Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte déménager
S
20 janvier 2024 21:28
Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien

Comme c’est écris dans le titre je compte déménager pour ceux qui ont lu mes précédents post j’ai des problèmes de connexion fibre et ça en deviens pénibles + les voisins un peu bizarre

Je suis au courant de la vie de presque tout le bâtiment 🤣

Je sais vous vous en fichez de ma vie mais sa m’amuse un peu d’écrire

Donc je continue

J’ai le choix de déménager en maison où en appartement hamdu li llah j’ai la possibilité de choisir

Mais le problème si je déménage en maison comment je vais connaître la vie de mes voisins ?

Alors qu’en appartement ça sera plus simple

Qu’est ce que vous me conseiller
20 janvier 2024 21:31
déménage en maison loin de toute civilisation par pitié
S
20 janvier 2024 21:38
Non après je vais m’ennuyer là au moins dans un bâtiment je suis au courant de tout

Par exemple la voisine d’en haut son mari es souvent absent et c’est toujours elle qui dépose ces enfants à l’école le matin

Plus sa belle mère ça ce vois c’est une sorcière elle viens une semaine sur deux chaque week end

Leur place de parking es juste à côté de la mienne ils ont deux voiture une qu’il gare en bas et l’autre à l’extérieur

Et aussi leur contrôle technique va bientôt expirer je n’espionne pas mais une fois j’ai fais tombé un truc en descendant de ma voiture alors je me suis baisser pour le ramasser et en me relevant j’ai regarder sans faire exprès la vignette

Citation
RenAmamiya a écrit:
déménage en maison loin de toute civilisation par pitié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/24 21:38 par Scarface_9.
U
20 janvier 2024 21:45
Ce qui est marrant avec toi c'est que tu vois tout et tu sais tout mais c'est toujours sans faire exprès. (Si tes propos sont véridiques)
Citation
Scarface_9 a écrit:
Non après je vais m’ennuyer là au moins dans un bâtiment je suis au courant de tout

Par exemple la voisine d’en haut son mari es souvent absent et c’est toujours elle qui dépose ces enfants à l’école le matin

Plus sa belle mère ça ce vois c’est une sorcière elle viens une semaine sur deux chaque week end

Leur place de parking es juste à côté de la mienne ils ont deux voiture une qu’il gare en bas et l’autre à l’extérieur

Et aussi leur contrôle technique va bientôt expirer je n’espionne pas mais une fois j’ai fais tombé un truc en descendant de ma voiture alors je me suis baisser pour le ramasser et en me relevant j’ai regarder sans faire exprès la vignette
20 janvier 2024 21:48
ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
Scarface_9 a écrit:
Non après je vais m’ennuyer là au moins dans un bâtiment je suis au courant de tout

Par exemple la voisine d’en haut son mari es souvent absent et c’est toujours elle qui dépose ces enfants à l’école le matin

Plus sa belle mère ça ce vois c’est une sorcière elle viens une semaine sur deux chaque week end

Leur place de parking es juste à côté de la mienne ils ont deux voiture une qu’il gare en bas et l’autre à l’extérieur

Et aussi leur contrôle technique va bientôt expirer je n’espionne pas mais une fois j’ai fais tombé un truc en descendant de ma voiture alors je me suis baisser pour le ramasser et en me relevant j’ai regarder sans faire exprès la vignette
S
20 janvier 2024 21:48
Par Allah celui qui détient mon âme je n’espionne pas les gens et je cherche pas à comprendre

Les informations en dirait viennent à moi toute seul
Citation
Untype a écrit:
Ce qui est marrant avec toi c'est que tu vois tout et tu sais tout mais c'est toujours sans faire exprès. (Si tes propos sont véridiques)
*
20 janvier 2024 21:50
Mais sérieusement tu n'as pas plus intéressant à faire que de t'occuper de la vie des autres ?

C'est pas un comportement d'hommes de faire ça.


Citation
Scarface_9 a écrit:
Non après je vais m’ennuyer là au moins dans un bâtiment je suis au courant de tout

Par exemple la voisine d’en haut son mari es souvent absent et c’est toujours elle qui dépose ces enfants à l’école le matin

Plus sa belle mère ça ce vois c’est une sorcière elle viens une semaine sur deux chaque week end

Leur place de parking es juste à côté de la mienne ils ont deux voiture une qu’il gare en bas et l’autre à l’extérieur

Et aussi leur contrôle technique va bientôt expirer je n’espionne pas mais une fois j’ai fais tombé un truc en descendant de ma voiture alors je me suis baisser pour le ramasser et en me relevant j’ai regarder sans faire exprès la vignette
S
20 janvier 2024 22:20
Oui c’est clair desfois je me pose la question pourquoi je suis comme sa je comprends pas

Mais rien n’y fait je sais pratiquement tout ce qui ce passe sans forcément le chercher

Et le pire dans tout sa les voisins ne savent absolument rien de moi alors que moi je connais des choses sur eux
Citation
UneSoeur* a écrit:
Mais sérieusement tu n'as pas plus intéressant à faire que de t'occuper de la vie des autres ?

C'est pas un comportement d'hommes de faire ça.
20 janvier 2024 22:35
🤣🤣😭

Je retire ce que j'ai dit, tu es pas une commère mais un vrai clown
Tu me fais rire.
Tu dois être marrant dans la vie.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Non après je vais m’ennuyer là au moins dans un bâtiment je suis au courant de tout

Par exemple la voisine d’en haut son mari es souvent absent et c’est toujours elle qui dépose ces enfants à l’école le matin

Plus sa belle mère ça ce vois c’est une sorcière elle viens une semaine sur deux chaque week end

Leur place de parking es juste à côté de la mienne ils ont deux voiture une qu’il gare en bas et l’autre à l’extérieur

Et aussi leur contrôle technique va bientôt expirer je n’espionne pas mais une fois j’ai fais tombé un truc en descendant de ma voiture alors je me suis baisser pour le ramasser et en me relevant j’ai regarder sans faire exprès la vignette
Pas de MP d'hommes
S
20 janvier 2024 23:27
Tu m’a très bien cerné 🤣

Le pire c’est que dans ce que j’écris je ne ment pas

Petite anecdote une fois je parlais avec un vieux qui habite le bâtiment d’a côté je lui dis sa va ? Ta vu ce qui s’est passé dans le parking l’autre fois ?

Il me dis oui c’est grave ils ont crevé tout les pneus casser les vitre etc

Je lui répond « c’est vraiment des petit conare ceux qui ont fais sa »

Il me répond «  Quel canard ? »

Je lui répond je sais pas apparemment ils ont jeté des canard après avoir crevé des pneus et casser les vitre des voiture

Il me répond « ah bon je suis pas au courant »

Je lui répond « ouais c’est chaud ce qui ce passe en ce moment »

A ce moment là je m’empêche de rigoler je me contrôle mais quand je rentre dans l’ascenseur tout seul je suis plié de rire je me regarde au miroirs et je rigole en ouvrant grande ma bouche 😂🤣😂
Citation
Mirabelle° a écrit:
🤣🤣😭

Je retire ce que j'ai dit, tu es pas une commère mais un vrai clown
Tu me fais rire.
Tu dois être marrant dans la vie.
20 janvier 2024 23:42
MDRRRR toi tu veux vraiment faire la petite fouine dans la vie de tes voisins
Citation
Scarface_9 a écrit:
Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien

Comme c’est écris dans le titre je compte déménager pour ceux qui ont lu mes précédents post j’ai des problèmes de connexion fibre et ça en deviens pénibles + les voisins un peu bizarre

Je suis au courant de la vie de presque tout le bâtiment 🤣

Je sais vous vous en fichez de ma vie mais sa m’amuse un peu d’écrire

Donc je continue

J’ai le choix de déménager en maison où en appartement hamdu li llah j’ai la possibilité de choisir

Mais le problème si je déménage en maison comment je vais connaître la vie de mes voisins ?

Alors qu’en appartement ça sera plus simple

Qu’est ce que vous me conseiller
S
20 janvier 2024 23:50
Je kiffe 😂
Citation
Leyley_ a écrit:
MDRRRR toi tu veux vraiment faire la petite fouine dans la vie de tes voisins
20 janvier 2024 23:57
Moi je n′ai qu′une seule question : Tu vis pour toi ou pour tes voisins? Si c′est pour toi, prend une maison, mais si c′est pour tes voisins, Reste avec eux !

Le commérage chez un homme renvoi une mauvaise image, c′est pas bon , sa fait fuir !
21 janvier 2024 00:12
Au moins tu nous divertit avec des anecdotes après mdrr
Citation
Scarface_9 a écrit:
Je kiffe 😂
S
21 janvier 2024 00:25
A la base je vis pour moi et pour mon poisson rouge miskine

Je dis miskine parce que il es enfermé dans un bocal moi j’aimerais qu’il se balade avec moi dans l’appartement qu’il regarde netflix avec moi etc

Mais impossible si je le sors du bocal il crève

Donc je m’ennuie un peu
Citation
Imkira a écrit:
Moi je n′ai qu′une seule question : Tu vis pour toi ou pour tes voisins? Si c′est pour toi, prend une maison, mais si c′est pour tes voisins, Reste avec eux !

Le commérage chez un homme renvoi une mauvaise image, c′est pas bon , sa fait fuir !
21 janvier 2024 01:00
sachet plastique rempli d'eau + cordon thumbs up
Citation
Scarface_9 a écrit:
A la base je vis pour moi et pour mon poisson rouge miskine

Je dis miskine parce que il es enfermé dans un bocal moi j’aimerais qu’il se balade avec moi dans l’appartement qu’il regarde netflix avec moi etc

Mais impossible si je le sors du bocal il crève

Donc je m’ennuie un peu
21 janvier 2024 01:06
Salam,

Construis-toi une vie. Fais quelque chose. Tu verras… tout à coup tu auras moins de temps à consacrer à ce que font Pierre, Paul, Jacques.
,
,.
21 janvier 2024 15:48
C'est simple achete la clé universelle qui ouvre toutes les boîtes aux lettres et tu sauras tout sur tes voisinesperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook