Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissais vous un purificateur ?
S
31 mars 2021 20:36
Bonjour à tous j’aimerais savoir si l’un ou l’une d’entre vous connaissez un purificateur je ne sais pas trop comment ça s’appelle mais j’aimerais seulement me faire purifier c’est-à-dire qu’on lis du Coran sur moi pour enlever toutes les ondes négatif c’est-à-dire l’œil l’envie la jalousie etc. D’ailleurs je sais pas si ce genre de choses existe. Si possible quelqu’un en Île-de-France. Merci à tous
T
31 mars 2021 20:39
Tu veux dire Roqya ?
m
31 mars 2021 20:50
Salam

Tu peux coraniser l’eau toi même thumbs up
S
31 mars 2021 21:01
Tu peux le faire toi même.


Citation
Selma233 a écrit:
Bonjour à tous j’aimerais savoir si l’un ou l’une d’entre vous connaissez un purificateur je ne sais pas trop comment ça s’appelle mais j’aimerais seulement me faire purifier c’est-à-dire qu’on lis du Coran sur moi pour enlever toutes les ondes négatif c’est-à-dire l’œil l’envie la jalousie etc. D’ailleurs je sais pas si ce genre de choses existe. Si possible quelqu’un en Île-de-France. Merci à tous
31 mars 2021 21:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le mieux est de le faire seul, écoutes, lis et récites du Coran. Et fais douas. Multiplies les dikrs et les causes pour te rapprocher de Dieu.
S
31 mars 2021 21:08
Je pense que c’est ça je veux que quelqu’un me le fait. Purifier l’intérieur de chez moi etc je le fais déjà.
Z
31 mars 2021 21:23
Un exorcisme ? ?
31 mars 2021 21:34
Suffit de demander à la mosquée ou d'appeler les mosquées prêtes de chez toi en trouvant leur numéro sur google. Demande si il n'y a pas des bons psalmodieurs. Invite les chez toi et puis cuisine un bon truc, donne leurs quelques sous ! Kheyr incha'Allah.
S
31 mars 2021 22:37
Haha non Hamdoullah tout va bien
S
31 mars 2021 22:38
Merci J’essaierai de contacter une mosquée merci beaucoup pour cette idée winking smiley
Citation
labradoresence a écrit:
Suffit de demander à la mosquée ou d'appeler les mosquées prêtes de chez toi en trouvant leur numéro sur google. Demande si il n'y a pas des bons psalmodieurs. Invite les chez toi et puis cuisine un bon truc, donne leurs quelques sous ! Kheyr incha'Allah.
31 mars 2021 22:39
On dit que les invités quitte ta maison en emportant avec eux tout le mal et les ténèbres qu'il y avait chez toi alors je te dis même pas l'énorme bien pour toi si ces gens viennent pour lire le Coran !
31 mars 2021 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Qour'an a été révélé pour nous guider dans l'éducation aux nobles valeurs du Très-Haut et du Noble.
Le Qour'an a été révélé pour nous purifier des mauvaises penchants.

Les gens cherchent la protection d'Allah comme si la religion d'Allah était à la carte. Ils viennent chercher Allah seulement quand ils ont besoin. Comme si Allah était leur larbin.

Il serait judicieux de reconsidérer son rapport au Créateur des cieux et de la terre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mars 2021 23:06
Salam Alikoum

Bonjour


Bonsoir



Simple conseil.... Éloigne toi....loin....très loin..... très... très.... Loin de tout " cela " .....


Un humain reste un humain .... Tu vas juste récupérer que de la noirceur ....



Tourne Toi Vers TON Créateur

Bois de L' Eau .... Pas de l' eau , le liquide H2O ..... smiling smiley

Mais LE Verbe DU Créateur



Welcome

Sourate 41
Verset 39

Et parmi Ses merveilles est que tu vois la terre humiliée . Puis aussitôt que NOUS faisons descendre l'eau sur elle, elle se soulève et augmente . CELUI Qui lui redonne la vie est certes CELUI qui fera revivre les morts, car IL est Omnipotent.

Welcome

L' Humain a été créé d' Argile ....
L' Eau -----> Lecture , Écoute du Livre de Rappel : Le Coran


Force et Courage à Toi smiling smiley
Citation
Selma233 a écrit:
Bonjour à tous j’aimerais savoir si l’un ou l’une d’entre vous connaissez un purificateur je ne sais pas trop comment ça s’appelle mais j’aimerais seulement me faire purifier c’est-à-dire qu’on lis du Coran sur moi pour enlever toutes les ondes négatif c’est-à-dire l’œil l’envie la jalousie etc. D’ailleurs je sais pas si ce genre de choses existe. Si possible quelqu’un en Île-de-France. Merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook