Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte piraté II
16 janvier 2023 09:26
Salam,

Je vous confirme que mon compte a bien été piraté. Le dernier commentaire concernant les jeux olympiques n’est pas de moi.

J’ai eu également la confirmation du webmaster concernant ce problème. Je vais supprimer mon compte et en ouvrir un autre si l’envie se fait « ressentir ».

Faites attention à vous, il y a trop de tarés qui traînent par ici.
16 janvier 2023 09:31
Salam,

À quoi bon pirater un compte Yabi? (A quoi pirater tout court mais bon).
Certains n'ont strictement rien à faire, c'est inquiétant.
Kheir in cha Allah.
J
16 janvier 2023 09:32
Aleykum Salam Hanabi,

Comme tu dis, certain.e.s n'ont rien à faire .whistling smiley


Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

À quoi bon pirater un compte Yabi? (A quoi pirater tout court mais bon).
Certains n'ont strictement rien à faire, c'est inquiétant.
Kheir in cha Allah.
16 janvier 2023 09:39
Aucune idée. Ce qui est sûr c’est que la personne a toujours la possibilité de se connecter à mon compte malgré le changement de mon mot de passe.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

À quoi bon pirater un compte Yabi? (A quoi pirater tout court mais bon).
Certains n'ont strictement rien à faire, c'est inquiétant.
Kheir in cha Allah.
16 janvier 2023 09:45
Salam Qamar

Quel intérêt? Si cela nous dépasse, j'imagine que ceux qui agissent ainsi doivent bien avoir une raison.

Il faut être doué pour faire cela...et aussi ne pas avoir la lumière à tous les étages! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/23 10:10 par ~Ambre~.
T
16 janvier 2023 09:49
Hahahaha evil

T'as des ennemis ?
16 janvier 2023 09:50
Je crois bien perplexe
Citation
Taheke a écrit:
Hahahaha evil

T'as des ennemis ?
16 janvier 2023 09:51
Disons que j’ai eu pas mal de différends avec certains membres de ce forum dans le passé…
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Samar

Quel intérêt? Si cela nous dépasse, j'imagine que ceux qui agissent ainsi doivent bien avoir une raison.

Il faut être doué pour faire cela...et aussi ne pas avoir la lumière à tous les étages! Oups
16 janvier 2023 10:00
Qamar pardon

Visiblement ils pensent toujours à toi et n'ont pas tourné la page. Si ce n'est pas de l'amour In love (Je plaisante)
Le temps passe mais les différends restent.
Protèges-toi.

Citation
Qamar. a écrit:
Disons que j’ai eu pas mal de différends avec certains membres de ce forum dans le passé…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/23 10:11 par ~Ambre~.
T
16 janvier 2023 10:02
Au pire tu t'en fous recréé un compte en gardant ton pseudo et supprime celui là.
R
16 janvier 2023 10:06
Montre-nous la preuve que le webmaster ta bien répondu!
Et pas des messages écrits par toi en mp!montre nous bien le pseudo du webmaster écrit !!
Qui nous dis que toi aussi tu n'es pas encore derrière plusieurs comptes et que tu veux essayer de faire une sortie honorable parce que tu as vu ce qui était arrivé à hou's!
Vous faites pitié !
Je suis étonnée et choquée de vos agissements ici!
16 janvier 2023 10:09
Du calme, de quoi tu parles, c’est quoi cette histoire avec Hous’ ? Et de quelle sortie tu parles ?
Citation
Fleurette- a écrit:
Montre-nous la preuve que le webmaster ta bien répondu!
Et pas des messages écrits par toi en mp!montre nous bien le pseudo du webmaster écrit !!
Qui nous dis que toi aussi tu n'es pas encore derrière plusieurs comptes et que tu veux essayer de faire une sortie honorable parce que tu as vu ce qui était arrivé à hou's!
Vous faites pitié !
Je suis étonnée et choquée de vos agissements ici!
16 janvier 2023 10:11
Lol, « HistoireH » et drapeau marocain ! Qui que tu sois je trouverais ta sale race.
16 janvier 2023 10:13
@Webmaster, c’est Qamar, pourquoi mes commentaires apparaissent avec ce compte « HistoireH », il va falloir revoir votre système de sécurité, c’est urgent !
R
16 janvier 2023 10:21
Soubhan'Allah!!

Mais tu es vraiment dérangé en réalité tu as des problèmes psychologiques mais combien de compte tu as pour te répondre et faire ce cinéma poste les captures d'écran des échanges que tu as eu avec le webmaster!!
Allh y ster!!
Citation
Qamar. a écrit:
@Webmaster, c’est Qamar, pourquoi mes commentaires apparaissent avec ce compte « HistoireH », il va falloir revoir votre système de sécurité, c’est urgent !
R
16 janvier 2023 10:23
C'est du flan!c'est lui lui-même avec ses multiples comptes il est dérangé!
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Hanabi,

Comme tu dis, certain.e.s n'ont rien à faire .whistling smiley
16 janvier 2023 10:23
Salam,

Nos deux comptes ont été piratés, le mien apparaît avec ton pseudo, mon commentaire sur les jeux olympiques apparaît avec le pseudo "Qamar", au lieu de "HistoireH"..

Il y a quelqu'un qui pirate les comptes sur ce site et s'amuse à changer de pseudos.
Citation
Qamar. a écrit:
@Webmaster, c’est Qamar, pourquoi mes commentaires apparaissent avec ce compte « HistoireH », il va falloir revoir votre système de sécurité, c’est urgent !
J
16 janvier 2023 10:34
Salam aleykum Fleurette,

Comment tu sais ?
Citation
Fleurette- a écrit:
C'est du flan!c'est lui lui-même avec ses multiples comptes il est dérangé!
16 janvier 2023 10:36
Aleikoum Salam,

Merci d’avoir confirmé.
Citation
HistoireH a écrit:
Salam,

Nos deux comptes ont été piratés, le mien apparaît avec ton pseudo, mon commentaire sur les jeux olympiques apparaît avec le pseudo "Qamar", au lieu de "HistoireH"..

Il y a quelqu'un qui pirate les comptes sur ce site et s'amuse à changer de pseudos.
16 janvier 2023 10:40
A mon avis le compte Fleurette appartient au hacker qui est à l’origine du problème. Sa véhémence est suspecte.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Fleurette,

Comment tu sais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook