Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends plus rien la
18 mars 2017 15:17
Salam Aleykoum
Bon pour commencer , je suis sérieuse dans ma démarche alors toute réflexion désobligeante ou alors dans le seul but de se moquer de moi abstenez vous merci .
Je ne suis vraiment pas doué en ce qui concerne l'interprétation de mes rêves une vraie quiche en la matière ptdr alors ne me jugez pas trop merci .

Je vais essayer d'être brève un maximum et ne pas trop m'éparpiller .

Je courais très vite , sans être essoufflé pour rejoindre mes parents dans un lieu un peu insolite la j'avoue ne rien comprendre une chicha ^^ Bon je passe souvent devant mais j'y suis jamais rentré en réalité .
Sur la route (je préfère tout préciser même les détails qui n'ont pas vraiment d'importance ) je croise un chat agressif qui essaye de me barrer la route . Juste avant je rêve d'un serpent fin soit .

Bon une fois arrivé devant je rentre , je me retrouve en jilbeb (C'est quoi ce délire Oh) toutes les soeurs sont voilées même les mains j'aperçois que leurs visages , les frères barbus avec une longue tunique (désolé je sais pas comment ca s'appelle ) je m'assois donc dans cette chicha mais pourquoi une chicha what ? Ma mère juste a côté commence a pleurer je la prends dans les bras elle me dit en gros c'était même écrit sur une feuille :C
D'arrêter de me focaliser sur ce qui n'est pas important ou du moins éphémère , de me mettre dans la religion , de prier, de me couvrir et tout ce qui s'ensuit .
Elle ne m'a jamais dit tout ca explicitement même si elle m'a deja embrouillé parce que j'avais deja mis un débardeur un peu trop " décolleté" en été et moi je rigolais wallah j'en ai honte alors pourquoi dans un rêve je précise qu'elle est malade
J'oublie un détail un frère juste devant moi me fixe , un homme me fixait 2 jours avant mais avec une tout autre apparence physique Oh

Il me semble que je revenais dans cette chicha régulièrement et que je m'étais même lié d'amitié avec une soeur .

Plusieurs choses m'intrigue dans ce rêve , j'avoue que je suis une fille qui cogite beaucoup alors sa peut me poursuivre dans mes rêves ou alors c'est Allah qui essaye de me faire comprendre quelque chose .

Barakallahoufik
S
18 mars 2017 15:24
C'est un avertissement il est tant de changer de vie alors commence la prière avant qu'on fasse la salat al janaza sur toi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
18 mars 2017 15:31
Alaykoum salam nacera,

Quel rêve lool !

Tu sais on n'a pas tous la chance d'être prévenu par Dieu et ton rêve a l'air assez explicite.

Le chat agressif et le serpent sont de mauvais augure je n'ai pas envie de donner d'interprétation à ca, mais pour le reste tu devrais songer à te remettre en question, avance à ton rythme mais n'oublie pas qu'on ne sait pas quand on meurt..

Qu'Allah te facilite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 mars 2017 15:47
Coucou Leila !
Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ce genre de rêve Loool ? Sérieux j'ai l'impression de me monter la tête toute seule c'est fou ! Depuis ce matin je suis en boucle je soûle mon père il me dit que ca veut rien dire blabla
Lui rêve jamais et moi quand je rêve c'est digne d'une tragédie chelou quand même !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam nacera,

Quel rêve lool !

Tu sais on n'a pas tous la chance d'être prévenu par Dieu et ton rêve a l'air assez explicite.

Le chat agressif et le serpent sont de mauvais augure je n'ai pas envie de donner d'interprétation à ca, mais pour le reste tu devrais songer à te remettre en question, avance à ton rythme mais n'oublie pas qu'on ne sait pas quand on meurt..

Qu'Allah te facilite.
l
18 mars 2017 15:55
Dis toi que c'est bon signe.

Tu fais la prière ?

Tu as quel genre de comportement, habitudes dans la vraie vie sans indiscrétion ?

Tu fais des trucs de non croyante ou t'es plutôt correcte ? (t'es pas obligée de me repondre mais bon c'est juste pour comprendre un peu plus).

Dans les rêves il y a souvent deux parties. Une partie codée, qui estcelle du chat agressif et du serpent dans ton rêve (codé ca veut dire que le chat désigne quelque chose et que le serpent aussi, ce sont des repésentations en gros), et il y a une partie claire qui ne nécessite pas d'interpréation puisque tout est évident, ta mere te disant de faire les choses bien par exemple.

Fais ta prière et essaye de te rapprocher de Dieu.

Allah isehel 'lik. winking smiley


Citation
Nacera✌ a écrit:
Coucou Leila !
Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ce genre de rêve Loool ? Sérieux j'ai l'impression de me monter la tête toute seule c'est fou ! Depuis ce matin je suis en boucle je soûle mon père il me dit que ca veut rien dire blabla
Lui rêve jamais et moi quand je rêve c'est digne d'une tragédie chelou quand même !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 mars 2017 15:55
Ben déjà la chicha vu que tu passes devant + le forum qui en parle constamment ça te monte à la tête lol

Par contre y a quand même les deux idees évidentes dans ton rêve : le péché et la foi.

La foi caractérisé par la tenue messtoura dans un lieu de débauche met en valeur cette phrase que l'on entend partout la foi c'est dans le coeur

Eh bien non, tu vois bien que mêler foi ét des choses bizarres ça ne peut pas marcher

Ét quoi de mieux que te le montrer dans un rêve, t'as bien perçu le côté incongru de ce rêve, on ne mélange pas l huile et l eau

Pareil pour la foi, on l'a met en pratique, on ne peut pas dire toute notre vie je vis à la cool pas grave la foi ç est dans le coeur .

Ç ma compréhension et pas une interprétation

Ç sur que c'est une sorte d'alerte ...à toi d'ouvrir ton coeur, le rêve c la dounia, le réveil ç la mort.
18 mars 2017 16:10
Non je ne prie pas d'où le fait que ma mère me demande de m'y mettre .

Comportement ? C'est vague , je fais rien de choquant wallah et si c'est le cas et que je m'en rends pas compte qu'Allah me pardonne .
Peut être dans ma façon de m'habiller et encore je mets que des jeans bref .
Il faut savoir qu'il y a pas si longtemps j'entendais des chats se battre alors va savoir si sa c'est pas répercute dans mon rêve lol
Le serpent sa n'a pas un rapport avec la sexualité ?
Merci ma belle pour ton soutien smiling smiley
Qu'Allah te garde
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dis toi que c'est bon signe.

Tu fais la prière ?

Tu as quel genre de comportement, habitudes dans la vraie vie sans indiscrétion ?

Tu fais des trucs de non croyante ou t'es plutôt correcte ? (t'es pas obligée de me repondre mais bon c'est juste pour comprendre un peu plus).

Dans les rêves il y a souvent deux parties. Une partie codée, qui estcelle du chat agressif et du serpent dans ton rêve (codé ca veut dire que le chat désigne quelque chose et que le serpent aussi, ce sont des repésentations en gros), et il y a une partie claire qui ne nécessite pas d'interpréation puisque tout est évident, ta mere te disant de faire les choses bien par exemple.

Fais ta prière et essaye de te rapprocher de Dieu.

Allah isehel 'lik. winking smiley
l
18 mars 2017 16:15
Peut-etre que le chat que t'as entendu est apparu dans ton reve c'est fort possible mdr des fois ca se mêle un peu.

Sinon non le serpent ce n'est pas par rapport à la sexualité en général c'est un ennemi, mais que Dieu t'en préserve peut-etre que tu vas survoler un ennemi en t'impliquant davantage, en commençant la prière déjà et en t'habillant plus mstoura.

De rien pas de problèmes. winking smiley

Amin.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Non je ne prie pas d'où le fait que ma mère me demande de m'y mettre .

Comportement ? C'est vague , je fais rien de choquant wallah et si c'est le cas et que je m'en rends pas compte qu'Allah me pardonne .
Peut être dans ma façon de m'habiller et encore je mets que des jeans bref .
Il faut savoir qu'il y a pas si longtemps j'entendais des chats se battre alors va savoir si sa c'est pas répercute dans mon rêve lol
Le serpent sa n'a pas un rapport avec la sexualité ?
Merci ma belle pour ton soutien smiling smiley
Qu'Allah te garde
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook