Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance... Mon œil ouai !
L
23 mars 2018 15:07
salam à tous c'est juste pour vous dire que je suis dégoûté mais vraiment dégoûté qu'il y ait des personnes comme cette soi-disant amis...que j'ai...
On va l'appeler radia..
Alain un ami qui s'appelle Karim et j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est Karim sort avec une fille radia fait en sorte que le couple ne marche pas alors qu'elle est elle-même fiancée dernièrement elle m'a avoué quelle avait envoyé un message à la copine de Karine en lui disant que Carine se vanter et disait que la fille avec qui il était il coucher avec lui et qu'il l'avait dit à tout le monde...
C'est vrai que Karim et radia son ami depuis très longtemps mais là j'avoue c'est trop abusé la seule chose que j'ai dit à radia c'est qu'elle doit se mêler de ses affaires et qu'elle doit pas essayer de bousiller toutes les histoires d'amour que Karim parce qu'en fait je sais pourquoi elle fait tout ça c'est tout simplement parce qu'elle est jalouse je suis sûre qu'elle est amoureuse de Karim mais même elle a pas le droit de faire ça bref faites attention à vos amis parce que Karim ne sais pas que radia est une vraie sorcière !
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
R
23 mars 2018 15:12
PTDRRRR

ptdr a hawla wala kouwata ilah bileh, comment veux tu comprendre quelque chose à ton histoire ptdr ???
Citation
Love de Loune a écrit:
salam à tous c'est juste pour vous dire que je suis dégoûté mais vraiment dégoûté qu'il y ait des personnes comme cette soi-disant amis...que j'ai...
On va l'appeler radia..
Alain un ami qui s'appelle Karim et j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est Karim sort avec une fille radia fait en sorte que le couple ne marche pas alors qu'elle est elle-même fiancée dernièrement elle m'a avoué quelle avait envoyé un message à la copine de Karine en lui disant que Carine se vanter et disait que la fille avec qui il était il coucher avec lui et qu'il l'avait dit à tout le monde...
C'est vrai que Karim et radia son ami depuis très longtemps mais là j'avoue c'est trop abusé la seule chose que j'ai dit à radia c'est qu'elle doit se mêler de ses affaires et qu'elle doit pas essayer de bousiller toutes les histoires d'amour que Karim parce qu'en fait je sais pourquoi elle fait tout ça c'est tout simplement parce qu'elle est jalouse je suis sûre qu'elle est amoureuse de Karim mais même elle a pas le droit de faire ça bref faites attention à vos amis parce que Karim ne sais pas que radia est une vraie sorcière !
A
23 mars 2018 15:14
Mdrrr pauvre Karim
23 mars 2018 15:14
Dis nous les choses clairement au lieu de faire les Victor Hugo

J’ai rien compris
F
23 mars 2018 15:15
Mais ptdr c'est quoi ce post.
23 mars 2018 15:16
J'ai rien compris ! Trop de Karim Karine Carine...
R
23 mars 2018 15:17
Merci ça me rassure, après on va encore me dire que je fais trop le beau quand je reprend les gens ptdr
Citation
linda.ino a écrit:
J'ai rien compris ! Trop de Karim Karine Carine...
H
23 mars 2018 15:19
Je dois encore avoir des effets du ti'Punch du week dernier. Coriace le rhum ambré.... tongue sticking out smiley

Blague à part.

Ton amie fait tout ce qu'il faut pour briser les histoires de Karim. Il est clair qu'on n'a pas ce genre d'attitude s'il n'y a pas de sentiments derrière.....

radia est tout simplement une briseuse de couple, malheureusement, des Radia, y'en a partout....
L
23 mars 2018 15:20
Wouaaa laisse tomber j'ai mal écrit. confused smiley
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
23 mars 2018 15:21
alain karim karine et carine ne serait elle pas la même personne hmm hmm, mystère et boule de mska perplexe
L
23 mars 2018 15:29
je vais réécrire correctement.
J'ai une amie qui s'appelle Radia. Elle est ami avec un homme qui s'appelle Karim.
Karim a une copine qui s'appelle Sofia.
Dernièrement, Radia m'a avoué qu'elle avait envoyé un message à Sofia, en lui disant que Karim se vanter du fait que Sophia face l'amour avec lui. Alors que tout est faux !
Elle m'a aussi avoué que à chaque fois que Karim à une copine elle faisait en sorte que toutes ces histoires d'amour se brise.
Mais bien sûr Karim ne sais rien de tout ça. Et je sais pas comment faire... Mais Karim dois savoir que Radia et une vraie sorcière
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
H
23 mars 2018 15:32
T'as oublié Alain aussi... smoking smiley
Citation
linda.ino a écrit:
J'ai rien compris ! Trop de Karim Karine Carine...
L
23 mars 2018 15:34
Mdrrr
Wallah laisse tomber, genre je parle et ça écrit tout seul.
Le micro de mon portable crying(
Désolée du désagrément loool confused smiley
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
H
23 mars 2018 15:34
Je n'ai qu'un conseil à te donner si je peux me permettre.

Mêles-toi de tes affaires, clairement. Ne t'en mêle pas.

Bon après-midi smiling smiley
Citation
Love de Loune a écrit:
je vais réécrire correctement.
J'ai une amie qui s'appelle Radia. Elle est ami avec un homme qui s'appelle Karim.
Karim a une copine qui s'appelle Sofia.
Dernièrement, Radia m'a avoué qu'elle avait envoyé un message à Sofia, en lui disant que Karim se vanter du fait que Sophia face l'amour avec lui. Alors que tout est faux !
Elle m'a aussi avoué que à chaque fois que Karim à une copine elle faisait en sorte que toutes ces histoires d'amour se brise.
Mais bien sûr Karim ne sais rien de tout ça. Et je sais pas comment faire... Mais Karim dois savoir que Radia et une vraie sorcière
L
23 mars 2018 15:39
Je ne comptais pas faire quelque chose winking smiley
Je voulais juste encore une fois montrer qu' une relation amicale n'a pas forcément un lien

>>> DE CONFIANCE
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
H
23 mars 2018 16:02
On dirait petit secret entre voisin lol c’est qui Alain CARINE Karim ?
L
23 mars 2018 16:07
J'ai juste mal écri confused smiley
Le micro de mon portable... crying(

Citation
Hanane-hiba a écrit:
On dirait petit secret entre voisin lol c’est qui Alain CARINE Karim ?
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
H
23 mars 2018 16:11
Laisse la et il se rendra compte de lui même.
L
23 mars 2018 17:58
J ai tout compris du premier coup Cool

Sinon tu t en fou de Karim , Radia et de la voisine d en face Heu
Citation
Love de Loune a écrit:
J'ai juste mal écri confused smiley
Le micro de mon portable... crying(
B
23 mars 2018 18:20
Ah tu cherches une nounou
Citation
Love de Loune a écrit:
salam à tous c'est juste pour vous dire que je suis dégoûté mais vraiment dégoûté qu'il y ait des personnes comme cette soi-disant amis...que j'ai...
On va l'appeler radia..
Alain un ami qui s'appelle Karim et j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est Karim sort avec une fille radia fait en sorte que le couple ne marche pas alors qu'elle est elle-même fiancée dernièrement elle m'a avoué quelle avait envoyé un message à la copine de Karine en lui disant que Carine se vanter et disait que la fille avec qui il était il coucher avec lui et qu'il l'avait dit à tout le monde...
C'est vrai que Karim et radia son ami depuis très longtemps mais là j'avoue c'est trop abusé la seule chose que j'ai dit à radia c'est qu'elle doit se mêler de ses affaires et qu'elle doit pas essayer de bousiller toutes les histoires d'amour que Karim parce qu'en fait je sais pourquoi elle fait tout ça c'est tout simplement parce qu'elle est jalouse je suis sûre qu'elle est amoureuse de Karim mais même elle a pas le droit de faire ça bref faites attention à vos amis parce que Karim ne sais pas que radia est une vraie sorcière !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook