Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conflit palestinien-palestinien ...votre premier sentiment ?§
a
16 décembre 2006 09:43
quel est votre sentiment quand vous etes entrain de voir dans les informations des palestiniens (fath et hamas ) qui tire les uns sur les autres ou un iraquien sur un autre?

je veux juste le premier sentiment...moody smiley


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 10:29 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
L
16 décembre 2006 11:03
Après avoir favorisé le Hamas, provoqué la deuxième intifada, Sharon n'avait plus qu'a vider Gaza des colons pour parfaire le chao qui s'annonçait

Sharon use de la même stratégie (bien, connue depuis des millénaires) que Bush en Irak, qui est de forcer la division chez les autres
Dans la misère et le chaos ce ne sont pas les meilleurs idées qui émergent

Le dégout des voir que Sharon et Bush réussisent si bien leurs oeuvres
m
16 décembre 2006 13:25
que se soient entre eux ou contre les autres, de toute façon des deux coté ils sont fous, la vie a plus de valeur que tout mais ça ils n'ont rien compris.
bref, j'ai horreure de la guerre et des injustices, quand ils font sauter des enfants dans les bus ou autre, et quand de l'autre coté ils bombardent des manif de femmes palestiniennes, ou n'importe quel autre actes... n'importe qui qui fait ces choses: ce sont des barbares et non des humains!
quand l'etre humain aura compris que la vie n'a pas de prix, alors là ils feront un pas vers la sagesse et la paix!
salam
b
16 décembre 2006 17:21
Des stupides contre des stupides et la cause recule encore et encore.
Ceux qui croient que Sharon et Bush, n'ont pas gagné au moyen-orient, se trompent royalement.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
I
IKE
16 décembre 2006 20:50
Salam ;

Voyant la situation qui régne en Palestine , j'en conclus que Mahmoud abbas est responsable de cette situation , il n'a pas su peser de tout son poids pour convaincre les occidentaux que le Hamas est arrivé au pouvoir à la suite d'une consultation législative . C'est quelqu'un qui ne pourra pas défendre la cause palestinienne . Le monde arabe aussi a sa part de responsabilité .
a
16 décembre 2006 21:31
Citation
adilimam a écrit:
quel est votre sentiment quand vous etes entrain de voir dans les informations des palestiniens (fath et hamas ) qui tire les uns sur les autres ou un iraquien sur un autre?

je veux juste le premier sentiment...moody smiley

.

Je me sens offusqué et je suis même atterré. C'est tout simplement ridicule. Tous ceux qui sont morts ou fait prisoniers pour une paléstine ou un irak libres ne savaient certainement pas qu'ils se sacrifiaient pour une racaille assoifée de pouvoir. Aucune différence entre ces arabes qui répondent aux excitations impérialistes en irak ensanglanté et en paléstine en feu et en sang et ceux des autres états arabes qui par le truchement des textes de lois veulent rendre le pouvoir hériditaire même dans des républiques à l'image de ce qui s'est passé en syrie ou ce qui se trame en egypte et en lybie. A quand un réveil arabe? c'est frustrant tout de même. Pauvre, feu yasser arafat, marouane berghouti et autres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook