Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement
S
20 novembre 2015 08:41
Selem voilà jai un peu honte de dire tout sa mais il faut que je parle et d'avoir des conseille de vous je craque c bon , voilà bientôt 3 ans avec mon futur mari ya bientôt un an on a fait fetra et il ma demander la main es que avec fetra je suis marier religieusement ou pas ? Il yavai un himam voilà parce que je lui est donner la vierginiter mais tout aller tres vien hamdouleh mais cette étai il c manquer avec une autre femme je l'est quitter deux mois il avait l'aire de s'en foutre , c t l'inverse il me decender jore oui jai fait que te tromper t une p... Je t'aime pas t degeulasse et patati patata ensuite nous nous somme retrouver on commencer à aménager ensemble avait honte de se qu'il m'avait fait et du jour au lendemain il m'a quitter m'insultant de tout comme de la mèrde du coup moi avec les nerd de se qu'il avait fait avant jai la fière en lui disan je t repri deja jver pas me tuer la santé pour toi vu que jetai tomber malade pour lui pour notre 1 ère séparation il s'en vouler énormément , et la rebelote même pas un mois qu'on se retrouver pourtant il fesai bien heureu de me retrouver et il dit qu'il me déteste qu'il m'aime pas qu'il veu pas moi , jcomprend son comportement penser vous qu'on lui a fait de la sorcellerie pour qu'il me déteste ? Jsai plus quoi penser
s
20 novembre 2015 08:47
Salam

Il te trompe et toi tu le reprends comment veux-tu qu'il te respecte si tu ne le fait pas toi mm??
Non pas de sorcellerie c un porc tout simplement.
Kheir inchallah
M
20 novembre 2015 09:57
C'est un rond point ta relation si tu reste avec il va te faire la même choses à chaque fois de tte façon si c'est de la sorcellerie tu lui met rokia si tu le voit vibrer physiquement ou autre cest un symptôme principales mais jpense pas qu'il le soit il est rentré dans un vice que tu accepte!!
M
20 novembre 2015 10:10
Bonjour,

L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans non?
C
20 novembre 2015 10:58
Jamais 2 sans 3 ... Il est peut être bipolaire...

Et quelles sont les raisons de son départ (à chaque fois) ? Il part sur coup de tête ou bien après une dispute ?
S
20 novembre 2015 11:28
Toi tu couches et c'est après que tu demandes si tu es mariée religieusement ou pas

J'en ai ma claque de lire des histoires comme ça
20 novembre 2015 12:23
salam
serieux j'ai rien pigé, a part j'ai donné ma virginité et il m'a dit t'es une pute
rien compris a vos delires, le mariage c'est le mariage, les coucheries c'est les coucheries, donner sa virginité c'est pas s'unir par les liens du mariage
L
20 novembre 2015 12:31
salam

ton message pas clair reflète ce que tu as dans le cerveau en résumé du nimporte quoi
on dirait une girouette qui tourne au gré du vent.
Retrouve une logique et la clairvoyance ma soeur car tu l'a perdu.
Heu
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
D
20 novembre 2015 12:33
Salam

Encore un très bon choix de compagnon, félicitations Clap
20 novembre 2015 14:01
Salam,
Déjà prends le temps de nous faire un post simple....

Tu te prends la tête pour un homme qui ne te respect pas, passe à aute chose!

Religieusement vous êtes marier!
R
20 novembre 2015 16:20
Salem,

Ou va le monde?
Repenti toi c'est très grave et ne cherche pas à légitimer ton acte en mettant en tort ton mari

S'il te câline plus c'est peut être qu'il a des soucis tout simplement et toi tu lui en apporte des plus gros soucis

Miskine ton mari
20 novembre 2015 22:07
Salam

Si tu n'as pas L'Envie et Projet d'une vie meilleure et légale continue ..Si tu veux
fonder un foyer sain , laisse tomber ce gars tu n'auras aucun avenir avec lui sinon
te démolir ta sans santé et tu sera vieille avant l'âge...

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Il te trompe et toi tu le reprends comment veux-tu qu'il te respecte si tu ne le fait pas toi mm??
Non pas de sorcellerie c un porc tout simplement.
Kheir inchallah
20 novembre 2015 22:12
Salam

J ai rien pigé enfin j espère psq si j ai pigé malgré moi... ça a l air de tourner en règlement de compte de 2 bb pas finis moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 22:50 par TicTacTuCraques91.
s
20 novembre 2015 22:14
Salam

Jprend note mais......tu t loupé moi chui célibataire grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu n'as pas L'Envie et Projet d'une vie meilleure et légale continue ..Si tu veux
fonder un foyer sain , laisse tomber ce gars tu n'auras aucun avenir avec lui sinon
te démolir ta sans santé et tu sera vieille avant l'âge...
a
20 novembre 2015 22:44
Je n'ai pas tout compris à ton histoire...

La fatiha ne fait pas de toi l'épouse de celui qui t'a demandé ta main.
Pour qu'il y ait mariage religieux, c'est simple.
Il suffit que 4 conditions soient obligatoirement réunies pour que ton mariage religieusement parlant soit valide.

Si les conditions sont réunies, dans ce cas tu pourras te prétendre etre mariée.
les 4 conditons sont les suivantes:
- ton tuteur
- les témoins
- ton consentement
- la dot

Pour le reste, je n'ai pas compris grand chose.



Citation
Sarahfifi a écrit:
Selem voilà jai un peu honte de dire tout sa mais il faut que je parle et d'avoir des conseille de vous je craque c bon , voilà bientôt 3 ans avec mon futur mari ya bientôt un an on a fait fetra et il ma demander la main es que avec fetra je suis marier religieusement ou pas ? Il yavai un himam voilà parce que je lui est donner la vierginiter mais tout aller tres vien hamdouleh mais cette étai il c manquer avec une autre femme je l'est quitter deux mois il avait l'aire de s'en foutre , c t l'inverse il me decender jore oui jai fait que te tromper t une p... Je t'aime pas t degeulasse et patati patata ensuite nous nous somme retrouver on commencer à aménager ensemble avait honte de se qu'il m'avait fait et du jour au lendemain il m'a quitter m'insultant de tout comme de la mèrde du coup moi avec les nerd de se qu'il avait fait avant jai la fière en lui disan je t repri deja jver pas me tuer la santé pour toi vu que jetai tomber malade pour lui pour notre 1 ère séparation il s'en vouler énormément , et la rebelote même pas un mois qu'on se retrouver pourtant il fesai bien heureu de me retrouver et il dit qu'il me déteste qu'il m'aime pas qu'il veu pas moi , jcomprend son comportement penser vous qu'on lui a fait de la sorcellerie pour qu'il me déteste ? Jsai plus quoi penser
20 novembre 2015 22:58
Bonsoir,
En bref, cet homme a eu ta virginité
A côté de Ca comme il a eu ta virginité, tu t'accroches a lui! Et lui, ben il agit comme tous les hommes... (Pas de sorcellerie)!!
C'est juste qu'une fille qui rampe devant un homme, ben lui il l'écrase et la jette

Le fait de donner ta virginité, ne doit pas te faire te rabaisser, ou t'accrocher comme une désespérée

Demander ta main, ne fait pas de lui ton mari!

Vis ta vie!!! Virginité perdue ou pas, tous les mecs ne donnent pas autant d'importance a ca!!!
( le mieux aurait été de préserver, mais qui suis je pour te juger?!)

Les hommes respectent les filles qui ne font pas n'importe quoi
L'amour ne se résume pas a un hymen intact!

Vis ta vie! Ne fais pas n'importe quoi
Respecte toi.

Quant à lui, laisse tomber
Il ne te respecte pas. Il t'a trompée
Et c'est goujat!!! Un idiot!
Ton avenir est avec un autre!!!
M
21 novembre 2015 11:34
Salam,

Yabiladi me permet de découvrir des attitudes dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence.
21 novembre 2015 12:29
Salam alaykoum,

J'ai rien compris.

Essaye de faire des paragraphes, mettre des points, des virgules aux bonx endroits et SURTOUT d'écrire en français.

Faites quand même un minimum d'effort pour les lecteurs.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
F
25 novembre 2015 20:09
Salam A3leykoum,

J'ai lu les 3 premières lignes et j'ai arrêté parce que mes yeux me piquaient affreusement.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook