Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le conducteur-assassin de Barcelone est identifié.
U
21 août 2017 16:19
Il s'agit d'un Marocain ...
Ça n'arrête pas.
Dans la majorité de ces attentats, il y a au moins un Marocain.
... encore de la désastreuse publicité pour le peuple marocain.

Il faudrait quand même trouver un moyen d'arrêter ces malfaisants, avant qu'ils tuent.

Citation
a écrit:
Younès Abouyaaqoub «est dangereux et pourrait être armé», avertit la police catalane. Le bilan des morts des attentats de Barcelone et Cambrils passe à 15.
( J'ai couvert son nom avec la couleur de ce qu'il est: Une m. )

Il est en fuite. Il est dangereux.

L'assassin de Barcelone

[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
21 août 2017 16:33
C est la honte pour sa famille et pour le Maroc surtout sont jeunes sont manipuler par des extrémistes
21 août 2017 16:48
punaise il a l'air si jeune en plus
s
21 août 2017 16:51
Je suis français Missieu
C
21 août 2017 17:06
Apparemment, il y a un imam d'Espagne qui est impliqué dans tout ça. Il aurait propagé des idées de merde dans la tête de certains jeunes. Après, lui s'il était français, je ne sais pas comment il a eu contact avec les autres ...

Moi ce qui me soûle, c'est qu'il n'y a que des jeunes ados. Et les parents, ils font quoi dans tout ça ? Ils ne surveillent pas leurs fréquentations, leurs idées ?

Enfin, je ne sais pas moi, mais j'ai eu un neveu qui à un moment donné se baladait avec l'écharpe palestinienne autour du cou alors qu'il est français d'origine tunisienne et quand on lui demandait des comptes, il n'en avait qu'après les juifs ... Sa mère était super inquiète et elle et moi, ses soeurs, (son père j'espère aussi) on l'a remis à sa place plusieurs fois. Il a fini par se calmer. Mais finalement, c'est à la fac qu'il est tombé sur une communauté de maghrébins qui faisaient parti d'une association de soutien aux palestiniens, il a même fait plusieurs voyages en Israël pour se rendre compte sur place et aider les musulmans, mais ça prenait des proportions ridicules. Comme si à lui tout seul il allait pouvoir changer le monde ... Et oui, il avait 19-20 ans. L'âge con (et dangereux pour certains).

Des claques oui. Et puis entre nous, c'est pas l'école qui peut redresser tout ça non plus, qu'à l'époque de mes parents, valait mieux pas véhiculer de telles idées. Déjà à mon époque, ça s'est dégradé l'encadrement, mais de nos jours, quelle horreur, vraiment ! C'est les gosses qui éduquent les profs maintenant. Enfin bon ... Saleté d'époque.

Franchement, pour les déradicaliser ces gens-là, faudrait les couper d'internet déjà. ça leur ferait une sérieuse cure de désintoxication. Quand on voit que dans les prisons ils continuent à être connectés à l'extérieur, comment voulez-vous que ces jeunes retrouvent les idées claires par la suite ?

Bref, ça ne risque pas de se calmer tout ça. Y'a rien de fait contre de toutes façons. Pourtant, il y en aurait des choses à faire, mais nos dirigeants n'ont pas l'argent pour s'occuper de ça. Ils préfèrent le garder dans leur poche ... thumbs down
21 août 2017 19:08
Le pauvre il s'est fait retourné le cerveau, et aujourd'hui cst lui qui paye

Dans notre région aussi y'a bcp de jeunes garçons qui sont fiché S, en général cst les jeunes de cités qui ont arrêté l'école au lycée

Qu'Allah swt les guide et nous protège d'eux, cst triste
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook