Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congrès du Polisario : Les yeux se tournent vers Alger pour trouver un...
31 décembre 2022 00:12
En lisant cet article on est obligé de se pincer. On croit rêver. Et on se pose la question: c'est la réalité ou c'est une fiction ? Le Polisario qui serait indépendant et qui déciderait sans que l'Algérie intervienne et cette dernière n'interviendrait que sur sa propre demande, c'est une blague ? Et puis ça parle de cette guerre contre le Maroc dont apparemment tout le Monde à l'Est parle mais dont les FAR n'ont pas connaissance, mis à part les quelques drones qu'ils ont envoyés en guise de bienvenue à ces polisariens. Eux ils mettent cette guerre comme condition pour être candidat, nous on dit qu'elle est imaginaire. Ce bidonville de Tindouf est un asile géant, je ne vois autre chose.
31 décembre 2022 09:22
La guerre contre le Maroc existe réellement. Elle est tournée dans les studios cinématographiques dans le sud algérien.
Manque Sergio Léon et Ennio Moricon .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En lisant cet article on est obligé de se pincer. On croit rêver. Et on se pose la question: c'est la réalité ou c'est une fiction ? Le Polisario qui serait indépendant et qui déciderait sans que l'Algérie intervienne et cette dernière n'interviendrait que sur sa propre demande, c'est une blague ? Et puis ça parle de cette guerre contre le Maroc dont apparemment tout le Monde à l'Est parle mais dont les FAR n'ont pas connaissance, mis à part les quelques drones qu'ils ont envoyés en guise de bienvenue à ces polisariens. Eux ils mettent cette guerre comme condition pour être candidat, nous on dit qu'elle est imaginaire. Ce bidonville de Tindouf est un asile géant, je ne vois autre chose.
G
31 décembre 2022 09:47
Des pantins ..
31 décembre 2022 10:58
Par contre c'est loin d'être un succès même artistique. ça ne quitte pas la banlieue d'Alger ou de Tindouf. Du travail encore pour arriver à un Tindwood. Ils font pitié Il y a tout de même l'ami Jaabouk qui s'intéresse à eux sinon ce serait le vrai désert.
Citation
golden eagle a écrit:
La guerre contre le Maroc existe réellement. Elle est tournée dans les studios cinématographiques dans le sud algérien.
Manque Sergio Léon et Ennio Moricon .
31 décembre 2022 11:14
Regardez moi la tête de méchant za3ma qu'il fait sur la photo ce vieillard. Il pense impressionné qui comme. On lui envoie un marocain de 12 ans ça suffit pour le remettre à sa place de 3agoune
C
31 décembre 2022 12:38
Les yeux se tournent nul part vu que ces khnouna se trouvent déjà en Algérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/22 18:46 par Clineur.
31 décembre 2022 21:46
Quand le Maroc a battue L'Espagne a la coupe du monde , Ben Battouche aurait péter les plombs il la casser sa télé et aurait insulté les joueurs espagnols sur twitter
c est pour rigoler que je dit ca
A
1 janvier 2023 00:31
C'est un non évènement au diable les mercenaires !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook