Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien!!!!!!!!
w
6 décembre 2005 14:14
ca fait deux mois k e change des regards romantiques avec une fille, belle, ghlida.....je voyai qu'elle est interssé et veut bien que je l'aborde. j hesitais deux foi.....et apres je disai je vais l'avoir.
elle m'a meme pas donner le temps de lui parler. porte fermés "desolé je sui ocupé .."
j rougeai et j rentrai chez moi
c koi ce style de 2005
aide les filles svp
6 décembre 2005 14:16
oui c bizarre ca en effet ...

eye rolling smiley
Nadia
N
6 décembre 2005 14:17
en 2 mois elle a du trouver chaussure à son pied
ou peut être elle était géné et a réagit comme ça
6 décembre 2005 14:19
qu'elle ai trouvé sabat rjel peut etre ms si elle continuais les regards doux c pas normal ds ces cas la!!

non y a certain comportement qui vont plus ...
Nadia
w
6 décembre 2005 14:20
deja elle ma vu de loin k je venais vers elle, psycholigkement elle est prete
je "salam alikom
elle "alikom salm
je ca va? je te derange pas
elle" je sui ocupé.....
je "je peu te revoir tout a lheur quand tu auras fini
elle" non desolé
N
6 décembre 2005 14:24
ça dépend des personnes.

n
6 décembre 2005 14:27
je vai devinir fou moi.
N
6 décembre 2005 14:28
MDRRR MSKINE......BEN PEUT ETRE QU'ELLE EST TROP TIMIDE ET QU'A PART T'ALLUMER DE LOIN, ELLE PEUT RIEN FAIRE D'AUTRE.............BON APRES T'AS QUAND MEME FAIT LE 1ER PAS..........MAIS BON JTE CONSEILLE DE REESSAYER........AVEC UN BRIN D'HUMOURwinking smileywinking smiley...........A TOUS LES COUPS CA MARCHEwinking smiley
n
6 décembre 2005 14:29
elle sont incomprehensible les filles, bon courage mec mai essaye, lache pas
6 décembre 2005 14:32
desolé je sui ocupé

à ta place je lui dirai t'es occupée maintenant tout de suite grinning smiley d'accord finis tes tâches mdr
et on se donne rdv lorsque tu seras disponible grinning smiley

là tu comprendras si elle est timide winking smiley ou elle a vraiment quelqu'un mdr

si elle est timide smiling smileywinking smiley la plupart des filles aiment qu'on les supplie au début de la relation mdr grinning smiley plusieurs fois avant qu'elle dise oui mdr grinning smiley
elles sont compliquées grinning smiley
faut avoir de la patience grinning smiley


salam.
n
6 décembre 2005 14:36
amene lui deux qwalb de sucre de beld, tu es folle faculatatfi, la supplie!!!!!grinning smiley
6 décembre 2005 14:41
facultatif il me semble que c un homme nan???
Nadia
6 décembre 2005 14:42
nassim

je suis pas fou

oui je confirme elles aiment être suppliées au début winking smiley smiling smiley


salam.
a
6 décembre 2005 14:44
Salut Weldchaab

tu prend trop a coeur ton histoire. Passe et avance. Ce n'est qu'un détail de la vie et tu te prend la tête et donne de l'importance a quelq'un qui ne te mérite pas.
6 décembre 2005 14:46
nadiya

merci grinning smiley


grinning smiley


salam.
s
6 décembre 2005 14:50
Touches pas à ma soeur
i
6 décembre 2005 14:55
Peut etre t'a mal intrepreté les choses alors que la fille n'a rien avoir avec tte cette histoire.
m
6 décembre 2005 15:19
tu sais ya d filles qui naiment pas les comme elles appelent " bledards " , désolé pr lutilisation de ce mot qui me semble pejoratif , donc peut etre qu'en apparence tu lui plaisais , mais quand elle t'a entendu parler , ca ne lui a plus plu , certaines filles pensent pas a lamour mais plutot aux jugement d autres ou alors ont eu de mauvaises experiences avec d gens venus recement du bled


voila e surtout ce n'est pas une insulte que je te dis attention je donne juste un avis ce n'est pas pr t denigrer ou quoi que ce soit mais pr que tu essaie de savoir si c ca
6 décembre 2005 15:26
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> nassim
>
> je suis pas fou
>
> oui je confirme elles aiment être suppliées au
> début
>
>
> salam.


le fameux "envie de se faire désirer"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 décembre 2005 22:27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook