Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance confiance
g
16 août 2017 13:13
Salam aleikoum . Sa fais 5 ans que je connais une fille , on etait super proche (elle mappel frere ) et maintenant j'ai des sentiments pour elle . C'est une personne bien j'ai vraiment besoin Que d'elle dans ma vie , mais elle ne m'aime pas . elle tient trop à moi et à notre lien et voila , je sais que c'est vrai ce qu'elle ressent pour moi car tout ce qu'elle a fais pour moi vous pouvez pas imaginer , mais sachez un truck , c'est Que j'étais spectateur de tout ses ex petit copain , et qu'aucun na su tenir la route , et pourquoi moi direz vous , je sais pas peut être parce que j'ai toujours été avec elle au fond et Que tout ce que j'e veux justement c'est rester avec et passer ma vie avec elle . Je lui ai tout dis , tout mes sentiments , j'ai pris mon courage en main , mais je suis ce genre de personne qui n'accepte pas les "non" . Je sais vraiment pas quoi faire . Elle me la bien fait rentrer dans la tete sa me rend fou complètement barge . Chui plus trop du genre à parler mais j'en ai vraiment besoin , parce que si c'était une personne que je connais pas trop je zapperai mais royalement . Mais la je sais pas sa me tue . J'ai tout fais pour elle vraiment tout fais pour elle , je suis meme partis la voir en Corée du Sud , je l'ai jamais fais quelque chose de travers vraiment rien de travers toujours droit avec elle . Elle ma toujours dis qu'elle aimais dormir dans mes brats car elle se sent en sécurité avec moi , je l'ai toujours fais rire , quand elle me voie elle a le sourire et plein de truck comme ça . Je l'aime mais elle non et c'est triste ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 13:20 par Laraki 2009.
b
16 août 2017 13:16
Salem Frêre,

Un conseil, reste proche d'elle, consolide ton amitié avec elle, fait preuve que tu la mérite par tes actes.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Sa fais 5 ans que je connais une fille , on etait super proche (ami) et maintenant j'ai des sentiments pour elle . C'est une personne bien j'ai vraiment besoin Que d'elle dans ma vie , mais elle ne m'aime pas . elle tient trop à moi et à notre lien amical et voila , je sais que c'est vrai ce qu'elle ressent pour moi car tout ce qu'elle a fais pour moi vous pouvez pas imaginer , mais sachez un truck , c'est Que j'étais spectateur de tout ses ex petit copain , et qu'aucun na su tenir la route , et pourquoi moi direz vous , je sais pas peut être parce que j'ai toujours été avec elle au fond et Que tout ce que j'e veux justement c'est rester avec et passer ma vie avec elle . Je lui ai tout dis , tout mes sentiments , j'ai pris mon courage en main , mais je suis ce genre de personne qui n'accepte pas les "non" . Je sais vraiment pas quoi faire . Elle me la bien fait rentrer dans la tete sa me rend fou complètement barge . Chui plus trop du genre à parler mais j'en ai vraiment besoin , parce que si c'était une personne que je connais pas trop je zapperai mais royalement . Mais la je sais pas sa me tue . Je ne peux pas avancer j y arrive pas la .
g
16 août 2017 13:21
Merci beaucoup mon frere , je te jure c'est trop dur , sa fais 2 jour Que je suis détruit comme un con jamais je veux pas l'abandonner .
Citation
basamir a écrit:
Salem Frêre,

Un conseil, reste proche d'elle, consolide ton amitié avec elle, fait preuve que tu la mérite par tes actes.
b
16 août 2017 13:27
2 jours, c'est rien, tu l'as passé le message, reste ami avec elle, et c'est le destin mon frère.

Un conseil, Ne lui parle plus comme un éventuel époux, mais comme un Homme, ami respectable...et tu verra.si elle a un attirance pour toi , elle va discuter avec toi, si non, sa sert à rien de forcé. chacun de nous à son caractère, sa personnalité et ses choix de vie...
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Merci beaucoup mon frere , je te jure c'est trop dur , sa fais 2 jour Que je suis détruit comme un con jamais je veux pas l'abandonner .
A
16 août 2017 13:44
j'aurais plutôt conseillé l'inverse
prendre ses distantes, pour qu'elle puisse ressentir le manque, voit ce qu'elle perd.
Si t'es tjrs la, comment veux-tu qu'elle vienne vers toi ?
la elle a tout, mais dans la vie rien n'est acquis, surtout si tu ne fait pas l'effort de le garder.
g
16 août 2017 13:49
J'arrive pas à ne pas lui parler c'est ca le probleme , j'ai plus trop d'amis , c'était la seul Que je voyais et Que j'avais besoin de voir , j'avais besoin que d'elle . Elle elle pense que je vais regretter mais je comprend pas pourquoi elle me met dans la peau de celui qui a tord et qui va vraiment regrettée .
Citation
tataLala a écrit:
j'aurais plutôt conseillé l'inverse
prendre ses distantes, pour qu'elle puisse ressentir le manque, voit ce qu'elle perd.
Si t'es tjrs la, comment veux-tu qu'elle vienne vers toi ?
la elle a tout, mais dans la vie rien n'est acquis, surtout si tu ne fait pas l'effort de le garder.
v
16 août 2017 13:51
Les sujets se ressemblent, alors dsl mais je copie colle.

[www.yabiladi.com]

ça peut t'être utile.

Je recommande également d'essayer de nouvelles rencontres. Ça peut te faire changer d'avis, ou la faire changer d'avis.

Edit: après lecture de ton dernier message, tu es trop collant. Mes conseils ci-dessus peuvent y remédier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 13:54 par vériténue.
j
16 août 2017 13:57
Le rôle de la bonne copine! Relèves la tête khouya tas fais l'erreur d'avoir une amie
Fréquentes des bonhommes
Zappes cette fille
Trouves une femme et épouses là
Perds pas ton temps avec des histoires bidons
Après quelques temps tu retrouveras tes esprits et tu te gifleras peut être d'avoir été aussi faible et fragile
S
16 août 2017 14:03
Éloigne-toi d'elle.. Je vois aucun avantage pour toi de continuer à la voir.

Kheir
http://www.deezer.com/track/380537301
16 août 2017 14:13
Waleykoum salam wa rahmatoullah

"Elle m'a toujours dit qu'elle aimait dormir dans mes bras car elle se sent en sécurité avec moi..."

J'ai envie de te dire que tu as rien perdu, et elle non plus.
Quand je dis génération foutu je le pense vraiment, il y a des trucs de fou qui sont devenu normal, génération open bar.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Sa fais 5 ans que je connais une fille , on etait super proche (elle mappel frere ) et maintenant j'ai des sentiments pour elle . C'est une personne bien j'ai vraiment besoin Que d'elle dans ma vie , mais elle ne m'aime pas . elle tient trop à moi et à notre lien et voila , je sais que c'est vrai ce qu'elle ressent pour moi car tout ce qu'elle a fais pour moi vous pouvez pas imaginer , mais sachez un truck , c'est Que j'étais spectateur de tout ses ex petit copain , et qu'aucun na su tenir la route , et pourquoi moi direz vous , je sais pas peut être parce que j'ai toujours été avec elle au fond et Que tout ce que j'e veux justement c'est rester avec et passer ma vie avec elle . Je lui ai tout dis , tout mes sentiments , j'ai pris mon courage en main , mais je suis ce genre de personne qui n'accepte pas les "non" . Je sais vraiment pas quoi faire . Elle me la bien fait rentrer dans la tete sa me rend fou complètement barge . Chui plus trop du genre à parler mais j'en ai vraiment besoin , parce que si c'était une personne que je connais pas trop je zapperai mais royalement . Mais la je sais pas sa me tue . J'ai tout fais pour elle vraiment tout fais pour elle , je suis meme partis la voir en Corée du Sud , je l'ai jamais fais quelque chose de travers vraiment rien de travers toujours droit avec elle . Elle ma toujours dis qu'elle aimais dormir dans mes brats car elle se sent en sécurité avec moi , je l'ai toujours fais rire , quand elle me voie elle a le sourire et plein de truck comme ça . Je l'aime mais elle non et c'est triste ...
g
16 août 2017 14:16
Je suis pas à 100% dans le dine . Je l'assume et je pense pas que ce forum est dédier qu'au croyant . On trouve tout sur ce forum . Mais merci de ta remarque . Salam
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

"Elle m'a toujours dit qu'elle aimait dormir dans mes bras car elle se sent en sécurité avec moi..."

J'ai envie de te dire que tu as rien perdu, et elle non plus.
Quand je dis génération foutu je le pense vraiment, il y a des trucs de fou qui sont devenu normal, génération open bar.
A
16 août 2017 14:20
prend du recule, comme on le dit "les indispensables il y en a plein les cimetières"
Tu te reposes trop sur elle.
Je te conseil de rééquilibré ta vie au dirait que tu ne vie que pour elle, c'est jamais bon.
Faut pas s'enfermé ainsi, apprends à marché tout seul
g
16 août 2017 14:24
C'est vrai j'ai eu plein d'événement qui on fait Que j'ai un manque de confiance en moi
Citation
tataLala a écrit:
prend du recule, comme on le dit "les indispensables il y en a plein les cimetières"
Tu te reposes trop sur elle.
Je te conseil de rééquilibré ta vie au dirait que tu ne vie que pour elle, c'est jamais bon.
Faut pas s'enfermé ainsi, apprends à marché tout seul
16 août 2017 14:27
Personne est à 100 % dans le dine. Ça, ça fait partie des bases. Après chacun fait ce qu'il veut, moi je constate simplement.

Oui effectivement ce forum n'est pas dédié qu'aux croyants, d'ailleurs je pense que ici la plupart vont trouver ça normal, pour beaucoup de personnes en tous cas.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Je suis pas à 100% dans le dine . Je l'assume et je pense pas que ce forum est dédier qu'au croyant . On trouve tout sur ce forum . Mais merci de ta remarque . Salam
g
16 août 2017 14:31
C'est une situation compliquer je comprend ton ressentit face à ce poste
Citation
37,5° a écrit:
Personne est à 100 % dans le dine. Ça, ça fait partie des bases. Après chacun fait ce qu'il veut, moi je constate simplement.

Oui effectivement ce forum n'est pas dédié qu'aux croyants, d'ailleurs je pense que ici la plupart vont trouver ça normal, pour beaucoup de personnes en tous cas.
A
16 août 2017 14:33
ça se sent, et rien de plus "moche" qu'un homme qui manque de confiance en lui. On dirait que tu l'étouffe et elle en joue.

Travail sur toi, ça ne va pas être simple mais le résulta en vaut le combat. ton énergie ne sera pas dépensé inutilement. Oublie cette fille et concentre toi sur toi!

Traine un peu plus avec tes amis, va au sport, passe du temps avec ta famille.
(seul les parents sont important, ils sont toujours la pour toi sans attendre quoi que se soit en retour. Une valeur sûr)
Lie, rien de plus beau qu'un homme cultivé. Ne choisi pas la facilité soit fort et courageux. Bat toi pout toi
16 août 2017 14:41
Salam

Tu dois couper le contact avec elle pour mieux l oublié. . Elle a dit non c est que c est pas la bonne tu es un copain rien de plus . Tu devras l accepter

T inquiéte pas tous passe avec le temps....
a
16 août 2017 14:50
salam

je te conseille d être moins disponible et de t inventer une copine, ça la fera sans doute revenir vers toi assez vite
g
16 août 2017 14:53
Mdr rolala vous êtes cruelle les filles mdr inventer une fille mdr c'est chaud ! J'aimerai bien connaître sa réaction mais j'ai peur que sa aille loin et qu'elle sois déçu de moi
Citation
amirene a écrit:
salam

je te conseille d être moins disponible et de t inventer une copine, ça la fera sans doute revenir vers toi assez vite
T
16 août 2017 15:52
T'inventes pas une copine c'est une réaction de gamin.

Eloignes Toi juste, sois moins la au quotidien. Fais lui comprendre que comme tu dois tirer un trait sur elle, il faut que vous soyez moins "l'un sur l'autre".

Si elle a un manque et revient t'as tout gagné (peut être que ton absence lui fera un déclic).
Si elle s'en tape bah poursuis ta vie, tu perds clairement ton temps à rester près d'elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook