Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concerne les poils du......
m
21 juillet 2006 01:32
je pose cette question plus particulierment pour vous les filles


est ce qu il est possible de se raser entiermant les poils de la partie du maillot avec la cire au lieu du rasoirs car le rasoir rend les poils comme les epines d 1 cactus???
avez vous deja essayé???


j attend vos conseil et temoignage
meriem
i
21 juillet 2006 02:18
Je lai fais une fois...aiiiiiiiiieeeeeeee jai eu vraiment mal jai crue mourir!!! Mais javoue qu,avant javais raser et ca mavait fais des boutons..jai laisser pousser ,mais les boutons etait tjs la et je voulais essayer de tout enlever avec la cire...et c pour ca jai eu tres mal,surtout que je rasais depuis un petit moment (2 ou 3 mois ) Donc peut etre que m'ont experience n,est pas la meilleurs,mais bon ,si jamais ta des boutons a cause du rasoir,tu es mieux d'attendre de plus en avoir avant d'aller t'epiler au complet...

P.S. J'ai eu vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiment malll
a
21 juillet 2006 10:41
enlever les a la pince à epiler ou encore avec une tondeuse a gazon
a
24 juillet 2006 23:13
au laser c'est le top ! excellent résultats mais il faut être blanche de peau sinon il y a risque de dépigmentation

j'ai fais l'épilation au laser pour les aiselles 3 séances pour 150 euros ( 3 séances car le poil à 3 phases de pousse) espassées de 2 mois

idem pour le reste et le poil quand il repousse après la première séance est doux et différent

je le conseille à tous ceux et celles qui ont un gros problème de pilosité ce qui n'est pas mon cas mais c'est un confort à vie !
c
24 juillet 2006 23:16
c pas cher le lazer ...
m
24 juillet 2006 23:30
Citation
meriem01 a écrit:
je pose cette question plus particulierment pour vous les filles


est ce qu il est possible de se raser entiermant les poils de la partie du maillot avec la cire au lieu du rasoirs car le rasoir rend les poils comme les epines d 1 cactus???
avez vous deja essayé???


j attend vos conseil et temoignage
moi la premeire fois je l ai fait a la cire c est vraie que ça ma fait tres maaaaaaaaaaaal mais mnt j ai l haitude je ne sens plus rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook