Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends plus
m
19 novembre 2008 15:52
salam

je comprends plus la plupart des mecs et des filles qui saiment font lamour en restant vierge
une amie lautre fois m'a dit ils font des positions entre les jambes les seins pour que la fille reste vierge est ce que ce vré je comprend ps et ca rentre ps ds ma tete
vraiment
O
19 novembre 2008 15:54
Allah ister ton amie est dans le haram pur et simple! Malgré qu'elle est tjrs vierge physiquent, elle ne l'est plus religieusement!

Qu'Allah nous guide et nous pardonne...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
S
19 novembre 2008 15:57
Un bon conseil chère amie...Ne t'occupe de ce que fait l'autre, ce qui importe, c'est de se focaliser sur ses principes!

Utilise ton temps à bon escient...

Bien à toi.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
19 novembre 2008 15:58
Citation
minou1984 a écrit:
salam

je comprends plus la plupart des mecs et des filles qui saiment font lamour en restant vierge
une amie lautre fois m'a dit ils font des positions entre les jambes les seins pour que la fille reste vierge est ce que ce vré je comprend ps et ca rentre ps ds ma tete
vraiment

mmmdrrrrr trop fort encore le poste!!!!!
purée elle est ou ma moitié yabiladienne la qu'on rigole!

ben si elle te le dis c que c vrai? tu comprends pas koi?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
19 novembre 2008 16:01
Citation
minou1984 a écrit:
salam

je comprends plus la plupart des mecs et des filles qui saiment font lamour en restant vierge
une amie lautre fois m'a dit ils font des positions entre les jambes les seins pour que la fille reste vierge est ce que ce vré je comprend ps et ca rentre ps ds ma tete
vraiment


Salam,

L'intelligent est celui qui tire les leçons des erreurs des autres

Autrement dit,il n y a rien a faire "rentrer" dans ta tête excepté le fait que c'est haram

Bien amicalement,
f
19 novembre 2008 16:02
Citation
minou1984 a écrit:
salam

je comprends plus la plupart des mecs et des filles qui saiment font lamour en restant vierge
une amie lautre fois m'a dit ils font des positions entre les jambes les seins pour que la fille reste vierge est ce que ce vré je comprend ps et ca rentre ps ds ma tete
vraiment
Slt,

c'est leur vies ils font c'quils veulent c'est Dieu qui les jugera pas nous!
L
19 novembre 2008 16:03
Citation
sopi a écrit:
Citation
minou1984 a écrit:
salam

je comprends plus la plupart des mecs et des filles qui saiment font lamour en restant vierge
une amie lautre fois m'a dit ils font des positions entre les jambes les seins pour que la fille reste vierge est ce que ce vré je comprend ps et ca rentre ps ds ma tete
vraiment

mmmdrrrrr trop fort encore le poste!!!!!
purée elle est ou ma moitié yabiladienne la qu'on rigole!

ben si elle te le dis c que c vrai? tu comprends pas koi?



hahahahahah mdrrrrrrrr

c koi c questions?ptdr
s
19 novembre 2008 16:06
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
minou1984 a écrit:
salam

je comprends plus la plupart des mecs et des filles qui saiment font lamour en restant vierge
une amie lautre fois m'a dit ils font des positions entre les jambes les seins pour que la fille reste vierge est ce que ce vré je comprend ps et ca rentre ps ds ma tete
vraiment

mmmdrrrrr trop fort encore le poste!!!!!
purée elle est ou ma moitié yabiladienne la qu'on rigole!

ben si elle te le dis c que c vrai? tu comprends pas koi?



hahahahahah mdrrrrrrrr

c koi c questions?ptdr

La question s'adresse a moi ou a la posteuse? moody smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
19 novembre 2008 16:07
la posteuseeeeeeeeeee
s
19 novembre 2008 16:08
Tu me rassures grinning smiley
Je crois qu'elle veut qu'on lui explique comment proceder Cool

Citation
Lilou92 a écrit:
la posteuseeeeeeeeeee
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
19 novembre 2008 16:10
hahahaha je pense aussi moody smiley
f
19 novembre 2008 17:16
Citation
sopi a écrit:
Tu me rassures grinning smiley
Je crois qu'elle veut qu'on lui explique comment proceder Cool

Citation
Lilou92 a écrit:
la posteuseeeeeeeeeee
faut pas qu'elle sy fie parcequ'il suffit que le mec soit un ptit chaud lapin qui sait sy prendre que bye bye la virginité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook