Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon compte facebook est bloquee
A
5 juin 2020 21:03
Salam aleykoum,

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte facebook et de mon adresse mail associé a mon compte facebook.
Mon adresse mail ils m'ont bloqué le compte.

Mon compte facebook, j'ai essayé de me reconnecter et j'ai mis oubli de mon mot de passe, ils m'ont demandé ma carte d'identité, et ça a été refusé car cest pas aux normes, je n'ai rien compris;

Je sais que j'ai raccourci mon nom sur mon profil facebook.

Je ne comprends pas comment faire pour récupérer mon compte facebook.

Comment les contacter pour expliquer le problème.

Merci de m'aider.
.
5 juin 2020 21:04
refait un autre compte.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte facebook et de mon adresse mail associé a mon compte facebook.
Mon adresse mail ils m'ont bloqué le compte.

Mon compte facebook, j'ai essayé de me reconnecter et j'ai mis oubli de mon mot de passe, ils m'ont demandé ma carte d'identité, et ça a été refusé car cest pas aux normes, je n'ai rien compris;

Je sais que j'ai raccourci mon nom sur mon profil facebook.

Je ne comprends pas comment faire pour récupérer mon compte facebook.

Comment les contacter pour expliquer le problème.

Merci de m'aider.
5 juin 2020 21:09
Salam


Tu composes cette recherche sur Google et tu lis les messages de la page reçue ! Ainsi tu pourras choisir !


Adresse pour récupérer mon compte Facebook ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte facebook et de mon adresse mail associé a mon compte facebook.
Mon adresse mail ils m'ont bloqué le compte.

Mon compte facebook, j'ai essayé de me reconnecter et j'ai mis oubli de mon mot de passe, ils m'ont demandé ma carte d'identité, et ça a été refusé car cest pas aux normes, je n'ai rien compris;

Je sais que j'ai raccourci mon nom sur mon profil facebook.

Je ne comprends pas comment faire pour récupérer mon compte facebook.

Comment les contacter pour expliquer le problème.

Merci de m'aider.
S
5 juin 2020 21:14
A mon avis essaye sur google comment récupérer ton compte..
Si tu veux te désinscrire pour un nouveau compte, je, crois qu'il y un temps d'attente pendant un mois ou tu seras encore inscrite au cas ou tu veux refaire un tour..
Je ne me rappelle plus du temps exact mais je l'ai eu quand je me suis désinscrite..
Par contre si tu y retourne une seule fois pendant ce laps de temps ton temps repart à zéro.. C'est compliqué comme appli..c'est une vrai mafia c'est pour cette raison qu je suis sortie de là et je m'en porte pas plus mal..
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte facebook et de mon adresse mail associé a mon compte facebook.
Mon adresse mail ils m'ont bloqué le compte.

Mon compte facebook, j'ai essayé de me reconnecter et j'ai mis oubli de mon mot de passe, ils m'ont demandé ma carte d'identité, et ça a été refusé car cest pas aux normes, je n'ai rien compris;

Je sais que j'ai raccourci mon nom sur mon profil facebook.

Je ne comprends pas comment faire pour récupérer mon compte facebook.

Comment les contacter pour expliquer le problème.

Merci de m'aider.
A
5 juin 2020 21:16
ça yest j'ai réussi a changer mon mot de passe et a me connecter sur mon compte facebook.

Par contre mon adresse mail il est bloqué j'ai appelé Microsoft ils mont dit de remplir le formulaire avec tous les renseignements javais pas mis la bonne date de naissance, du coup je n'arrive plus a me connecter sur mon compte mail.
S
5 juin 2020 21:24
Pour le compte Mail pas de problème ouvre toi un nouveau compte de secoure et fait une sinchro pour que tout tes messages arrivent sur nouveau compte..
J,ai un compte de secours ou je laisse arriver toutes les annonces et les Mails inintéressants..
Citation
Chaima321 a écrit:
ça yest j'ai réussi a changer mon mot de passe et a me connecter sur mon compte facebook.

Par contre mon adresse mail il est bloqué j'ai appelé Microsoft ils mont dit de remplir le formulaire avec tous les renseignements javais pas mis la bonne date de naissance, du coup je n'arrive plus a me connecter sur mon compte mail.
6 juin 2020 18:53
Le mieux est de les contacter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook