Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conduisez sagement
l
13 juin 2006 17:24
le maroc sest dote dun nouveau systeme de radar et de cameras, soyez vigilant.

mnt il ne suffit plus detre arrete pour payer une amende, il suffit que la police ou la camera reporte linfraction et la une convocatio vous sera envoyee par courrier


soyez vigilant parfois il vont seulement vs emmerder pour une tadouira ,


synthese, rouler e ngrande vitesse ne paie plus comme avant ds les routes marocaines
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 juin 2006 22:26
c fini réchwa dial lboliss alors?? avant il t'arretait et te disait 3tini chi bakiya d'atay awla kahwagrinning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
l
14 juin 2006 02:36
non mnt, il disent carrement ntfahmo, mais il tobligent pas, donc i lte restituent le permit et la a toi de voir si tu veux laissr un "pourboire", chose k je nai pas faite puiskil sest avere k son frere je le connais aux usa
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
14 juin 2006 09:02
alors l9bi raconte nous kidayra daawa fi lblad il faut nous donné des news lol
H
14 juin 2006 09:06
Tu m'impressionne, maintenant il t'envoie l'amende à domicile alors j'y crois pas trop car le courrier on n'en reçoit jamais même les carte postale de la FRANCE au bled et du bled au bled bon on verra je vais faire un exés de vitesse exprés pour voir si je vais la recevoir lol.

RHANIA
y
14 juin 2006 09:08
il reste la tadwira sur place ki est valable tous les jours sa arange tous le monde
l
14 juin 2006 19:19
oui en effet, cest ce quon disait tous, ce sont les cartes postales qui narrivent pas, mais on a faire avec les amendes, je crois k les autorites marocaines vont etre sure de faire suivre smiling smiley

sinon, achetez un anti radar, ca marche pour moi mais ce nest pas tres egronomique !


a part ca le maroc est tres bien, il y en a pr tout les gouts, sauf k la debauche a pris un autre elan.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
14 juin 2006 19:23
Le problème maintenant c'est qu'on devra payer à la douane avant de sortir, ça va être la gélère....héhéhéhé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook