Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends pas depuis la prison
a
17 mars 2012 18:16
Salam,
Je vous explique mon problème en commencant par le debut . je recois une demande en ami sur facebook et je vois un gars avec qui je n'ai jamais eu contact , je trouve ca vraiment bizzard et je comprends vite fait en recevant un message du genre '' slt tu suce'' des trucs dans ce genre alors jme defends de ce gars parce que jai toujours été ce genre de personnes qui s'emportent sans reflechir. Normalement j'aurais du effacé et ne plus calculer. Surtout que cetait virtuel quoi! Je sais tres bien faire la différence. Enfin je savais...et ce gars connait beaucoup de personnes de ma ville et je ne sais plus pourquoi mais on a fait conaissance meme apres tout c'quon setait envoyer ! Japprends quil habite pas loin dici et que ma copine est sa cousine ect quil vient souvent et tout . Mais ce gars je le prenais vraiment a la légère cetait que virtuel meme si je risquais beaucoup de le croiser.

Je vous dresse son portrait: tres beau ( ouii il est vraiment trop beau ) et justement il est hyper pretentieux et a beaucoup de confiance en lui cest pas un gars tres bien ...il vends des substances illicites depuis son jeune age , il vit dans un milieu violent , il na pas les bonnes valeurs de la vie. Il navait pratiquement aucun respect pour les filles...et on etait presque en desaccord sur tout . Il conaissait beaucoup de choses mais en ignorer beaucoup aussi et on se completait un peu. Un vrai mec de quartier sans limites.

Malgres toutes les differences pendant presque 2 ans on se parlait et il persistait en mappelant comme si jetais ''sa femme'' sachant qu'il nappelle personne comme ca. Il a tjr dis a sa cousine quil voyait que 3 categories de filles '' les putes , les meufs, et pour finir sa femme'' moi jignorais et jle remettais a sa place a chaque fois et malgres sa fierter il en prenait pas compte et ca le faisais rire et il voulait venir plusieurs fois quand javais des problemes et ca le rendait fou que je parlais a un autre. Mais la difference , cetait le respect , il me respectait vraiment meme quand il etait en colere malgres son manque deducation . Meme ceux qui le conaissaient etaient choquer il allait jusqua les appeler pour savoir pk tel ou telle chose metait arrivée .

Et puis vint le moment ou il voulait des repoonses , il en avait marre dattendre ! Deux ans quand meme sachant quil peut avoir toutes celles quil veut . Mais je restais sur mes positions et ca la deplu cest repartit en dispute parce quil voulait avoir des putes a coter il ne voulait pas me toucher et pour lui , vivant quavec des garcons il mne comprenait pas ce que ca representait pour moi qu'il laisse tomber tout ca.et puis jai dis que cetait possible une relation et la il ne ma plus lacher et je ne pensais qua lui .

Un jour jlui ai fais de colere que jallais tout couper les points avec tout le monde il ma repondu que si jfaisais ca comment il allait faire jlui ai dis que il a qua se debrouiller il y en a des millions pour lui que jallais pas changer grand chose . Je le regrette car juste apres japprends quil est en prison pour 4 ans. Je surmonte ma fiertée et je contacte frere ainé qui me donne son numero de tel en prison...et je lappelle! il ma completement rejeté, jetée insultée comme si il ne setait jamais rien passer. Japprens ensuite que cetait le jour de son jugement donc qu%l allait rester enfermé 4 ans. Son frere me dis que cest parce quil est pas bien et que je devais laisser tomber quil me changera jamais que je devais abandonner.

Je faisais genre que jmen foutais que il avait qua crever en cellule mais ca ma travailler et ca me travaille toujours. Je fais toujours comme si je netais pas seule mais avec lui apres tout cquil a fait je sais que jetais quelquun pour lui donc je comprends pas sa reaction . Il a des filles a la pelle et je les fais galerer pendant deux ans et maintenant que jme rends compte de lue et merci a toutes celles qui vont me repondre car jai besoin limportance quil avait il me jete alors que jetais prete a attendre. Ca ma perturbé et pourtant je fais comme si cetait rien du tout mais ca me fait mal encore , trop trop mal...

Jai tout dis. Pour ne pas quon me pose des questions desolée pour ce roman mais vous deviez savoir tout les details ! Courage a celles qui m'ont lues et merci a celles qui vont me repondre!! smiling smileyjen ai besoin pour ou tourner la page... ou insister.
l
17 mars 2012 19:55
euh quel est ton probleme en fait?

tu comprends pas qu'un mec peut etre pervers au point d'envoyer a une inconnue un msg "tu bippp"
ou tu comprends pas comment ce gars peut il t'appeler "sa femme"
ou tu comprends pas comment tu as pu apres son 1er message lui parler et rester avec lui 2 ans ?

si c'est la 3eme option désolé je peux pas t'aider car moi non plus je ne comprends pas comment
L
17 mars 2012 20:08
Salam,

Et apres, quand je dis que les filles se choisissent des mecs de bien peu de valeurs et sans grand interet, on me dit que j exagere.

Et apres, par dessus le marche, ca vient poster : "pourquoi les hommes vous etes tous mauvais ?".

Ben voyons ...
l
17 mars 2012 20:10
salam LVP

ne généralise pas, hein.
cette fille doit avoir 14ans, et, je pense pas qu'elle sache ce qu'est la vie la vraie
a
1 juillet 2012 22:00
Histoire qui n'était pas de moi , ma copine vous remercie de lui avoir repondue au revoir smiling smiley
2
2 juillet 2012 00:31
a force de jouer avec le feu ,on se brule
quitte le avant qu il te met sur un trottoir
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
2 juillet 2012 01:27
Citation
assilem a écrit:
Histoire qui n'était pas de moi , ma copine vous remercie de lui avoir repondue au revoir smiling smiley

Ah parce que ca inventes des histoires maintenant
Ben ouais normal quoi
S
2 juillet 2012 02:26
G
2 juillet 2012 02:48
Lol lvp.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 juillet 2012 02:49
histoire bidon, je sais pas si c'est vrai mais ça arrive

un mec qui envoie ce genre de message c'est juste bon à ignorer totalement, surtout que parfois ils font ça exprès pour qu'on leur réponde et qu'on les insulte,

il dégoute ce pourri

je vois pas comment on peut etre attiré par un gars comme ça, drogue, peripatheticiennes et taulard
G
2 juillet 2012 02:53
Puree mirabelle arret les.demons.vt.se pointer alors kom.ca tu met.du.vernis a.ongle.juste avant de dormir lol

meskina reve bien hein ton mari tu le verra en reve hein...mdrrr
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 juillet 2012 03:13
ouai je met du vernis de toutes les couleurs juste avant de me poser sous ma couette, j'attend meme pas que ça sèche (jaune fluo, bleu turquoise, et mon préféré c'est le vert caca d'oie)

j'aime tellement me retrouver au petit matin avec les ongles collés sur mes cheveux !!! bin oui j'ai pas attendu que ça sèche avant de dormir Heu

......


smoking smiley
s
2 juillet 2012 09:27
BRAVO LE NIVEAU;
Remercie nous d'avoir lu jusqu'au bout au moinssmoking smiley
L
2 juillet 2012 22:32
On devrait t'enfermer aussi,soit ds la meme cellule que lui,soit en HP Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook