Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #11: chocolat et décadence
m
28 avril 2010 00:00
salem,

voici ma maigre participation je tiens à preciser que j ai oublié de prendre des photos en cours de preparation
je n y ai pensé pendant que je lavais la vaisselle donc j ai pris une photo mais bon je ne sais pas si cela suffira!
donc si vous ne voulez pas retenir mon chef d oeuvre grinning smiley c est pas grave, je l'ai fais avec beaucoup de plaisir!

c est un moelleux chocolat au lait/caramel sur lit de creme anglaise avec une touche de framboise!

mes premiers pas en patisserie...

voili,voila

salem
l
28 avril 2010 00:36
salam

bravo les filles, tbarkellah 3likoum
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
28 avril 2010 00:44
salam

voici le recapitulatif

#1 [img714.imageshack.us]

#2 [img196.imageshack.us]

#3 [www.hiboox.fr]

#4 [img714.imageshack.us]

#5 [img52.imageshack.us]

#6 [img231.imageshack.us]

#7 [img684.imageshack.us]

#8 [img27.imageshack.us]

Voila les 8 aprticipantes. je reitere, citez le numero svp je connais pas le pseudo associé au numero.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
28 avril 2010 00:46
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

voici ma maigre participation je tiens à preciser que j ai oublié de prendre des photos en cours de preparation
je n y ai pensé pendant que je lavais la vaisselle donc j ai pris une photo mais bon je ne sais pas si cela suffira!
donc si vous ne voulez pas retenir mon chef d oeuvre grinning smiley c est pas grave, je l'ai fais avec beaucoup de plaisir!

c est un moelleux chocolat au lait/caramel sur lit de creme anglaise avec une touche de framboise!

mes premiers pas en patisserie...

voili,voila

salem

salam

tbarkellah 3elik. c'est beau. qu'est ce que j,aime le fondant In love quand le coeur est coulant en plus je craque. le tien n'a pas l'air coulant mais avec le dessus, ca se voit qu'il est encore fondant et ca, c'est super bon.

ca me donne envie d'en faire, miam miam
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
28 avril 2010 00:47
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

yala rien que pour le fun et comme je te l'avais dit alea khti, voilà ma participation malgré un pure ratage, je suis dèg, vraiment le moral à zeroooooooooo

bsaha ou raha!! je viendrai vote demain inch'allah..

[img684.imageshack.us]

bonne soirée à vous tous je dois y aller...

salam

je vois pas trop ou est le ratage!! j'avais vu cette deco sur une verrine et je l'avais trouvé joli mais alors sur un gateau c'est encore mieux....il a l'air delicieux ton gateau....miam miam miam In love

tbarkellah 3elik.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
28 avril 2010 01:40
salem aela,

je me suis peut etre trompé sur le terme confused smiley
il est moelleux mais pas fondant ptdr
le dessus c est un nappage framboise!

enfin bref l important c est d essayer
c est gentille de prendre en compte mon dessert
malgré le fait que je n ai pas pris de photo en cours de realisation

yawning smiley

salem

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

voici ma maigre participation je tiens à preciser que j ai oublié de prendre des photos en cours de preparation
je n y ai pensé pendant que je lavais la vaisselle donc j ai pris une photo mais bon je ne sais pas si cela suffira!
donc si vous ne voulez pas retenir mon chef d oeuvre grinning smiley c est pas grave, je l'ai fais avec beaucoup de plaisir!

c est un moelleux chocolat au lait/caramel sur lit de creme anglaise avec une touche de framboise!

mes premiers pas en patisserie...

voili,voila

salem

salam

tbarkellah 3elik. c'est beau. qu'est ce que j,aime le fondant In love quand le coeur est coulant en plus je craque. le tien n'a pas l'air coulant mais avec le dessus, ca se voit qu'il est encore fondant et ca, c'est super bon.

ca me donne envie d'en faire, miam miam
o
28 avril 2010 09:52
bonjour a toute,
normalemen je dois pas venir sur ce topic.je suis enceinte.alors tout me donne envie.j'ai envie de voter pour le jolie gateaude lola1234.
la véritée ils sont tous bon et appétissant vos gateau.ca donne de l'idée pour nos invité.
n
28 avril 2010 10:38
salamalikoum

vote pour le 4
o
28 avril 2010 11:32
Salam,


Je vote pour le numéro 2
a
28 avril 2010 12:27
Salam,

Je vote pour la 7 thumbs up
O
28 avril 2010 13:19
Citation
ghoroub chams a écrit:
salamalikoum

vote pour le 4

chokran khti.

j'aimerais savoir si les participantes ont le droit de voter?? (bien sûr pas pour leur propre réalisation... )
a
28 avril 2010 13:31
salem
je vote pou le N 5
b
28 avril 2010 14:06
salam les filles,

je tenais a feliciter toutes les participantes pour leur desserts qui sont tous appétissants.

jcroi qu'on peut voter aujourd'hui? alors je vote pour celui de lola1234 (n°3)!

tbarkallah 3alik akhti vraiment on se croirait dans un resto 4* bravo pour la présentation.

merci et bravo aux autres aussi, jai bien baver dvan mon ecran cette semaine.

salam Siham akhti:yawning smiley

pkoi tu dis que c'est un ratage, je trouve qu'il est bien reussi au contraire, j'hésitais entre le tien et celui de lola, tu m'xkuz si j'ai opté pour le luxe confused smiley si on avait droit a un deuxième vote, tu serais certainement celui la! Welcome Chef
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
28 avril 2010 14:47
salam,

tbark'allah 3likoum koulkem lehdaga ma3andi mangoul, koula wahed o chkel dyalo Chef



je vote pour le N°1 de oujdia57




ton gâteau nage dans son NIL Chef on dirait qu'il se repose avant d’être attaqué par la famille oujdia In love

ce que j'aime chez toi tu es une personne simple yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 avril 2010 15:04
Citation
sara** a écrit:
salam,

ben voila la référence de mon vote ma-casablanca #2 [img196.imageshack.us]


salam

merci hbiba pour ton vote

quand tu veux à Paris pour se partager un bon dessert chocolaté ou pas smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 avril 2010 15:08
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
Je sais pas s'il est temps de voter,
J'ai longtemps hésité entre le 2 et le 6 perplexe

J'accorde mon humble vote au numéro 2 thumbs up

Bonne soirée Zen


salam Khalid,

merci pour ton vote

je sais que tu aime la cuisine et j'attends toujours ton invitation pour manger des kerhine tah l'our grinning smiley

naklou babahoum mezyane
ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 avril 2010 15:13
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,


Je vote pour le numéro 2


salam, oujdia


merci pour ton vote


j'ai vu ton plat dans le post plat du jour moi aussi j'aime le mélange entre le sucé et le salé tongue sticking out smiley

mon tajine préfèré c'est lham bi albar9ou9 miam miam j'aiiiiiiiiiiiime In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
28 avril 2010 15:54
apparemment on peut voté même si l'on a participé.

après avoir beaucoup hésité entre le #2 et le #6, je vote pour le #6.

ma-casablanca: mmmmmmh il est tout choco, en plus il y a 3 gourmandises, un mélange de couleurs très bien fait. ma-chaa Llah.

#6 (je pense qu'il s'agit de aela) : ya salam! je me suis régalée juste avec les yeux! beaucoup de chocolat (surtout le nappage) , des fruits secs, des fruits, et tout ça avec une très belle présentation haute en couleurs. ma-chaa Llah. Je vote donc pour le #6 parce qu'il a tout pour me plaire lol.
o
28 avril 2010 16:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

tbark'allah 3likoum koulkem lehdaga ma3andi mangoul, koula wahed o chkel dyalo Chef



je vote pour le N°1 de oujdia57




ton gâteau nage dans son NIL Chef on dirait qu'il se repose avant d’être attaqué par la famille oujdia In love

ce que j'aime chez toi tu es une personne simple yawning smiley



Barak'Allah oufik yawning smiley
28 avril 2010 16:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
Je sais pas s'il est temps de voter,
J'ai longtemps hésité entre le 2 et le 6 perplexe

J'accorde mon humble vote au numéro 2 thumbs up

Bonne soirée Zen


salam Khalid,

merci pour ton vote

je sais que tu aime la cuisine et j'attends toujours ton invitation pour manger des kerhine tah l'our grinning smiley

naklou babahoum mezyane
ptdr

salam
je me rejoins à Khalid et je vote 2.


En fait, ma casablanca je te propose le couscous avec le Caf.... grinning smiley sinon le tagine proposé par Khalid! miam miam

on doit proposer un concours! Chef
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook