Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas cet homme
m
14 avril 2013 18:07
Bonjour,

Voilà ma petite histoire,

J'ai rencontré un homme magnifique, vraiment beau à l'endroit ou je travaille.
De suite, on ne s'est pas lâché du regard et bon, j'abrège, quelques jours plus tard, on s'échange nos numéros.

On s'est donné un premier rendez vous et il m'a dit que je le faisais craquer, etc, qu'il n'osait pas trop m'aborder au début...
Bref, j'ai voulu en savoir plus sur lui et j'apprends qu'il a presque 10 ans de moins que moi. J'ai presque 30 ans.
Et en grattant bien, j'ai fini par lui faire avouer qu'il tenait tjours à son ex avec qui il a rompu il y très peu de temps à cause de problèmes avec sa famille...

Les boules!!!!!

Mais voilà, il s'est excusé de m'avoir menti sur tout ça. Parce que d'une part, il y a eu le mensonge sur son âge... Il m'a dit être plus âgé. Et d'autre part, sur son ex...

Mais pourquoi est ce qu'il est venu vers moi? Je ne comprends pas?

Un homme qui dit tenir à son ex et qui me dit que je lui plaît... C'est incompréhensible.

Il m'a dit que j'avais raison, qu'il valait mieux qu'on stoppe tout, qu'il ne voulait pas qu'on souffre.

On dirait que je lui ai plu mais qu'il s'empêche d'aller plus loin à cause de son ex.

Il a bien raison. Et moi je l'ai encourager à laisser tomber surtout si il l'aime toujours.

Mais pourquoiiiiiiiiiii!!! ??? lol. Trop jeune (mais super intelligent) et en plus je suis persuadée qu'il est tjours amoureux de cette fille... C'est trop triste :-(

Qu'en pensez vous?
P
14 avril 2013 18:15
Je pense qu'avant d'essayer de comprendre les hommes faudrait commencer par vous comprendre

vous-même car ça n'a pas l'air de tourner tout rond dans votre cabeza (je parle de toutes celles qui sont

dans ce genre de situation et qui ont l'air de ne pas pouvoir se passer des hommes coûte que coûte).

Tout est bancal là-dedans je comprends pas pourquoi tu te poses mille et une questions, la réponse est

claire en fait.

ps : j'imagine de suite les éventuelles agressions de la part de certains mais ma réponse n'est pas

méchante et je ne juge pas. Seulement, faudrait que certaines se réveillent parce qu'on dirait qu'elles sont

à des km au-dessus de la Terre, je compatis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 18:17 par Pom'ss.
m
14 avril 2013 18:20
Tu dis que c'est clair, mais ça ne l'est pas.
A partir du moment ou je me pose des questions, c'est que je n'ai pas de réponses et je viens vous demander conseils.

Je ne comprends pas dans le sens ou il me dis blanc et ensuite noir.
Il n'a pas cherché à cacher quoi que ce soit quand je lui ai posé la question sur son ex.
Mais pourquoi alors venir vers moi? C'est bien ce que je ne comprends pas.
14 avril 2013 18:23
Salut,

Je te dirais de l'oublier. Il a tjs son ex en tête et comme ça s'est fini à cause d'une histoire de famille. Il l'a gardera tjs dans son coeur car il aura tjs un goût d'histoire inachevée.

Sans compter sur le fait que si les histoires de famille puissent se régler, ils voudront certainement se remettre ensemble.

Il ne sera pas la 1ère personne qui pense qu'elle peut oublier une histoire en commencant une autre.
Tu as de la chance car au final, il a dû se dire que c'était pas correct et a été honnête avec toi.

C'est triste mais il faut l'accepter. il y a d'autres poissons dans la mer lol
m
14 avril 2013 18:31
Oui, voilà, j'ai pris peur et je lui ai dit qu'il valait mieux arrêter parce que si cette histoire de famille n'existait pas, il n'aurait sûrement pas rompu avec elle.

Et il a dû réfléchir à propos de ça et c'est là ou il m'a dit que c'est vrai qu'il valait mieux s'arrêter.

Il ne veut pas qu'on en souffre et il ne veut pas s'attacher à moi.

Moi ce que je comprends c'est que je lui plais vraiment mais il a peur que ça s'arrange avec son ex copine. Mais je sens que ça le fait cogiter.
P
14 avril 2013 18:34
Citation
millinaa a écrit:
Tu dis que c'est clair, mais ça ne l'est pas.
A partir du moment ou je me pose des questions, c'est que je n'ai pas de réponses et je viens vous demander conseils.

Je ne comprends pas dans le sens ou il me dis blanc et ensuite noir.
Il n'a pas cherché à cacher quoi que ce soit quand je lui ai posé la question sur son ex.
Mais pourquoi alors venir vers moi? C'est bien ce que je ne comprends pas.


Parce qu'il n'est pas sérieux et le mot "homme" est trop fort pour lui. Sinon toi ça te

fait rien un homme qui a 10 ans de moins que toi ? Et vu son âge bon, il a pas l'air d'être sage, encore

envie de s'amuser et de profiter de sa jeunesse.


Voilà pourquoi je dis que nul besoin de chercher midi à 14h. Les gens qui sont pas

clairs faut les zapper sans se poser 36 questions.
14 avril 2013 18:37
Tu lui plais mais pour l'instant, il l'aime et il doit certainement espérer que ça s'arrange avec la famille.

C'est la preuve qu'il a trop de respect pour toi que pour se lancer avec toi et t'abandonner dès que sa copine sera de retour dans son paysage.

Au moins, il a été correct et tu vas pouvoir tourner la page plus facilement.
l
14 avril 2013 18:42
Salam

Un conseille, plus tu cherchera à comprendre les hommes plus tu sera perdu.
Si le mec te ment sur plusieurs choses c'est next et basta.

Après y'a des nana qui avance dans la vie et d autre qui reste fige sur leur passé ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 avril 2013 18:42
Oui, tu as probablement raison Pom's. Je pense la même chose que toi.
Je m'oblige à le zapper, parce que de toutes façons, je n'espère plus grand chose de lui.

Mais qu'est ce que c'est dur... Il est apparu la première fois devant moi, j'en avais le souffle coupé. Et voilà, j'aimais bien sa présence.

Mais comme je serai amenée à le croiser de temps en temps, je pense qu'il voudra me voir à nouveau.
Je lui dirai à ce moment là que ce n'est plus la peine.

Je ne veux pas d'une girouette.
m
14 avril 2013 18:48
Purrif, oui, il tient tjours à elle, c'est flagrant. Mais c'est lui qui a nexté sa copine à cause de quelque chose qu'il refuse de faire.

Mais voilà, je vais tourner la page c'est sûr. Je veux juste hurler parce que c'était trop beau pour être vrai.
Un beau mec , qui parle bien, gentil comme tout et qui fait tout pour me voir... Alala!
m
14 avril 2013 18:52
Lamyaâ, je ne veux pas rester figée sur le passé.

Mais je pense qu'en voyant que je le zappe vraiment, il va revenir, et va me dire qu'il ne sait plus ou il en est bla bla bla.

Mais je serai assez forte, je l'espère pour lui dire que je sais ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas.

Et que par conséquent, je ne veux pas d'un homme indécis.

Attends, il a fait des pieds et des mains pour, ne serait-ce que me parler, et au final, j'apprends ça. pf.

Mais merci vos messages m'encouragent et m'aident à rester forte ^^

Vous me confortez dans mes idées.
14 avril 2013 18:53
Il est trop parfait pour être vrai. Dis toi qu'avec le temps, la différence d'âge aurait poser problème. J'imagine bien que tu n'as pas l'intention d'attendre 10 ans pour te poser et lui est certainement à milles lieux d'avoir envie de se poser donc c'est un mal pour un bien.
m
14 avril 2013 18:56
Oui, il vaut mieux que je pense à ça.
Je me suis déjà posée la question de l'âge. C'est vrai que ça refroidi mais bon, j'ai voulu en faire abstraction.

J'aurai mieux fait de rester catégorique dès le départ et stopper net dès que je l'ai appris.
Mais mieux vaut tard que jamais.
S
14 avril 2013 19:01
Citation
millinaa a écrit:
Tu dis que c'est clair, mais ça ne l'est pas.
A partir du moment ou je me pose des questions, c'est que je n'ai pas de réponses et je viens vous demander conseils.

Je ne comprends pas dans le sens ou il me dis blanc et ensuite noir.
Il n'a pas cherché à cacher quoi que ce soit quand je lui ai posé la question sur son ex.
Mais pourquoi alors venir vers moi? C'est bien ce que je ne comprends pas.


Salem

Que veux tu Savoir au Juste ? Savoir pourquoi il est venu vers toi ?
Bah tu lui plaisais , il voulait te foutre dans son Lit et lui Permettre d Oublier sa Rupture avec son ex

Un homme peut aimer encore son Ex aprés rupture Mais cela n empeche pas a cet Homme de chercher rencontre pour s éclater et Oublier déception
Je ne vois pas ce que tu cherches a Comprendre , ton histoire est claire !
Son mensonge prouve aussi qu il ne cherchait rien de Serieux tout simplement a la Recherche de Solution pr oublier

Bsartek le petit Jeune mdrrr Clap
m
14 avril 2013 19:14
Oui, Shayla, Je suis d'accord avec toi.

Il a sûrement voulu oublier son ex. Je ne lui souhaite que du bien et qu'il ne souffre pas à cause de ça.

Oui il a sûrement voulu trouver la solution pour oublier mais il a bien fait d'arrêter.

Je me sens chanceuse de ne pas être tombée sur un homme qui m'aurait fait croire des choses pendant très longtemps jusqu'à ce que ça s'arrange avec son ex.

Il a su être honnête. Et pour ça, je lui en suis reconnaissante.


Et le "bsahtek le petit jeune"... J'étais loin, très loin de m'imaginer qu'il avait cet âge là tongue sticking out smiley
S
14 avril 2013 19:18
Citation
millinaa a écrit:
Oui, Shayla, Je suis d'accord avec toi.

Il a sûrement voulu oublier son ex. Je ne lui souhaite que du bien et qu'il ne souffre pas à cause de ça.

Oui il a sûrement voulu trouver la solution pour oublier mais il a bien fait d'arrêter.

Je me sens chanceuse de ne pas être tombée sur un homme qui m'aurait fait croire des choses pendant très longtemps jusqu'à ce que ça s'arrange avec son ex.

Il a su être honnête. Et pour ça, je lui en suis reconnaissante.


Et le "bsahtek le petit jeune"... J'étais loin, très loin de m'imaginer qu'il avait cet âge là tongue sticking out smiley

S il te Plait , ne Minimise pas Son acte , meme si il y a eu Honneté par la suite , Cela n empeche que Son intention était de Départ Mauvaise !
Tu réfléchis pr L émotionnel ceci dit , crois moi que si c était toi qui avait agis de la Sorte avec un Homme , il t aurait insulter de tout les Noms d oiseaux !

Bon vous me déprimez mdrrr Sur ce mes Chéries , la force est en vous pour de nouvelles Aventure grinning smiley
m
14 avril 2013 19:26
Ouais, tu n'as pas tort.

Mais je pense qu'avoir la haine contre lui me rendra un peu dépressive quand même.
Je préfère le quitter et qu'on reste en bons thermes.

Lui sortir des noms d'oiseaux ne servirait à rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook