Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conmment savoir si il est intéresser à moi de
S
13 août 2017 16:10
Salam la famille 18ans je suis amoureuse de mon cousin depuis toutes petite je lui ai déclarera mes sentiment qu'en maintenant il ma proposer de se voir il y'a des câlin des bisoux et cest les II qui a fai a fai elle premier pas sur ça ensuite il ma dit qu'ils maimait bien MAi que peu trop etre au fil du temp il va m'aimer comme comme je l'aime vous en pensez quoi jai vraiment besoin de votre avis
PS: ma mere est au courant que je laime...
13 août 2017 16:13
Salam c'est un mauvais chemin de laisser ses envies et pulsions s' exprimer soit vous vous mariez soit tu protèges ton coeur
13 août 2017 16:13
Sérieux comment vous faites pour avoir des vues sur un cousin ? Franchement ça me dépasse !
l
13 août 2017 16:49
C'est mort avec un mec qui te dit qu'il t'aime bien sad smiley
U
13 août 2017 16:58
v
13 août 2017 18:17
Attention, il est possible qu'il veuille te faire croire qu'il va t'aimer, juste pour profiter de toi. Si c'est le cas, bientôt, il voudra aller plus loin, puis plus loin,... evil
Fais gaffe !
O
13 août 2017 19:03
Salam

Lache l affaire avec ton cousin. Tu es encore trop jeune, construit toi avant. De plus de ce que tu dis je ne pense pas que ton cousin éprouve des sentiments pour toi, je dirais même qu'il ne te respecte pas. Autrement il ne ferait rien avec toi ne serait ce que par respect pour votre famille.

Etudie, fait ta vie et si vraiment t es destiné alors il te demandera en mariage.

Bonne continuation
A
13 août 2017 22:20
2017 lamour precoce...

Tu laimes depuis tte petite? Cmt tu as fait sachant que tu es tjrs aussi tte jeune?

Ecoute evites de forniquer penses a assurer ton avenir et le mariage viendre au mmt voulu.
S
14 août 2017 03:22
Pour le mariage il ma dit on attend 1 an et on verra
S
14 août 2017 03:24
Oui depuis que je suis usine petite vers mes 11ans on va dire je l'aiMais deja
S
14 août 2017 03:25
Oui je sais... merci beaucoup
S
14 août 2017 03:26
Tu pense meme si il me dit que sai v changer Àvec le temp?
S
14 août 2017 03:29
Alors juste une petite info si tu est musulman(e) je me suis renseigner et ce n'est pa sarah interdit dans lislam de se marier avec son ou sa cousine et Allah ma donnée un cœur comme tout m'en monde ici je pense et j'en n'ai pas fais exprès de laime rien dès sentiment Sava vien te comme sa peut repartir troisièmement j'ai demander de l'aide' justement par rapport à mante situation car moi aussi je me trouve mm placer pas qu'on m'enfoncer plus bas que terres sur ceux bonne' continuation à toi
S
14 août 2017 03:30
Quand je lui ai parler du mariage il me dit on attend 1 an le temp que tu finisse tes études et on verra voila ce qu'il me dit et j'en ai parler a s grande soeur elle MashAllah di te qu'il n'osera jamais jouer avec moi
S
14 août 2017 03:34
Mdrr heureusement que tu ma rappeler mon age j'ai failli l'oublier sacs que je suis une fille de bonne famille hamdulillah et si je parle de sa a mon age cest qu'en justement jai pas envie d'étrenner un déchet et que j'ai besoin de savoir si il joue ou pas pour que je puisse savoir si je dois mettre vraiment le seum chose au clair ou pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook