Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends rien
29 octobre 2017 21:36
bonsoir les yabi

voila j'ai fait la priere de istikhara concernant l'achat d'un bien la nuit j'ai fais un cauchemars et d'habitude quand je fais un mauvais reve apres salat istikhara je laisse tomber le truc pour lequel j'ai fais la priere mais cette fois le lendemain du cauchemar tout a été facilité pour moi concernant l'acquisition de ce bien hmdlh comme par miracle alors j'ai refais la istikhara et encore le lendemain je trouve que tout à été réglé pour que j'ai ce bien ,mais je repense au cauchemar ça me perturbe
29 octobre 2017 21:47
Tu regardes des films d'horreur avant de t'endormir ?
29 octobre 2017 21:55
jamais de la vie
Citation
Imperfection a écrit:
Tu regardes des films d'horreur avant de t'endormir ?
29 octobre 2017 22:16
Bonsoir

La majorité des Savants disent que les rêves/cauchemars n'ont aucun lien avec la salat al istikhara sachez-le.

Il fût un temps où je pensais également que la réponse se formulait en rêve, mais en réalité la réponse (si Dieu veut bien nous exaucer car Il fait ce qu'Il veut) est dans l'affaire elle même. Si c'est un bien le projet sera facilité jusqu'à sa concrétisation, si c'est un mal le contraire.

Qu'Allah vous exauce.
o
29 octobre 2017 22:18
Nos reves n ont aucun rapport avec salat Istikhara...soit cauchemars ou autres..
cheche sur google definition sur istikhara ...sur sites islamics..pour savoir plus..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook