Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la concurrence dans la famille...
d
12 avril 2005 20:23
voila dans ma famille tout le monde se fait concurrence de la mère a la fille
celle qui se marie le + vite
la maman qui achete la + belle villa

et vous dans vos familles c est la meme ou pas ?? des fois on a du mal a suivre...
P
12 avril 2005 20:33
allah y stère nan hamdoulilah ça n'existe pa ché nou ça!
n
12 avril 2005 20:54
ches nous sa existe mes c est entre les belle soeur grinning smiley
d
12 avril 2005 20:57
raconte nassia
12 avril 2005 21:02
ah non non, alhamdoulillah pas de ca chez moi, au contraire, c'est la fete quand il y a un évènement heureux, mais pas de concurrence, je trouve ca horrible et malsain qu'il y est de la concurrence dans une famille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 avril 2005 21:07
c net shams ya pa ke dan la famille

mm entre voisin,amis,... il fau pa etre comme ça allah y stère
12 avril 2005 21:10
c clair
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
12 avril 2005 21:10
moi aussi je trouve sa orible la concurence c est du a la jalousie moi j aie ma belle soeur qui doit toujour mieus que moi si je fait une chose aujourd hui elle fera le lendemin et moi de meme vois tu j aie commencer un regime car dernierement elle est venue chee moi j etais entrain de manger il y a ma belle mere qui me dit que je suis devenue grosse et que je devrais prendre exp sur ma belle soeur et je la vois lachee sont sourire sa ma enervee certe elle grossi pas et bain moi j aie attaquer un grand regime pour lui clouer le bec en fait c est pas de la concurence c est plutot de la jalousie je croit je deteste quand en me dit que je devrais lui ressenbler surtout quand c est mon marie qui me le dit c est la femme de sont frere alor que j aie une autre belle soeur ou sa se passe tres bien mais c elle de qui je vous parle en ais comme un cats et une sourie
12 avril 2005 23:57
nassia purée la famille que tu as ma belle...prends les choses en main ma belle et te laisse pas "humilier" ni par ton mari ni par sa famille encore moins pas les belles soeurs...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
14 avril 2005 17:48
les belles soeurs, la belle mère, la copine, la collègue..mais on s'en sort plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook