Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne conduit pas!!
C
13 octobre 2008 09:08
j'ai fait la rencontre d'un mec debut septembre dans une soirée péniche sur paris. Il etait a mon goût, gran brun ténebreux (Algérien) plutôt solide bref beau garçon à l'apparence viril.

on a vite echangé nos numeros de tél, les jours passent et en parlant avec lui par la suite, je découvre qu'il n'a pas de permis de conduire eye popping smileyeye popping smiley

non que je sois matérialiste ou encore superficielle, loin de la.ca peut arriver qu'a un moment ou un autre dans la vie on a pas de voiture mais là il a pas de permis carrement ce que je trouve un peu abusé pour notre époque surtout pour un mec.

les deux fois ou on s'est vu, je suis parti moi à sa rencontre avec ma voiture, ca me dérange pas. Sur le coup je me suis pas di "il a pas de permis" mais tout simplement il à pas de voiture pour l'instant..basta c'est tout.

bref, maintenant j'avoue que ca me bloque un peu tout de même. je lui ai di "pourquoi tu passes pas ton permis" mais ca a pas l'air de le deranger plus que ca. ce qui m'enerve encore plus. Il se bouge pas trop et moi j aime bien les mecs entreprenant, qui se bougent un peu le pire c est que c est même pas une question de financement. il a un bon travail et gagne bien sa vie.

bref y'a quelques semaines de ca, je lui di que j avais pas envie d aller plus loin, il ma di qu il etait déçu ect bref mais il continue.. ils insistent et m'appelent je ne sais combien de fois par jour avec des messages ma beauté ect et des mails à gogo. je réponds a ses appels et suis gentille avec lui car je l apprecie malgré tout mais c'est tout

est ce que je suis trop injuste avec lui car j ai conscience qu il a pleins de qualité mais le fait qu il a pas de permis ca me bloque

je sais vous allez me prendre pour une folle mais qu en pensez vous.

Merci d'avance
13 octobre 2008 09:16
salam

c'est bien qu'il n'est pas le permis hbiba comme ca le jour ou il te prend la tete en voiture kherjih

men tonobela grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
13 octobre 2008 09:17
Salam smiling smiley

Lolll miss, tu m'as tué ptdr

Attends que je rigole un peu et je reviendrai te répondre ptdr
m
13 octobre 2008 09:19
effectivement tu es folle.

désolée d etre aussi directe, tu as des filles qui ont des vris pb avec leur copain et ne s arretent pas a des détails aussi futile!
tu a peur de qoi ? de gaspiller de l essence pour aller le chercher? t inquiete il s est débrouillé seul jusqu a aujourd hui avec les transports en commun!

franchement, on aura tout lu, meme un mec sans permi il a pas le droit d exister?

a quand les vrais criteres? a quand enfin, les hommes et les femmes vont etre assez mures et responsables pour entreprendre des vrais relations?
a quand, on va arrter de trouver des complications a ce qui est simple?????
N
13 octobre 2008 09:21
oui, tu es folle, au premier degre !

"je cherche un conducteur, travailleur, beau gosse..., ensuite muslim [si c'est possible hi hi]"
C
13 octobre 2008 09:22
lolll les filles, vous me faites rire ptdr
soltana bonne idée thumbs up
serieux je suis perdu car il est gentil mais je suis bloquée par ce détail.

anan revient vite et di moi
a
13 octobre 2008 09:23
salam


si c pour cette raison que tu l as quitté en effet je trouves pour ma part ca injuste , si c est la seule raison, il a surement d autre qualités et le permis il le passera en temps voulu, javais une copine a moi quand le mec ne s interessait pas au foot elle trouvait ca bizarre et peu virile mais c est n importe koi, je penses que tu fais une erreur et que tu passes a coté de quelqu un de surement bien.

Maintenant si c est la raison de la rupture.

voili
A
13 octobre 2008 09:24
oui je te comprends, franchement c'est abusé quand même! pas de permis et puis quoi encore???

moi même j'ai du quitter une fille parfaite qui a toutes les qualités dont un homme peut rêver, mais elle m'a avoué qu'elle n'a pas de Télé LCD!!!!tu te rends comptes????!!! on est quand même en 2008, non!!! elle doit se bouger quand même, c'est TROP grave...
C
13 octobre 2008 09:24
casatoulouse et marocaine en france super vos messages thumbs up

merci ca me confortent dans l avis que j avais de moi

mais plus serieusement, je m en fout de l essence c est pas le probleme surtout qu il habite a 10 mnt en voiture de chez moi

mais ca me bloque parceque j aurais l impression de pas pouvoir compter sur lui en cas de probleme et puis imagine je suis en couple il vas tjs compter sur moi pour faire des courses ect

non vraiment c est pas possible..
13 octobre 2008 09:26
Citation
marocaine-en-france a écrit:
effectivement tu es folle.

désolée d etre aussi directe, tu as des filles qui ont des vris pb avec leur copain et ne s arretent pas a des détails aussi futile!
tu a peur de qoi ? de gaspiller de l essence pour aller le chercher? t inquiete il s est débrouillé seul jusqu a aujourd hui avec les transports en commun!

franchement, on aura tout lu, meme un mec sans permi il a pas le droit d exister?

a quand les vrais criteres? a quand enfin, les hommes et les femmes vont etre assez mures et responsables pour entreprendre des vrais relations?
a quand, on va arrter de trouver des complications a ce qui est simple?????

Salam,

Et la militante des couples ptdrptdr
Franchement, les mecs sans permis sur paris ce n'est pas ce qui manque miss.
Là c'est vraiement bas ce que tu fais, il n'a pas envie de le passer c'est son pb pas le tien.
Si tu veux pas aller le chercher et bien tu laisse ta caisse chez toi et tu arrete tes tminiques à 2 balles.

Bref tu es peut-être passé à coté d'une personne bien tout ca parce qu'il n'a pas un papier rose en poche. Oups

Pour finir tu es cinglé mademoiselle
N
13 octobre 2008 09:29
Aymen1978,

tu aurais du l'achever mon vieux ! elle a du en faire des victimes depuis ! Grrrr
a
13 octobre 2008 09:34
Candy si ça se trouve il a profiter de la soirée sur la péniche pour se rendre de l'autre côté du fleuve perplexe

Tu aurais du t'en rendre compte plus tôt qu'il n'avait pas son permis Cool grinning smiley
C
13 octobre 2008 09:36
Citation
ana* a écrit:
Candy si ça se trouve il a profiter de la soirée sur la péniche pour se rendre de l'autre côté du fleuve perplexe

Tu aurais du t'en rendre compte plus tôt qu'il n'avait pas son permis Cool grinning smiley

wai j aurais du m en rendre compte c est vrai en plus il etait tout mouillé il a du faire la traversée a la nage maintenant que j'y repense perplexe
13 octobre 2008 09:40
bah une peniche faut bien trouver un moyen de locomotion ca change du metro grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
13 octobre 2008 09:41
Soltana si seulement il avait une peniche la ouai j aurais été plus indulgente mais la c'est pas le cas grinning smiley
t
13 octobre 2008 10:14
Quel dommage, vraiment vous vous focalisez sur des détails.

Continues tes soirées péniche Oups
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
13 octobre 2008 10:19
salam

si ce n'est que ça, estime-toi heureuse, ton pb à côté de cratianes est tellement minime
13 octobre 2008 10:27
PS surtout quand tu rencontre quelqu'un demande s'il a le papier rose en poche et après tu donnes ton number.

Continu la péniche et piste ceux qui viennent en voiture grinning smiley
C
13 octobre 2008 10:41
oh lala vous m incendiez direct tous. super c est genial merci smoking smiley
C
13 octobre 2008 10:46
c'est fous ce que les gens du forum peuvent être de bons conseils et sympa Angel
on a jamais vu ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook