Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends rien aux hommes
g
16 février 2005 11:44
Salut

donc toujours moi avec mes péripéties avec mon homme que j'aime.

Donc je résume c'est un homme divorcé avec 2 enfants que j'ai rencontré, on est sorti une fois ensemble ensuite il a disparu à part quelques coups de téléphone, il était très agréable au téléphone, on s'est revu une deuxième fois et ca s'est super bien passé on a gardé quelques contact par téléphone et là j'en ai marre de cette situation, lui m'a dit qu'il avait besoin de temps, de réfléchir et qu'il avait peur de me faire du mal, mais il me fait du mal avec son comportement indécis,

j'ai souvent eu envie d'abandonner mais à chaque fois qu'il m'appelle j'ai un espoir, là cela fait 3 jours que je suis sans nouvelle et je préfère ne pas appeler ai je raison???

j'hésite surtout pourtant je sais que sa mère est très malade et qu'il s'inquiète mais j'ai peur de l'appeler et de faire la fille qui s'accroche..

Donner moi des conseils??? et là je suis très très sérieuse je n'ai pas envie d'entendre des blagues douteuses sur mon post merci de votre compréhension.

Bisous
k
16 février 2005 11:45
gonzesse a écrit:
-------------------------------------------------------

je n'ai pas envie d'entendre des blagues
douteuses



oups ....
tu as bien fait de le preciser .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
16 février 2005 11:47
fait comme fait l'ombre! winking smiley
l
16 février 2005 11:50
attends un peu avant de l'appeler , franchement si lui il a envit de te parler il va le faire, il faut avoir un peu de fiérter comme mm surtout ke tu le connais pas bien .
au moins une semaine avant de l'appeler , là t'aura une bonne excuse, style oué ça fais 1semaine ke j'ai pas eu de tes nouv, mes 3jr c'est rien.
k
16 février 2005 11:52
kel genre de relation tu as avec le mec ???
ça pourrait expliker pas mal de chose ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
16 février 2005 11:53
ne l'appelle pas laisse le venir à toi
il doit vivre certaine choses personnelle qui lui prennent du temps et surtout toute sa tête
si tu t'embarque dans ce genre d'histoire attend toi à bcp de remise en question et de prise de tête tu dois l'accepter avec son passé donc avec ses enfants il ne saura jamais dispo à 100% ? il faudra apprendre à partager
g
16 février 2005 12:02
oui je sais mais c'est dure car je l'apprécie enormement,

et pour répondre à khnouna on a une relation plus ou moins amoureuse, des fois je suis sa confidente des fois c'est beaucoup plus que cela car je sais qu'il vient de sortir d'un divorce très difficile et en plus il a la garde alterné de ses fils et qu'il a besoin de beaucoup de tendresse
mais c'est aussi dur pour moi car j'aimerai l'aidé mais il ne me laisse pas la possibilité et je sais pas trop ce qu'il ressent pour moi.
K
16 février 2005 12:20

Tout à fait d'accord avec lalasouriante,

Laisse le venir à toi, et n'oublie pas ta fierté même si c dure....
o
16 février 2005 12:24
SALAM C A TOI DE VOIR EST CE QUE TU PEUT ASSUMER LA SITUATION AVEC SES ENFANTS?SERAIT TU ASSEZ FORTE MA SOEUR?MAIS EN TOUT CAS NE LAPL PAS AU PIRE ENVOI UN MESSGE EN DISANT:quallah swt aide ta mere dans cette dure epreuve!!!voila ma soeur
bon courage
N
16 février 2005 12:26
pour l'instant il te considère que comme confidente et rien de plus après qu'il te contact mais les choses au clair pour ne pas souffrir
t
16 février 2005 12:29
slm
je suis daccord avec nawarr, je pense kil n'ets pas pret à envisager une relation stable, à mon avis en te lisant je pense kil a bedsoin de soutient et meme sil apprecie les moments q vous passez ensemble je pense kil ne veut rien dautre
parfois oon donne limpression de tenir à qn alors ken fait on ne recherche q de laffection et de lattention !
aide-le et soutient le si tu le souhaites mais essaie de garder uen certaine distance pour ne pas trop en souffrir
f
16 février 2005 12:30
laisse le temps arranger tout, s'il tient vraiment à toi, il va agir sinon laisse tomber, tu mérite quelqu'un de mieux.
g
16 février 2005 12:51
merci beaucoup pour vos réponses, ca m'aide à y voire plus clair
l
16 février 2005 13:49
gonzesse ya un truc qui me turlupine tu dit que des fois vous etes confident et des fois plus,moi je pense que ce mec la ne veux que passer du bon temps avec toi,il ne veux pas un truc sérieux,vu ça situation,maintenant peux étre que je me trompe,mais ma penser me dit qu'il vas se défiller et te dire qu'il c remis avec la mére de ses 2 enfants,maintenant,seul dieux le c
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook