Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
condamnation à mort rêve
m
12 novembre 2015 09:14
Salam à tous,
j'ai besoin pour vous pour interpréter ou m'aider à y voir plus clair car j'ai fais un rêve vraiment qui me travaille comme jamais.

alors voilà, j'ai rêver que jai pris l'avion et que il n'y avait personne à côté de moi les 2 places étaient vide, et j'avais l'impression que l'avion allait craquer puis lors de laterrissage il s'est cracher et le je me souvient plus trop mais je me retrouve avec ma mère .
moi et ma mère dans le rêve étions condamnés à mort .
et j'avais peur car je ne voulais pas mourir , alors ma mère voulais me faire passé avant elle a la pendaison j'ai refuser. elle s'est alors elle mm pendu devant moi.
puis je l'ai fait descendre je lui ai dis de faire chahada, elle l'a fais et elle voulait pas mourir de sur le coup elle souffrait et ma dit benty j'ai mal au coup ça me brûle.
et la je lu ais dit yama je ne pourrait pas me pendre j'ai pas le courage peut être qu'il y a une autre solution car j'ai jamais fait appel devt le tribunal et peut être je serait gracié ou je ferait juste de la prison.

ds le rêve c'est ma mère qui s'est pendue car elle était condamné à mort et moi aussi ms je veux dire il n'y avait personne avec nous.
et moi je comptais fuire je le disait à ma mère puis je me suis réveiller.
cette image de voir ma mère avec la corde autour du coup et la voir mourir me travail.
aidez moi svp.baraka lah ofikom
m
24 novembre 2015 21:48
personne pour interpréter lol
aller je sais qui a des savants ici winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook