Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais aliexpress???? avis svp
22 janvier 2015 12:57
Salam alaykoum
Je voudrais acheter une grosse peluche Hello kitty a ma niéce, ne trouvant pas en Belgique je suis obligé de commander par internet. J'ai regarder amazone, pincminster et je suis tomber sur aliexpress et les prix sont vraiment avantagieux maintenant j'aimerais savoir si c'est fiable et est ce que les colis arrivent? Merci de me répondre.
31 janvier 2015 02:51
Salam alaykoum,

Oui je commande souvent sur ce site surtout quand je dois acheter un article dont la qualité m'importe peu. Mais franchement parfois c'est de la super bonne qualité.
En plus en cas de souci sur l'article tu peux te faire rembourser (ça m'est arrivé)
Fiabilité = ok ! thumbs up

il y a mêmes des super vêtement, des sac à mains, des articles pour les musulmans (coran etc) au cas où ça interesserait des gens winking smiley
31 janvier 2015 11:47
Citation
Maéva2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Oui je commande souvent sur ce site surtout quand je dois acheter un article dont la qualité m'importe peu. Mais franchement parfois c'est de la super bonne qualité.
En plus en cas de souci sur l'article tu peux te faire rembourser (ça m'est arrivé)
Fiabilité = ok ! thumbs up

il y a mêmes des super vêtement, des sac à mains, des articles pour les musulmans (coran etc) au cas où ça interesserait des gens winking smiley

ah ok merci beaucoup. Ben je vais me lancer alors. encore une question. Si la livraison se fais et que je ne suis pas a mon domicile il le depose a la poste pres de chez moi ou c un coli perdu?
22 février 2015 00:19
Cc
Je commande beaucoup de bijoux fantaisie sur ce site il est vraiment génial d'autant plus quil propose énormément darticles !

Le seul point noir tu met du temps à recevoir ta commande :/
c
24 février 2015 10:29
ya pas de risque de commander par internet svp car j'hésitee quand prenne mon code bancaire ou kan marnakke ,,,?????????????
24 février 2015 17:25
Bonjour
Vois avec ta banque,il existe des codes à usage unique , ça évite de mettre ton n° de carte en ligne
Mais avec un bon antivirus payant (genre Kaspersky) jamais eu de soucis
Cordialement
K
24 février 2015 17:38
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Vois avec ta banque,il existe des codes à usage unique , ça évite de mettre ton n° de carte en ligne
Mais avec un bon antivirus payant (genre Kaspersky) jamais eu de soucis
Cordialement

Salam,

Oui exact, il y'a le service e-carte bleue proposé par certains banques qui permet à l'utilisateur d'avoir un numéro unique valable uniquement pour une seule transaction et un montant bien précis.

Attention 2rep, un antivirus ne protège pas toujours des intrusions, certains malwares ne sont pas détectés par les antivirus !
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook