Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congélation pâte Brisée/Feuilletée/ Sablée ?
Y
3 juin 2009 12:29
Bonjour, est-ce possible de congeler des pâtes feuilletées/brisées ou sablées du commerce pour en avoir toujours à portée de main? Ne se déteriorent-elles pas dès qu'on la sort du congelateur?
Quelle est la durée max de congélation? Merci beaucoup d'avance mes chères cuisinières.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 16:41 par Ya 7liiiiiili.
3 juin 2009 12:37
salam Ya 7liiiiiili smiling smiley oui !!! cela se congèle très bien, il faut simplement ne pas la garder plus de 6 mois au congel et renouveler son stock a fur et a mesure
et lorsque tu voudras la cuisiner, il faut la décongeler la veille en la laissant se décongeler lentement au frigo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 juin 2009 12:41
bonjour
moi je fonce mes moules au prealable, je les congeles et apres 24 h les recupere pour d autres congeletions.quqnd j ai besoin de la pate, je la sort et la remet dans le moule, mais je ne la decongele pas je l utilise de suite sans jamais avoir eu aucun bp
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Y
3 juin 2009 16:42
Merci beaucoup à vous aicha et lola1234 !! Clap
m
6 juin 2009 14:27
Salam smiling smiley,


Moi je l'ai fait une fois.
Au congélateur, puis décongélation dans le frigo.

=> Résultat : pâte difficile à décoller de l'embalage, devenue plus liquide qu'elle ne devrait, et goût bizarre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 14:27 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook