Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi pas comprendre
22 juillet 2023 03:33

Salam

Je comprends pas, il est trois heures du matin et il veut jouer à quelque chose, mais je suis fatigué et je n'ai pas envie de jouer tout de suite. Il semble vraiment motivé pour jouer, mais j'ai l'impression qu'il essaie de communiquer avec moi. C'est assez drôle, en fait. Dommage qu’on peut pas partager de vidéo ici
Toute âme goûtera à la mort
L
22 juillet 2023 12:23
As tu fini par jouer avec lui ? Mdr
Citation
Foued* a écrit:

Salam

Je comprends pas, il est trois heures du matin et il veut jouer à quelque chose, mais je suis fatigué et je n'ai pas envie de jouer tout de suite. Il semble vraiment motivé pour jouer, mais j'ai l'impression qu'il essaie de communiquer avec moi. C'est assez drôle, en fait. Dommage qu’on peut pas partager de vidéo ici
22 juillet 2023 13:19
Ouais vite fait mdrr il me ramener sont jouer pour que je lui balance puis mettait ça patte sur ma jambe style « tu vient jouer avec moi »
Citation
Le tricinti a écrit:
As tu fini par jouer avec lui ? Mdr
Toute âme goûtera à la mort
22 juillet 2023 13:22
 
Dodo 0

La il dort le gros
Toute âme goûtera à la mort
22 juillet 2023 14:24
Celle de mes parents fait ça aussi Avec sa patte. Mais elle est plus petite.


Du style he ho je te parle tu me cacule.



Citation
Foued* a écrit:
Ouais vite fait mdrr il me ramener sont jouer pour que je lui balance puis mettait ça patte sur ma jambe style « tu vient jouer avec moi »
. Pas de mp d'hommes merci
22 juillet 2023 14:51
Il fait grave flipper ton chien,

Moi s'il me menace comme ça, je lui file ma bagnole s'il le veut

On dirait un loup..... c'est quel race ça ?
Citation
Foued* a écrit:

Salam

Je comprends pas, il est trois heures du matin et il veut jouer à quelque chose, mais je suis fatigué et je n'ai pas envie de jouer tout de suite. Il semble vraiment motivé pour jouer, mais j'ai l'impression qu'il essaie de communiquer avec moi. C'est assez drôle, en fait. Dommage qu’on peut pas partager de vidéo ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/23 14:54 par Idi_amin_vieux sage.
22 juillet 2023 14:55
C’est un chow-chow croiser avec un husky il et très gentil
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Il fait grave flipper ton chien,

Moi s'il me menace comme ça, je lui file ma bagnole s'il le veut

On dirait un loup..... c'est quel race ça ?
Toute âme goûtera à la mort
22 juillet 2023 15:08
Le chow chow est beaucoup trop petit, je me demande bien comment le heusky a fait pour se croiser avec (loi de la nature),

Toujours est-il que je préfère le chow chow au heusky mais là ce croisement est flippant, mais si tu dis qu'il est gentil.....
Citation
Foued* a écrit:
C’est un chow-chow croiser avec un husky il et très gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook