Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissance avant le mariage
l
11 avril 2008 20:55
une question smiling smiley

vous avez besoin de connaitre longtemps votre moitié et sortir avec , ou il suffit juste quelques rencontres pour se marier ensuite ?


a vos claviers les yabis
a
11 avril 2008 21:16
pour moi il ma suffit juste un message de ta part pour avoir une confirmation qu'on sera jamais ensemble (vu ton esprit et ton humour )evil

sinon en vrais il faut au moins 10ans pour connaitre une fille , car vous les filles vous êtes vraiment un océan bien profond celui qui essaye d'y rentré sortira pas vivant , ou sortira avec un bras au lieu de deux
lol
l
11 avril 2008 21:23
Citation
anas68 a écrit:
pour moi il ma suffit juste un message de ta part pour avoir une confirmation qu'on sera jamais ensemble (vu ton esprit et ton humour )evil

sinon en vrais il faut au moins 10ans pour connaitre une fille , car vous les filles vous êtes vraiment un océan bien profond celui qui essaye d'y rentré sortira pas vivant , ou sortira avec un bras au lieu de deux
lol


comme si moi je te dis 3Aychak stp sois avec moi (tm)

j'ai un chéri et on s'aime kré kré fort In love

10 ans eye popping smiley waw apres tu te rends compte que c pas la bonne apres tu recommences une autre histoire

10 ans encore apres tu vas trouver que c pas la bonne etc

a 70 tu trouves la bonne et tu te dis je vais avoir des enfants et la tes enfants sont orphelins evil
a
11 avril 2008 21:34
Citation
letudiante a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
pour moi il ma suffit juste un message de ta part pour avoir une confirmation qu'on sera jamais ensemble (vu ton esprit et ton humour )evil

sinon en vrais il faut au moins 10ans pour connaitre une fille , car vous les filles vous êtes vraiment un océan bien profond celui qui essaye d'y rentré sortira pas vivant , ou sortira avec un bras au lieu de deux
lol


comme si moi je te dis 3Aychak stp sois avec moi (tm)

j'ai un chéri et on s'aime kré kré fort In love

10 ans eye popping smiley waw apres tu te rends compte que c pas la bonne apres tu recommences une autre histoire

10 ans encore apres tu vas trouver que c pas la bonne etc

a 70 tu trouves la bonne et tu te dis je vais avoir des enfants et la tes enfants sont orphelins evil


mdrr , oui pour tomber sur une bonne il faut toute une vie , c'est pour ça que je préfère mourir célibataire que de laisser des orphelins derrière moi!, lol
sinon je voie que tu fait des progrès au niveau de ton humour juste on me parlant , evil

PS: si tu crois vraiment que t'a de l'humour c'est que tu crois vraiment au père noël , evil
l
11 avril 2008 21:56
c pas de l'humour que je fais je suis pas une clown grinning smiley

a vari dire je me moque de toi evil
f
11 avril 2008 22:36
Citation
anas68 a écrit:
pour moi il ma suffit juste un message de ta part pour avoir une confirmation qu'on sera jamais ensemble (vu ton esprit et ton humour )evil

sinon en vrais il faut au moins 10ans pour connaitre une fille , car vous les filles vous êtes vraiment un océan bien profond celui qui essaye d'y rentré sortira pas vivant , ou sortira avec un bras au lieu de deux
lol



salam

"les filles vous etes vraiment un ocean"


et vous perplexe
s
12 avril 2008 09:37
Citation
anas68 a écrit:
pour moi il ma suffit juste un message de ta part pour avoir une confirmation qu'on sera jamais ensemble (vu ton esprit et ton humour )evil

sinon en vrais il faut au moins 10ans pour connaitre une fille , car vous les filles vous êtes vraiment un océan bien profond celui qui essaye d'y rentré sortira pas vivant , ou sortira avec un bras au lieu de deuxlol
salam

Clap Clap très belle méthaphore thumbs up
y
12 avril 2008 11:17
j'ai besoin d'un quota d'heures en tete à tete pour pouvoir me décider!

ce quota d'heure peut etre atteint en 6 mois, 1 an, 3 ans 5 ans! en fonction de la frequence des rencontres evil

Pour mon cas il m'a fallut 5 ans! evil

et on regrette pas In love
L
12 avril 2008 13:33
Citation
yaska a écrit:
j'ai besoin d'un quota d'heures en tete à tete pour pouvoir me décider!

ce quota d'heure peut etre atteint en 6 mois, 1 an, 3 ans 5 ans! en fonction de la frequence des rencontres evil

Pour mon cas il m'a fallut 5 ans! evil

et on regrette pas In love

salam

tu le chiffres à combien d'heures ce fameux quota grinning smiley

C la qualité des rencontres qui prime et non la quantité mais bon .....
s
12 avril 2008 14:50
salam alaykoum

de mon côté, je dirais que nous aurons toute notre vie, aprés le mariage, pour se connaitre,


et puis l'être humain est un mystére difficile à percevoir,


parfois l'on croit connaitre et il s'avére que nous nous sommes trompés...


alors autant enquêter un minimum, demander à droite, à gauche,


et puis ,généralement,les gens bien, tout le monde les connait,


alors pas la peine de sortir,et trainer ensemble,clandestinement pendant 6 ans...


au risque de perdre toute baraka, et de regretter le restant de ses jours......



à chacun ses opinions...


salam
b
12 avril 2008 14:53
je suis daccord av soumise a Allah.
moi jpense que 1an est amplement suffisant, pour avoir le temps de connaitre la personne demander a lentourage.
y
12 avril 2008 15:23
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'ai besoin d'un quota d'heures en tete à tete pour pouvoir me décider!

ce quota d'heure peut etre atteint en 6 mois, 1 an, 3 ans 5 ans! en fonction de la frequence des rencontres evil

Pour mon cas il m'a fallut 5 ans! evil

et on regrette pas In love

salam

tu le chiffres à combien d'heures ce fameux quota grinning smiley

C la qualité des rencontres qui prime et non la quantité mais bon .....

ce quota est effectivemment lié à la qualité des rencontres. S'il y a bcp de rencontres mais qui ne sont pas constructives alors le quota sera plus élevé! grinning smiley smoking smiley


De rien letudiantesmiling smiley
L
12 avril 2008 15:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'ai besoin d'un quota d'heures en tete à tete pour pouvoir me décider!

ce quota d'heure peut etre atteint en 6 mois, 1 an, 3 ans 5 ans! en fonction de la frequence des rencontres evil

Pour mon cas il m'a fallut 5 ans! evil

et on regrette pas In love

salam

tu le chiffres à combien d'heures ce fameux quota grinning smiley

C la qualité des rencontres qui prime et non la quantité mais bon .....

ce quota est effectivemment lié à la qualité des rencontres. S'il y a bcp de rencontres mais qui ne sont pas constructives alors le quota sera plus élevé! grinning smiley smoking smiley


De rien letudiantesmiling smiley

Merci pr la rép mais ça répond pas a ma kestion No nowinking smiley

Je te demande de chiffrer ton quota barak'allah ou fik grinning smiley
y
12 avril 2008 15:40
Citation
LAMIA007 a écrit:

Merci pr la rép mais ça répond pas a ma kestion No nowinking smiley

Je te demande de chiffrer ton quota barak'allah ou fik grinning smiley


Bah en fait ce quota d'heures est variable selon les exigences que l'on avait avant la rencontre et donc tant que j'avais pas la reponses à mes questions (exigences) le quota pouvait augmenter grinning smiley

Il y a différent forfait :

- y'a le forfait longue vie à deux (c'est le plus cher lol) chiffre = 1heure de rencontre par jour donc pour mon cas (5ans) il m'a fallu 1*7*4*12*5= 1680 heures de rencontre mdrrrr

- y'a le forfait "ca passe ou ca casse"

- y'a le forfait "tout a dix balles ou jr'emballe"

y'en a plusieurs autres lol

Tout depend des besoins et exigences que l'on a.
l
12 avril 2008 15:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:

Merci pr la rép mais ça répond pas a ma kestion No nowinking smiley

Je te demande de chiffrer ton quota barak'allah ou fik grinning smiley


Bah en fait ce quota d'heures est variable selon les exigences que l'on avait avant la rencontre et donc tant que j'avais pas la reponses à mes questions (exigences) le quota pouvait augmenter grinning smiley

Il y a différent forfait :

- y'a le forfait longue vie à deux (c'est le plus cher lol) chiffre = 1heure de rencontre par jour donc pour mon cas (5ans) il m'a fallu 1*7*4*12*5= 1680 heures de rencontre mdrrrr

- y'a le forfait "ca passe ou ca casse"

- y'a le forfait "tout a dix balles ou jr'emballe"

y'en a plusieurs autres lol

Tout depend des besoins et exigences que l'on a.



Clap pliée de rire
A
12 avril 2008 15:44
moi je signe sans rencontres


et meme apres le mariage, y a pas besoin de trop de rencontres
s
12 avril 2008 15:49
nous avons la même signature alors...
Citation
Aymen1978 a écrit:
moi je signe sans rencontres


et meme apres le mariage, y a pas besoin de trop de rencontres
c
12 avril 2008 16:22
5 ans...c'est devenue rare de nos jours que des hommes restent fidèles à leur femme pendant 5 ans...
maintenant

c'est le coup de foudre et le mariage suit
ou le sortage pendant 1 semaine jusqu'a 1 mois et il te jette comme une chaussette

les relations qui durent se font aussi rare que les trêfles à 4 feuilles...grinning smiley
l
12 avril 2008 16:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
moi je signe sans rencontres


et meme apres le mariage, y a pas besoin de trop de rencontres




tu delires evil
d
12 avril 2008 17:17
Citation
Aymen1978 a écrit:
moi je signe sans rencontres


et meme apres le mariage, y a pas besoin de trop de rencontres

Elle était bonne cellà et tu fais quoi de ta femme après le mariage si tu la rencontre pas????
PTDR Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook