Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui conaitrer des grossistes
s
29 janvier 2011 16:19
salem a tous,
je suis a la recherche de grossiste textille et chaussure svp dans la region de lyon marseille ou paris svp si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
l
29 janvier 2011 18:19
Bonjour,

Rue Dakoubir à Paris.
l
29 janvier 2011 19:20
Salam alikoum,

aubervilliers 93
s
31 janvier 2011 21:57
merci pour avoir repondu
n
31 janvier 2011 23:14
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
Salam alikoum,

aubervilliers 93

Effectivement, tu ne trouvera pas mieux qu'Aubervilliers. Il y a rien à Lyon et encore moins à Marseille.
m
1 février 2011 11:55
SALAM,

Cherche plan de grossiste en sappe, c ' est vré qu' à aubervilliers ta de quoi,

c 'est quoi qui marche le plus ????????????????????????????

salammmmmmmmmm
m
2 février 2011 15:43
salam
Est ce qu a aubervilliers , on vend que pour les professionnels, pas pour les particuliers?
pourriez vous me répondre svp ?
Amicalement
K
3 février 2011 03:03
Citation
malou93 a écrit:
salam
Est ce qu a aubervilliers , on vend que pour les professionnels, pas pour les particuliers?
pourriez vous me répondre svp ?
Amicalement

Salam,

Oui la plupart vendent à tout le monde sauf que tu ne peux pas acheter à la pièce, ils demandent souvent un minimum d'achat 100€ par exple.

Surtout si tu paye en espèce, c'est le bonheur.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
3 février 2011 14:41
Porte d aubervilliers

Tu trouvera ton bonheur c'est certain
m
3 février 2011 19:53
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
salam
Est ce qu a aubervilliers , on vend que pour les professionnels, pas pour les particuliers?
pourriez vous me répondre svp ?
Amicalement

Salam,

Oui la plupart vendent à tout le monde sauf que tu ne peux pas acheter à la pièce, ils demandent souvent un minimum d'achat 100€ par exple.

Surtout si tu paye en espèce, c'est le bonheur.

auriez vous des adresses à aubervilliers.
merci
K
3 février 2011 21:46
Citation
malou93 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
salam
Est ce qu a aubervilliers , on vend que pour les professionnels, pas pour les particuliers?
pourriez vous me répondre svp ?
Amicalement

Salam,

Oui la plupart vendent à tout le monde sauf que tu ne peux pas acheter à la pièce, ils demandent souvent un minimum d'achat 100€ par exple.

Surtout si tu paye en espèce, c'est le bonheur.

auriez vous des adresses à aubervilliers.
merci

Salam,

Je te conseille d'aller sur place pour voir toi même, c'est énorme y'a beaucoup de dépôts et si tu veux tout voir il te faut presque une journée surtout si tu veux acheter des fringues.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
4 février 2011 18:23
salam alaikoum,

il y'a 2 marché principaux à Aubervilliers, le marché CIFA et le Lem888, sinon dans le 11eme y'a le marché popincourt
m
4 février 2011 20:30
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
salam
Est ce qu a aubervilliers , on vend que pour les professionnels, pas pour les particuliers?
pourriez vous me répondre svp ?
Amicalement

Salam,

Oui la plupart vendent à tout le monde sauf que tu ne peux pas acheter à la pièce, ils demandent souvent un minimum d'achat 100€ par exple.

Surtout si tu paye en espèce, c'est le bonheur.

Salam,
merci alors je vais à porte d aubervillers, c'est ça ?parcequ une personne m" a dit que c' est pour les professionnels non pas pour les particulers.
et les prix sont abordables ?

auriez vous des adresses à aubervilliers.
merci

Salam,

Je te conseille d'aller sur place pour voir toi même, c'est énorme y'a beaucoup de dépôts et si tu veux tout voir il te faut presque une journée surtout si tu veux acheter des fringues.
K
4 février 2011 20:53
Malou93,

Tu vas à porte d’Aubervilliers tu prends la ligne 65 et tu descend à la station haie coq.

Oui les prix sont intéressants.

Il te faut du temps pour dénicher une bonne affaire, faut voir toutes les boutiques pour pouvoir trouver ce que tu veux car les prix varient d'une boutique à l'autre.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
4 février 2011 23:28
Citation
khalid2009 a écrit:
Malou93,

Tu vas à porte d’Aubervilliers tu prends la ligne 65 et tu descend à la station haie coq.

Oui les prix sont intéressants.

Il te faut du temps pour dénicher une bonne affaire, faut voir toutes les boutiques pour pouvoir trouver ce que tu veux car les prix varient d'une boutique à l'autre.

je te remercie c est gentil à toi
D
13 novembre 2012 11:16
Bonjour,

Recherchez-vous toujours toujours un grossiste textile ?
m
29 novembre 2012 15:46
bonjour
je cherche des grossistes de produit de decoration et maison , a part ceux de aubervillier ,
merci
S
23 février 2013 20:38
Qui connais des grossiste alimentaire ?
Quel prix minimal a achtet?
Quel type particulierd ou pas ?
p
11 mars 2013 14:53
bjr
ki peut me dire si jai besoin d' une carte professionel pour acheter en gros a aubervillier merci
D
17 mars 2013 23:19
Bonjour, je cherche du linge de lit haribo, fraise tagada, chupa chups... Est ce que vous savez si je peu trouver sa à aubervillier et le nom et adresse merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook