Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint français
R
8 juin 2018 03:28
Slm je me sui marié en France et j’ai déposé mon dossier pour le visa à fes le 23mars 2018 et depuis le jours là j’ai pa eu la réponse svp vous pouvez me donner des informations sur ça svp
8 juin 2018 05:51
Salam frère,

Je suppose que t'étais en situation irrègulière .. Alors ils font des enquètes sur toute l'europe, et je suppose aussi que ton épouse est Française (gawria) .. Ça va prolonger le delai de l'obtentiin du Visa ... Allah maak khouya je sais très bien comment tu resent .. courage .. kheir inchallah ..

Cordialement.
R
8 juin 2018 13:34
Slm frère oui je suis en situation irrégulière et ma femme c’est une française donc cava ... et je espère que ça va aller vite inchallah comme ta dis khier inchallah merci
8 juin 2018 17:21
La prefecture a refusé de prendre ton dossier ? tu n'as pas une entrée légale en france ?
R
9 juin 2018 03:53
Slm frère : je me sui entré en Europe avec une visa touristique de pays bas en 2012 et depuis là je me suis resté en France jusqu’à maintenant ils m’en dis à la préfecture il faut que tu retourne dans votre pays pour que tu prendre ton visa et là depuis le 23 mars 2018 j’attends j’ai appeler à TLScontact ils m’en dis que ton dossier il est entrain de traitement voilà
R
9 juin 2018 15:08
Salam moi aussi c'est la même chose que toi depuis le moi juilett 2017 jusqu'à maintenant jais pas des nouvelle consula de fes
Je veux donner des conseil c'est mieux tu va faire le recoure maintent comca tu perde pas le temps
R
9 juin 2018 22:31
Slm frère oui c trop long dis ta fai où ton mariage ici où en France pcq moi j’ai fai mon acte de mariage en France
R
9 juin 2018 22:36
Frère je vois que c’est long je peux pa attendre toute ce temps pcq dans leurs sit ils disent que de 3 semaine jusqu’à 3 mois donc le 23 juin prochain ça sera 3 mois c’est y’a rien je vais faire qlq chose
R
10 juin 2018 04:10
Moi j'ais mon mariage en France jaite en situation irrégulier après et sont dit il faut je routourn au Maroc pour fair un visa longe séjour conjoin français depuis juillet 2017
J'ai pas des nouvelle normale la consula 2 mois pour repende
C'est ta pas de réponse dans 2 mois il faut faire un recoure comca tu perde pas le temps
R
10 juin 2018 04:30
C’est pa normal ça frère sauf si ils t’en dis avant que tu face ton mariage il faut que te quitte la France où ta un problème en France c tou normalement ils auraient te donner ton visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook