Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conditions du logement pour regroupement familial
L
1 juin 2015 21:14
Salam Alaikom,

J'ai une question a vous poser cher freres et soeurs, je compte commencer la procedure de regroupement familiale pour faire venir ma femme et notre enfant de moins de 1 an, j'ai beaucoup lu sur les obstacles et les multiples conditions a remplir pour avoir l'avis favorable.. donc la je suis en recherche active d'un logement et j'ai pu trouver un F2 de 41m2 a Sartrouville, mais le probleme c'est que la cuisine est ouverte sur la salle principale et il y'a que une hautte et une petite fente d'aeration..
Ce que je crains qu'ils me donnent pas l'avis favorable a cause de ca.. sachant que la salon y'a une grande fenetre..

J'ai pris des photos de la cuisine pour les partager avec, veuillez me dire queceque vous pensez

Jazakum allah khayr

 
cuisine 0
1 juin 2015 21:40
Salam frère il faut une aération dans la cuisine , et je voit qu il ya une , alors c bon mais elle doit fonctionner
L
1 juin 2015 22:31
Allah yjazik khoya ca fonctionne parfaitement en plus de ca il y'a une grande fenetre dans la salon et une petite fente juste a cote de la hotte pour aerer..

Sinon est ce qu'il y'a une liste pour ca, car dans les sites officiels ils parlent que de la surface..
Chokran
1 juin 2015 23:49
Normalement vous êtes de la zone a (le 78) la surface pour un couple pour cette zone et de 22m et pour 3 personnes et de 32m
Qlique sur se lien pour savoir plus sur le condition de logement
[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook