Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend rien
c
cr
1 février 2013 10:07
voila que mnt sa fai 4ans de relation. depuis le debut je patiente com c mon 1er amour je narrive pas a tt arreter car c tres difficle aussi de le faire alors que plein de gens mnt qui me dise c flag y aura rien entre vous voila mnt apres une dispute et sa fai 3h que jai perdu mon sommeil bref mon mec en faite il me promet depuis le debut et le probleme c quil me dit tt le temps que sa famille viendra me demander la main il lui arrive parfois d etre a fond sur moi voir accro sa fais un moment quil a commencer sa paranoia et tu etai ou et t aller ou et je suis plus en contact avec mes copine car me la interdit donc je dois ete juste avec sa famille ou avec lui je n arrete pa de lui dire et tte ses promesses a rigoler sur la fille des gens pr tt les fois que tu mas dis que tu allais venir me demander la main en ce moment il devient distant et sa m enreve pcq je me sens trop seule qd c moi qui prend mes distance c lui qui se rappproche sinn c le contraire je n arrive pa a comprendre je n arrive pas a me dire c la fin faut arreter pcq je ne sais pas je lui di de me dire que sil ne voulai pa de moi quil me le dise tt simplement il n arrete pas de me raconter ses histoires sans lendemain avec les filles enfin sa c depuis le debut il a tjr fai . si vous avez m aider a voir un peu plus claire grace a vos commentaires serai super sympas
s
1 février 2013 10:34
salam
...tu devras être forte,courageuse..car ton histoire est finie ou n'ira nulle part.
S'il devait venir te khtob ,il serait déja venu depuis longtemps.
1 février 2013 10:57
Salam,

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Vous jouez au chat et à la souris ou encore c'est comme le chat qui essai de se mordre la queue et bien il tourne en rond tu fais pareil

Le mec comme dit salah s'il voulait venir te khotb il serait déjà venu.

PS : je comprend pas les gens qui se coupent du monde pour un pseudo mec et en plus leur dicte leurs moindre fais et gestes. Un peu de jugeotte mademoiselle pourquoi tu ne devrais sortir qu'avec lui ou sa famille???? Ton avis ne compte il pas un peu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 11:38
Citation
cr a écrit:
voila que mnt sa fai 4ans de relation. depuis le debut je patiente com c mon 1er amour je narrive pas a tt arreter car c tres difficle aussi de le faire alors que plein de gens mnt qui me dise c flag y aura rien entre vous voila mnt apres une dispute et sa fai 3h que jai perdu mon sommeil bref mon mec en faite il me promet depuis le debut et le probleme c quil me dit tt le temps que sa famille viendra me demander la main il lui arrive parfois d etre a fond sur moi voir accro sa fais un moment quil a commencer sa paranoia et tu etai ou et t aller ou et je suis plus en contact avec mes copine car me la interdit donc je dois ete juste avec sa famille ou avec lui je n arrete pa de lui dire et tte ses promesses a rigoler sur la fille des gens pr tt les fois que tu mas dis que tu allais venir me demander la main en ce moment il devient distant et sa m enreve pcq je me sens trop seule qd c moi qui prend mes distance c lui qui se rappproche sinn c le contraire je n arrive pa a comprendre je n arrive pas a me dire c la fin faut arreter pcq je ne sais pas je lui di de me dire que sil ne voulai pa de moi quil me le dise tt simplement il n arrete pas de me raconter ses histoires sans lendemain avec les filles enfin sa c depuis le debut il a tjr fai . si vous avez m aider a voir un peu plus claire grace a vos commentaires serai super sympas

Anéaséo

Comme d'hab un bonjour ou salamalikoum ça ne mange pas de pain

Bref, il n'y a rien à dire sur ton histoire, sinon que tu es une fille qui manque de caractère, soumise, docile, naïve et qui pourrait officier de punchingball à un apprenti boxer qui voudrait se défouler, passer ses nerfs sur quelqu'un... Attends, mais où va le monde ? Je ne comprends pas ces relations de 3, 4, 5 ans voire plus où les choses ne bougent pas d'un iota au niveau officiel. Faut arrêter là !

Je comprends que les temps sont durs pour se mettre en couple, au niveau "situation matérielle", mais il faut au moins "hallaliser" tout ça, avoir une forme de garantie. C'est comme travailler au noir là. Tu cotises rien, et l'employeur promet toujours un contrat (de mariage ?) après la très très mais très longue période d'essai.

Ah la naïveté des filles ! C'est beau, c'est bon ! Il la faut pour faire des scénarios, là où elles aiment se faire des films avant de "réaliser" que le mec est un mauvais comédien...

"Oui, un jour, mon prince viendra"... disent-elles... un jour... Là, ça fait 4 ans... de gâcher ?

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook