Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compteurs de voitures trafiqués
a
29 septembre 2014 17:55
Salam les amis.

Je me demande parfois est ce que tous les marocains sont malhonnêtes, je me pose cette question car je suis à la recherche d’une voiture occasion, et pour la plupart des voitures que j’ai vu, le compteur du kilométrage a été trafiqué !!!
Si vous faites un petit tour sur les annonces des voitures sur le net, vous allez remarquer qu’il y a beaucoup de voitures qui ont 8 à 10 ans et qui n’ont que 80 000 km au compteur, c’est impossible surtout pour les grandes voitures routières !!!!! car en moyenne une voiture routière diesel fait entre 20 000 km et 30 000 km par an. Je ne parle pas des petites voitures citadines essence qui peuvent ne pas dépasser 10 000 km / an
Cette manipulation est faite non seulement par les professionnels des ventes des voitures, mais aussi par les particuliers qui veulent vendre leurs voitures.

C’est la honte, on ne va jamais évoluer comme ça thumbs down
29 septembre 2014 19:40
Bonjour
C'est une pratique généralisée au Maroc ! mais pas que !
l'Allemagne et la Belgique autorise le descente du kilométrage pour les voiture destinées a l'export ! ! ! ! ! ! ! !
cordialement
Vu sur Avito une Renault 4 de 1981 avec 5000km ! ! ! ! ! ! ! faut faire de gros gros efforts pour y croire
a
30 septembre 2014 11:20
Mais c’est de l’arnaque à l’état pur !!!!

Un ami a acheté une toyota Avensis de 7 ans avec exactement 132 000 km au compteur, avec le temps il a remarqué que sa nouvelle voiture tombe en panne avec des problèmes qui n’arrivent à ce genre de voitures connu par leurs fiabilité (Japonaise) qu’après un très grand nombre de kilométrage parcouru. Après des mois lorsqu’il a effectué la visite technique, l’agent qui saisie les données sur le système centralisé a remarqué que l’ancien kilométrage de la voiture déclaré durant la dernière visite est de 255 000 km !!!!!
n
1 octobre 2014 10:20
c'est le risque d'acheter des voitures d'occasion
1 octobre 2014 15:09
Salam
Effectivement c une pratique honteuse !!!!
une vrai arnaque ... beaucoup le font et c malheureux pour ceux qui achètent !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook