Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me confier
N
30 juillet 2004 14:38
Je dois me fiancer arrivé au maroc les choses se sont dérouléé d'une autre façon depuis que j'ai mis mon pied à casa j'ai eu l'estomac noué je suis en conflit depuis mon arrivé ma famille n'ont plus voulu de mon fiancé
j'ai pas cédé mais je suis quant mm triste je voulais juste vous en parlé
je vous souhaite de bon vacances.
h
30 juillet 2004 14:42
NAWAR: c'est quoi les agruments de ta famille? pourquoi elle veut pas de ton fiancé? y a t il des manipulations du côté de ta grande famille restée au bled? Comment est ce que tes parents ont chnagé d'avis aprés avoir été d'accord? y a t il d'autres pretendants qui veulent t'epouser surtout de ta famille?
bref essayes de répondre à ces questions et tu comprendras leur changement de leur attitudes à ton egard?

Bonnes vacances

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
t
30 juillet 2004 15:09
Les parents ont toujours raisons, ils ont des yeux qui voient tout
B
30 juillet 2004 15:20
Salam aalikoum

Je suis triste pour toi, je serais du meme avis que telebout

Mais je te conseil de faire la priere de consultation, meme si le tps presse, elle te sera d'une grande utilié

va voir sur le forum ISLAM et jette un oeil sur le post de fifla

Allah y h3ounek
Amine

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
30 juillet 2004 15:30
Les parents voient tout ? Je ne suis pas sûr ils pensent avant tout à "Les gens vont dire que..."

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
t
30 juillet 2004 15:32
détrompe toi Boby,
les parents voient des choses que nous ne voyons pas même avec les yeux grand ouvert et en pleine journée.
l
30 juillet 2004 15:53
salut nawarr


désolée de ce qui t arrive , dans des crises comme celles ci , l'essentiel est de rester en harmonie avec tes parents meme si vos opinions divergent , prends le temps de les écouter et demande leur de t"ecouter a leur tour , c vrai que les parents voient tout mais c vrai aussi que leur vue n est pas toujours objective


en tout cas bon courage et j espere que dieu t aideras a délier cette situation


bonne chance

koulchi fid allah
K
30 juillet 2004 16:05
sALUT nAWARR,


je viens de lire ton post et ca m'a attristé en tout cas écoutes ton coeur et ne te laisse pas abattre par le conflit essaie de discuter avec tes parents de facon calme je t'embrasse et te dis bon courage et que dieu te vienne en aide bisous.

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
30 juillet 2004 16:15
Nawar smiling smiley
leghzala .... ne t'en fais pas...suis ton coeur...et si tu crois que c'est le bon et que tu veux l7lal avec ...je ne vois pas pourquoi les parents refuseraient...Enfin !!! ...tout ce que jepeux te dire c'est de faire ce par quoi tu es TOI convaincue... le reste ..c'est pas important à moins que tu sois très attachée au parentx et que leurs avis compte pour toi..
Tes priorités ?? C'et à toi de le gérer ma belle smiling smiley
Je te souhaite du courage et du front pour convaincre tes parents de ton amour et ta conviction de vouloir être avec ce gars
Bises

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
l
30 juillet 2004 16:20
nawarr je te jure ke g pense a toi cet apreme ...........je me suis dis pk elle se connecte plus sur msn.............et puis je me suis rappelée ke tu etais au bled............bon je suis desolée hbiba,,,,,,,,,,,parle avec eux.......si tu es sure ke c le bon surtout ne rennonce pas........... smiling smileybon courage a khti smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
30 juillet 2004 16:36
hbiba jespere de tout coeur k tu te sentiras mieux,
juste attache toi a ta cause, il finiront par te donner raison !
courage ma soeur

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
30 juillet 2004 19:54
Chere Nawarr,

C'est souvent le cas, "conflit de générations"

Vu q les donnés q tu as mis sur table sont hyper atrophiées, Hé bien il va falloir q tu comptes sur ta raison (en considérant bien sur q la raison mettra le coeur de coté au moins pour l'instant de réflection).

A part ceci, je ne peut juger l'opinion de tes parents puisq je ne les connaits pas, et de plus, en tout et pour tout réfléchi deux fois avant d'agir.
l
31 juillet 2004 02:07
I think if parents don't have a good feeling about some thing it means you gotta avoid it, you better listen to them, they always want the best for us allahi ykhalihoum lina
a
31 juillet 2004 11:15
Thanks me love, but all parents are not the same.

So, as far as Nawarr is the only one to know, I believe nobody can give a justified and a reasonable advice.

Wish you the best
m
31 juillet 2004 19:43
attar
exactellyyyyy winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook