Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conditions allocations familiales renforcer
24 juin 2023 14:00
Coucou

J'espère que vous allez.

Je viens de voir passer un article pour renforcer la lutte contre les fraudeurs aux allocations familiales.

Enfet, je pensais que ça avait toujours été le cas.

Dans quelques mois, la caf ne pourra que versé l'argent sur un compte bancaire domicilié en France ou dans l'union européenne.


J'ai toujours pensé que c'était une obligation d'avoir un compte bancaire français pour que les allocations soient versés ?


Est ce que je suis la seule ?

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
K
24 juin 2023 15:47
Salut pourquoi tu as posté dans actu lol

Ben ils vont mettre encore plus d'agents ! Au lieux d'aller chercher les vrais fraudeurs à savoir les entreprises et prendre des milliards ils vont aller chercher les petits même si ça reste des fraudes pour espérer rapporter 1 ou 2 millions....c'est politique ...ou plutôt populiste

Ça je sais pas du tout mais j'imagine qu'il y a certaines alloc qui pouvaient être versés à des gens en 'vacances' ou des expat ou des situations particulières car évidemment pour toucher les alloc il faut être résident français à partir de là y être installé et donc avoir un compte ou peut être certains des retraités expat ? Je sais pas
24 juin 2023 15:52
Pour la aah par exemple tu peux
Citation
Karimov75 a écrit:
Salut pourquoi tu as posté dans actu lol

Ben ils vont mettre encore plus d'agents ! Au lieux d'aller chercher les vrais fraudeurs à savoir les entreprises et prendre des milliards ils vont aller chercher les petits même si ça reste des fraudes pour espérer rapporter 1 ou 2 millions....c'est politique ...ou plutôt populiste

Ça je sais pas du tout mais j'imagine qu'il y a certaines alloc qui pouvaient être versés à des gens en 'vacances' ou des expat ou des situations particulières car évidemment pour toucher les alloc il faut être résident français à partir de là y être installé et donc avoir un compte ou peut être certains des retraités expat ? Je sais pas
. Pas de mp d'hommes merci
K
24 juin 2023 15:57
Pour un compte étranger ? Je sais pas du tout mais si tu le dis ...donc faudra ouvrir un compte français et se faire virer la somme ? C'est les banques qui vont être contentes
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour la aah par exemple tu peux
24 juin 2023 16:01
Oui c'est ce qui est dit. Où européenn
Citation
Karimov75 a écrit:
Pour un compte étranger ? Je sais pas du tout mais si tu le dis ...donc faudra ouvrir un compte français et se faire virer la somme ? C'est les banques qui vont être contentes
. Pas de mp d'hommes merci
K
24 juin 2023 16:05
De toute façon le pourtougale est en Europe donc t'es tranquille toi smiling smiley
24 juin 2023 17:09
J'ai plus les allocations.
Citation
Karimov75 a écrit:
De toute façon le pourtougale est en Europe donc t'es tranquille toi smiling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook