Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprends pas encore une fois
b
28 octobre 2018 16:45
Salem a tout le monde,

Je ne comprends encore une fois se qui a clocher

Voilà g discuter avec une personne rencontrer sur internet dans un but sérieux on a parler 5 mois avant que j’acce Enfin e le rencontrer.
Après la rencontree sachant que je suis très méfiante il a vraiment sur gagner ma confiance il a était parfait pendant les trois mois qu’on se fréquenté on rigoler bien pleins de points communs vraiment c’etait Bien.

Il travaille sur paris donc on se voit exclusivement le week-end quand il ne bosse pas et là y a un mois il l’annonce Qu’il bosse le week-end et que du coup on pourrai pas se voir pendant presque 3 semaine je lui propose de monter le voir au début il était pas emballer donc g laisser tomber et c de lui même qu’il m’a reproser de venir donc je prend mes billet je devais partir le samedi matin le vendredi soir il l’annule me disant que un de ses parents est malade il redescend ce week je comprends tt a fait ! A parti de ce moment l il est devenu distant pend’a Trois semaine changement de comportement sa façon de me parler bref je reste compréhensible par rapport à ses soucis et là cette semaine donc sa fait un mois qu’on c pas vue ses parents vont mieux g pris des nouvelle je lui demande si on se voit il me dit oui mais je sentais qu’il était pas motiver donc je le laisse revenir vers moi le week-end passe on se voit pas pas de nouvelles de sa part je lui demande si il va bien il me répond « oui ça va desole j’étais occuper ces derniers jours » je lui dit que je suis déçu de son comportement pas de réponse le lendemain je lui envoie un message pour dire bon vent pas de réponse sachant qu’il m’a sur les réseaux il l’a Pas bloquer je ne comprends pas son comportement


Vraiment c’est dur je le pensais différent des autres
28 octobre 2018 16:46
Il te balade... c'est le cas de le dire Heu
Citation
btissem33 a écrit:
Salem a tout le monde,

Je ne comprends encore une fois se qui a clocher

Voilà g discuter avec une personne rencontrer sur internet dans un but sérieux on a parler 5 mois avant que j’acce Enfin e le rencontrer.
Après la rencontree sachant que je suis très méfiante il a vraiment sur gagner ma confiance il a était parfait pendant les trois mois qu’on se fréquenté on rigoler bien pleins de points communs vraiment c’etait Bien.

Il travaille sur paris donc on se voit exclusivement le week-end quand il ne bosse pas et là y a un mois il l’annonce Qu’il bosse le week-end et que du coup on pourrai pas se voir pendant presque 3 semaine je lui propose de monter le voir au début il était pas emballer donc g laisser tomber et c de lui même qu’il m’a reproser de venir donc je prend mes billet je devais partir le samedi matin le vendredi soir il l’annule me disant que un de ses parents est malade il redescend ce week je comprends tt a fait ! A parti de ce moment l il est devenu distant pend’a Trois semaine changement de comportement sa façon de me parler bref je reste compréhensible par rapport à ses soucis et là cette semaine donc sa fait un mois qu’on c pas vue ses parents vont mieux g pris des nouvelle je lui demande si on se voit il me dit oui mais je sentais qu’il était pas motiver donc je le laisse revenir vers moi le week-end passe on se voit pas pas de nouvelles de sa part je lui demande si il va bien il me répond « oui ça va desole j’étais occuper ces derniers jours » je lui dit que je suis déçu de son comportement pas de réponse le lendemain je lui envoie un message pour dire bon vent pas de réponse sachant qu’il m’a sur les réseaux il l’a Pas bloquer je ne comprends pas son comportement


Vraiment c’est dur je le pensais différent des autres
A
28 octobre 2018 16:48
En gros après votre face à face il prend ses distances ?
b
28 octobre 2018 16:49
Oui mais pourquoi tout d’un coup iol a toujour etait galant avec moi resto ciné il avait des projets avec moi et d’un coup il devient méprisant c’est le cas de le dire je le largue et encore gentiment je trouve pas de réponse il a 34 ans moi 27 c grave
U
28 octobre 2018 16:50
Un idiot de plus zappe perds pas ton temps. Il faut pas le voir de façon négative au contraire je me dirai que Dieu m'a évité de me marier avec une mauvaise personne.
E
28 octobre 2018 16:50
Alaykoum salam

Il y a deux solutions : soit c’est un menteur professionnel et il te manipule à sa guise, soit il a de réels soucis familiaux qui demandent toute son attention et c’est normal qu’à ce stade tu passes au second plan.

Maintenant c’est ça le gros problème des rencontres sur internet, tu ne peux malheureusement faire confiance aux gens et surtout il n’y a personne qui puisse te conseiller ou non sur la personne en question .
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
28 octobre 2018 16:51
Non on c fréquente 3 mois et du jour au lendemain il est devenu froid quand il appris pour ses par’ets Donc g mis sa sur le compte du stress mais sa va Seb pire en pire jet là le fait de rester 3 jours sans nouvelle alors qu’i deva Se voir il qu’il me sorte j’etaisboccumer alors qu’il snapper se connecter à insta et tt
C
28 octobre 2018 16:52
Si c'est juste après t'avoir vue, c'est que peut-être que tu ne lui plaisais pas physiquement... C'est arrivé à une de mes amies, la pauvre...

Sinon, c'est soit qu'il est réellement occupé (mais à ce moment-là, il te répondrait plus souvent), soit qu'il cherche quelqu'un d'autre ou a trouvé une autre sur Paris (ou discute avec une autre qui lui plait davantage)... Ill

Mais comme je te l'ai dit, il est peut-être réellement occupé... Qui sait...
b
28 octobre 2018 16:52
Merci c’edt Se que je me dit
Z
28 octobre 2018 16:53
Laisse tombé ma sœur
Il veut interempre la relation
Tu a bien une personnalité
Ne te rabaisse pas
S'il veut s'expliquer sur son altitude et son absence ok
Sinon bloqué le
qu'Allah te facilitera
b
28 octobre 2018 16:54
Oui je comprends tt a fait sa mais quand je lui demande il me dit hmdl sa va mieux mes parents il se qui m’enerVe c que le gars fait des snap sur et tt mais me calcule pas et sa se voit sur ses snap qu’il va bien
b
28 octobre 2018 16:56
Merci Oui pour moi son comportement c’e Trop problème ou pas je ne veut plus trouvais des excuses c n’est trop facile du respect c la base
28 octobre 2018 16:57
Salem aleykum,

C'est pas la solution internet pour trouver l'amour. Il faut placer votre confiance en Allah. Je comprends pas ses gens qui forcent pour trouver l'amour... Il y'a des choses bien plus importante comme notre adoration envers notre Createur.
l
28 octobre 2018 17:12
Tu as ta reponse dans ton commentaire
Le mec a 34 ans sur snap...
Il n'a aucunement l'intention de vouloir se stabiliser avec une seule fille...


Citation
btissem33 a écrit:
Oui je comprends tt a fait sa mais quand je lui demande il me dit hmdl sa va mieux mes parents il se qui m’enerVe c que le gars fait des snap sur et tt mais me calcule pas et sa se voit sur ses snap qu’il va bien
v
28 octobre 2018 17:55
Hors sujet Clap
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est pas la solution internet pour trouver l'amour. Il faut placer votre confiance en Allah. Je comprends pas ses gens qui forcent pour trouver l'amour... Il y'a des choses bien plus importante comme notre adoration envers notre Createur.
28 octobre 2018 17:56
OK le chasseur des sites de rencontres grinning smiley
b
28 octobre 2018 18:34
Pendant 8 mois?
B
28 octobre 2018 18:58
apres vous etre vu il n'a surement pas ose te dire qu'il nest plus interesse ?

ne lui cours pas apres...laisse le et passe a autre chose
L
28 octobre 2018 19:36
Déjà un homme de 34 ans qui a snap c'est suspect
C'est surtout la honte
b
28 octobre 2018 19:41
La honte je sais pas beaucoup partage des vidéos avec des proches uniquement après c vrai que trop de réseaux c’est pas bon maintenant le fais que même après l’avoir quitter g pas de signe sa fait mal et c incompréhensible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook