Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours aide soignante et infirmière
h
2 février 2010 14:10
Bonjour tout le monde,

Je voudrais que quelqu'un me renseigne sur les dates des concours d'aide soignante et infirmière à paris et seine saint denis, puisque ça fait un an maintenant que je cherche un travail et je nai rien trouvé et je voudrais tenter ma chance dans le médical, merci
G
2 février 2010 21:23
Salam Aleykoum
Ma cousine passera également le concours d'infirmière in sha ALLAH, il me semble que c' début Mars, alors tarde pas trop . Par contre au cas où tu ne le savais pas, ces concours sont payants, 70 euros en moyenne .
J'te souhaite bon courage
Biyou
z
3 février 2010 21:13
pour l'ap-hp de paris les inscriptions sont closes, le concours a lieu le 16 mars ma cousine le passe par contre il te reste deux autres ifsi privés je crois sur paris dont le concours est le 14 avril

quant au concours aide soignante l'inscription doit etre close je pense aussi car les inscriptions ont débuté depuis décembre

au mieux renseigne toi à la DDASS de ton département

prix des concours : 65 à 75 euros pour aide soignante et l'autre 85 à 100 euros !
l
6 février 2010 02:35
salut voici un site qui donne toutes les renseignents sur lifsi de de saint denis les dattes de concours etc....
jespére que il va vous aidez;moi aussi je vais poser ma condidature pour passez l concours mé mon cas est un peu compliqué
car jai un diplome d'etat en soins infirmiers hors union européen;et je vais préparez le diplome detat francais.
pour le chéque ;il faut payer 72 euro pour les epreuves d'admission;et aprés il ya des epreuves ecrites

et orales.bon chance a toi et tte le monde.


[www.ch-stdenis.fr]
l
6 février 2010 02:42
[www.ch-stdenis.fr]
se site peux vs aidez goooooooooooood luck
l
6 février 2010 13:12
salut voici un site qui donne toutes les renseignents sur lifsi de de saint denis les dattes de concours etc....
jespére que il va vous aidez;moi aussi je vais poser ma condidature pour passez l concours mé mon cas est un peu compliqué
car jai un diplome d'etat en soins infirmiers hors union européen;et je vais préparez le diplome detat francais.
pour le chéque ;il faut payer 72 euro pour les epreuves d'admission;et aprés il ya des epreuves ecrites

et orales.bon chance a toi et tte le monde.


[www.ch-stdenis.fr]
l
6 février 2010 14:16
salut voici un site qui donne toutes les renseignents sur lifsi de de saint denis les dattes de concours etc....
jespére que il va vous aidez;moi aussi je vais poser ma condidature pour passez l concours mé mon cas est un peu compliqué
car jai un diplome d'etat en soins infirmiers hors union européen;et je vais préparez le diplome detat francais.
pour le chéque ;il faut payer 72 euro pour les epreuves d'admission;et aprés il ya des epreuves ecrites

et orales.bon chance a toi et tte le monde.


[www.ch-stdenis.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook