 juillet 2007 19:09
pk tu ne retire pas avec ta cb directement dans les DAB o maroc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juillet 2007 19:43
Salam,
Prends l'argent avec toi cache le bien dans un endroit sûre sur toi et au Maroc tu les change par grosse ou petite coupure dans les banques ou chez les commerçant qui font le change ou cambio s'est affiché sur les vitrines des commerçants. Tu peux changer les coupures à partir de 10 euros minimum. Pour info 100 EUROS = 1114 DIRHAMS ENVIRONS.

Bonne vacanceCool
e
15 juillet 2007 21:41
merci bcp je vais voir comment je vais procedé je pense prendre un minimum de liquide en attendan le transfert.

barakafikoum a vous tous pr vos infos
a
26 juillet 2007 17:03
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu ne retire pas avec ta cb directement dans les DAB o maroc
pour une utilisation sporadique de la carte bancaire : c'est faisable . mais pour une utilisation réguliére , c'est déconseillé ! j'ai une carte visa , et on me facturait 7 euros l'opération plus un pourcentage de 10 pour cent sur le montant retiré !! c'est quand même beaucoup . et mon conseiller m'a dit que les banques marocaines prennent trop de commissions sur "l'argent electronique ". par contre en europe c'est gratuit pour les 100 premiéres operations par mois et puis 50centimes par operation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook