Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me comprends plus !
s
11 mars 2010 01:38
salam à tous
jour à près jour je perds la confiance en moi !!et jour apres jour je me sens negligée ! et jour après jour je m'accuse d'etre seule sans partenaire !!alors que je suis très belle et intelligente !!
jour aprs jour je devient très mal organisée ,jour après jour je fais de n'importe quoi ,jour après jour je perds de concentration dans toute ma vie ,et jour après jour je me sens trèèès faible .la dernière fois j'etais avec un mecs au resto ,j'ai meme pas arrivé à manger ! ça me derange ,le couton et la fourchette ...ça derange !! Oh j'ai rien mangé alors j'avais faim !et quand j'ai fais du courage j'ai tt renversé !!
je suis derangée ,une sortie avec l'autre sexe passe très mal !! parceque jour après jour j'ai plus de confiance !! alors que :
j'etais très brillante,en bcp de confiance en moi ,très classe et bien spontannée !!Oh
l'enfer y'en a pas à part quatre:
commander un café seule dans une place comblée de gens !
aller au resto avec quelqu'un
marcher dans la rue
recevoir des inviter chez moi !!!!Oh
k
11 mars 2010 01:43
beh tu deprime ma ta eu une relation dur mal passe
a
11 mars 2010 01:50
Salam,

Oui c'est handicapant comme situation.

Je ne sais pas le pourquoi. Cela doit être du à plusieurs facteurs dont toi seule connait.

Concernant le mal à l'aise d'aller dans certain endroits et qui devient un enfer, cela s'appelle : agoraphobie ou attaque de panique. Tout cela est du à du stresse ou nervosité, manque de sommeil ou problèmes divers que tu n'arrive pas à évacuer et qui font tu te sens mal en ce moment.

Il ne faut pas te laisser aller et prendre soin de ta santé. C'est le plus important.

Bon courage et reste toujours l'esprit positif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook