Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus rien que dois je faire?
N
1 novembre 2019 21:43
Bonsoir les yabiladis

Je suis avec un homme depuis 5 mois (relation à distance)
C’est un homme timide et réservé, il n’est pas du tout romantique et je pense qu’il n’arrive pas à montrer ses sentiments (Ou peut être il en a pas tout simplement)

Depuis 5 mois on se parler tous les jours au telephone et la 1 semaine avant il est partit en vacances et je trouve qu’il est trés distant
Je m’explique, on c’est disputer et il est comme sa depuis ..
Je l’ai soulé apparament .. il m’a raccrocher le telephone à la geule et donc je trouve que c’est un grand manque de respect
Je ne l’appelle plus et lui non plus.
J’ai l’impression que cette dispute l’a limite arranger pour faire ses vacances tranquillement
Mais moi sa me refroidit le fait qu’il ne m’apelle pas et je compte mettre fin a cette relation

Mais voila je ne comprend pas trop cet homme a tout fait pour venir me voir
C’est lui qui a voulu faire ma connaissance
Il fait plus de 6 heures de route pour venir me voir seulement pendant 1 heure
Il a parler de moi a ses parents
Il attend feu vert de ma part pour venir me demander

Pourquoi tant de contradiction les yabiladis?

Qu’en pensez-vous?
1 novembre 2019 21:46
J'en pense que c'est haram.
Y
1 novembre 2019 21:48
Salam

Bah c est simple Quand les hommes sont saoulés ou on leurs mets la pression ils rentrent dans leurs carapaces comme les tortues ...

S il y a de l éloignement c est qu il y a un désaccord, maintenant tu verras si c est pas à toi de revenir car tu as été chiantes ... ou il préfère s éloigner car à vue quelques chose qu il l a refroidis ....
b
1 novembre 2019 21:50
sil il te veux vrément il viendras
H
1 novembre 2019 22:01
Salam

Il vit où ?
S
1 novembre 2019 22:19
Sa y est c'est la deuxième fois, tu me tue?? t'es beaucoup trop cash
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'en pense que c'est haram.
1 novembre 2019 22:38
????non c un ptit haram il se parle que à distance
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'en pense que c'est haram.
S
1 novembre 2019 22:51
Tu dois mettre mes points sur les i
1 novembre 2019 22:53
Bonsoir ma soeur, je ne suis pas mariée mais je peux te dire mon point de vue, après bien évidemment libre à toi de faire le meilleur des choix. D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un homme qui était déterminer au début, il penser qu'à toi...
Je pense que la raison de son comportement actuel et que vous ayez sûrement brûlé les étapes, car si j'ai bien compris vous n'êtes pas marié mais en "couple". Je ne sais pas si vous êtes croyante, mais dans tous les cas on sais tous que la meilleure des façons est de se marier, d'éviter tout rapprochement avec un homme qui n'est pas ton mari, de risque qu'il t'exploite, de profiter de toi dans le statut "petit-ami". En vous mettant en "couple" toi et moi savant que cette relation n'est pas sûr, et qu'il ce peut que tu soit en train de perdre ton temps si du moins ton but est te marier. Je ne juge ni toi ni monsieur car je ne sait pas quelles sont vos intentions. Je dis simplement que pour vous préserver du mal et des comportements pareils, le mieux est de discuter en faite, posez vous des questions: qu'est que vous attendez l'un de l'autre ? Vous voulez vous marier ou vous amuser ? Est-ce que monsieur envisage de t'épouser ou bien il veux simplement rester en couple avec toi et envisager du sérieux avec une autre soeur ? Pareil pour toi. Toute bonne paroles que j'ai dite vienne d'Allah et toute mauvaise paroles viennent de moi et de Shaytan.
E
1 novembre 2019 23:19
Salam


Je connais des hommes mariés qui agissent exactement comme ça

Es tu sûre qu'il est célibataire?
e
2 novembre 2019 01:13
si il la voulait vraiment il serait deja venu
Citation
bam2019 a écrit:
sil il te veux vrément il viendras
a
2 novembre 2019 08:29
Je n'aurais pas pu mieux dire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook