Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant mariage en France
c
3 juillet 2016 11:45
Salut jspr vous allez bien. Bon chui algérienne et mon fiancé aussi . il vit à Marseille il n'a pas d nationalité française il a que la résidence. Et le problème c qu'il peut pas faire le regroupement familial psk son travail touche pas le smig . Où vous me conseiller faire l act de mariage en France ou ici en Algérie. Et si on le fait en France sont quoi les procédures. Et comment je pourrais avoir la carte de séjour. Merci
m
3 juillet 2016 11:48
En France ça a la mairie
c
3 juillet 2016 11:58
Mrc mais après?
m
3 juillet 2016 13:53
A mairie il vois donne un dossier il va être fait une audition des futurs mariés et fournir extrait de naissance des pays de naissance un certificat de célibataire en présence 2témoins etc....
c
3 juillet 2016 13:55
Et comment régler mes papiers? Sachant qu'il a ke la carte de séjour et son travail touche pas le smig
m
3 juillet 2016 14:24
Salaire rien à voir de toute manière des le mariage son visa actuel n'est plus valable il y faudra demander et retourné au pays un visa,long séjour conjoint de,français dans le dossier de la mairie il y a tout de marquer
c
3 juillet 2016 14:48
Ouï je comprends mais le visa long séjour il demande lès 12 fiche de paie? Et lui avec son travail il touche pas le smig. Dsl je tes casser la tête
m
3 juillet 2016 15:38
ok j'avais mal lu demande a sos courriers sur yabi
c
3 juillet 2016 16:32
Comment je fais chui nouvell ici
4 juillet 2016 10:50
Bonjour,

Vous avez quoi comme titre de séjour ? Vous êtes venue en france de quelle manière ?
Citation
clara2313 a écrit:
Comment je fais chui nouvell ici
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
7 juillet 2016 07:23
J'ai une visa touristique
7 juillet 2016 09:46
Vous devrez retourner en algérie et faire un regroupement familial.

Que le mariage soit en France ou en Algérie ne change rien, dans la procédure.
Citation
clara2313 a écrit:
J'ai une visa touristique
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook