Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas sa réaction
9 février 2014 10:15
salam alaykoume,


jai changé le poste : histoire bouclé .
il ma dis c fini .. il veux plus . je lui ai dis que ok e voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 16:31 par Ninousha13.
t
9 février 2014 10:37
je pense qu il veut te connaitre un peu pluse l histoire de ce rassurer et de ce dire c est bien elle maintenat tu lui a demander de stoper les coup de fil don il te respecte et fait ce que tu demande.

vous vous corespondait mutuelleent mais lui contrairement a toi veut prendre un peu pluse de temps dans le respect pour te connaitre et faire le grand saut a la mairie.

j aurais agis comme lui 1 mois c est trop court pour cerner une personne
9 février 2014 11:58
Salam

Tu m as moi meme efrayée. eye popping smiley

En un moi tu as ses codes et tu le flics. Vas y doucement cette phase de connaisances est tres importante

Rien ne sert de griller les etapes
*
9 février 2014 13:06
Salam,

Même si tu penses bien faire, il faut le faire avec tact et bien lui expliquer. Là, il l'a peut-être pris contre lui.

Rediscute avec lui avec diplomatie et douceur. Et présente lui ta vision des choses tranquillement.
a
9 février 2014 13:06
salam

je pense que tu as eu tort

tu es passée pour la grosse désespérée du mariage

on ne met pas le couteau sous la gorge pour se faire épouser

vous parlez ensemble depuis un mois sur internet et tu vas lui faire des caprices pour qu'il t'épouse alors qu'il ne te connaît pas
de plus, il a dit qu'il n'avait pas les moyens et tu décides d'interrompre vos contacts : tu croyais qu'il allait braquer une banque pour toi ?

bref, ton comportement ne donne pas envie de garder contact avec toi et encore moins de t'épouser
9 février 2014 13:36
Merci pour vos réponses..

Je lui ai pas donné de nouvelles, on verras bien avec le temps ..
b
9 février 2014 13:38
J ai pas compris une chose
Tu veux arreter de lui parler vue que c est haram et qu il n a pas d argent pour que vous vous marriez mnt, il te dit ok, il s en va mais tu ne comprend pas pourquoi il part?

C est ca ou j ai mal compris la chose grinning smiley
A
9 février 2014 13:42
Et toi tu as déjà vu un mariage qui se décide sur face ? honnêtement j'aurais fais de même je trouve au contraire que ça passe mal ce genre de relation Angel
s
9 février 2014 13:45
il a pas de situation ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook