Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre un rêve
I
8 novembre 2019 00:21
Bonsoir voilà ma mère est décédée il y a 8 mois allah y rhamha. Et mon père me raconte que pendant son séjour à l'hôpital il a vu ma mère en rêve qui lui demandait d'acheter de la viande. J'aimerai savoir ce que signifie la demande de viande de la part d'un défunt. Si quelqu'un connaît un peu les significations de rêves... Merci
8 novembre 2019 00:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 novembre 2019 01:11
Assalam anlaikoum,
Avec la viande et du riz ou du couscous, fais nourrir des gens que tu ne connais pas surtout les enfants de rue qui ont dans le besoin de manger bien sur au bled, ou tu fais Sadaqa de cette viande à personne pauvre ca lui permettra de manger à sa faim In Shaa ALLAH.

Citation
Idontno a écrit:
Bonsoir voilà ma mère est décédée il y a 8 mois allah y rhamha. Et mon père me raconte que pendant son séjour à l'hôpital il a vu ma mère en rêve qui lui demandait d'acheter de la viande. J'aimerai savoir ce que signifie la demande de viande de la part d'un défunt. Si quelqu'un connaît un peu les significations de rêves... Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 15:54 par Houd-Houd.
M
8 novembre 2019 07:40
Salam,

Un conseil perso ne cherche pas à interpréter tes rêves. Après y'en a beaucoup qui cherchent à le faire mais bon

Sinon regarde dans le livre d'ibn Sirine ce que tu peux trouver sur la viande si tu y tiens. Mais je sais pas si ça te servira vraiment dans ta vie ou si ça va t'embrouiller plus

Comme on t'a dit on a plus le prophète Youssouf as sur terre, lui son interprétation pouvait vraiment être fiable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 07:44 par Marruekos.
A
8 novembre 2019 12:12
salam

tu dois faire une sadaqa pour ta mère viande/ argent ou autres et faire des invocations pour elle rabi yrhmha

Citation
Idontno a écrit:
Bonsoir voilà ma mère est décédée il y a 8 mois allah y rhamha. Et mon père me raconte que pendant son séjour à l'hôpital il a vu ma mère en rêve qui lui demandait d'acheter de la viande. J'aimerai savoir ce que signifie la demande de viande de la part d'un défunt. Si quelqu'un connaît un peu les significations de rêves... Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 16:00 par camella.
s
8 novembre 2019 15:38
il faut acheter de la viande et faire couscous et faire un sadaka pour ta mére elle a besoin de ça si non pour quoi elle a demander ça a ton père tu as compris??????
I
9 novembre 2019 09:05
Wahlikom slm merci pour vos réponses. Pourtant on a fais bon nombre de sadaka pour elle achat de climatiseur pour une nouvelle mosquée, participation construction d'un puit... J'espère qu'elle ne manque de rien et qu'elle est bien inchallah malgré sa demande ❤️ Inchallah on va faire une sadaka en achetant tout ce qu'il faut pour une mamie qui élève seul ces petits enfants suite au décès de sa fille et qui a du mal à s'en sortir. Inchallah sadaka makboula pour ma maman d'amour allah y rhamha ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 09:10 par Idontno.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook